CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Cherche ruine Perdue

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:31:34

Salut a tous voila ayant fini ce jeu il y a plus de 10 ans ma mémoire me fait défaut, je m'y suis remis depuis peu et je suis au moment on l'on peut visiter la mer exterieur, j'ai bien trouvé la guilde isolée a l'ouest.Mais maintenant je dois trouver la ruine perdue???

J'ai regarder sur cette soluce: http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps1/wildarms/cheminement/chapitre-10.htm#null

Et ils me disent d'aller a l'ouest mais j'ai fouillé partout dans cette zone et toujours rien?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:43:26

:ok: merci mais cela se situe ou par rapport a la guilde isolée qui est aussi a l'ouest? (je suis avec le bateau) :merci:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:43:54

Stp tu peut me dire quel numéro ce serait sur cette carte?

http://shrines.rpgclassics.com/psx/wa/map.shtml

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:55:53

:merci: j'ai enfin trouvé, en fait la soluce est bidesque car ce n'est pas du tout a l'ouset mais a l'est :hum:

Merci pour les explications cela m'a bien aidée c'est trop :cool:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:31:14

Oh, je suis un peu perdue. Il me semblait aussi que la ruine perdue était l'endroit où on récupérait l'ocarina. C'est à quel moment du scénario?

egrra
egrra
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:53:58

Rapide, efficace... J'aime la communcauté de ce forum! :rire:

Etant donné la position sur la carte et le nom ("Forgotten Ruins" = Ruines Oubliées) c'est effectivement là-bas qu'on récupère l'ocarina.

J'ai pas lu la soluce, mais c'est vrai que cet endroit ne se situe carrément pas à l'ouest sur la carte générale, par contre il est à l'ouest de la ville à l'ouest de l'Epitaph Sea : c'est toujours de cette manière que je procède pour le retrouver. C'est à l'ouest en bateau, faut tomber sur une plage dirigée vers le sud et ensuite c'est au milieu d'une forêt.

Enfin bref, ma description fait un peu "y clique à gauche, y clique à droit, y clique y clique y clique, y est." donc je vais pas cracher sur une soluce pour tout le jeu... :noel:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
15 juin 2012 à 15:26:13

Je suis bonne pour refaire le jeu xD. J'étais persuadée que les ruines perdues étaient du côté Ouest de Milama. Je dois confondre avec autre chose.

egrra
egrra
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:53:56

Ouest de Milama... Y a de l'eau... Beaucoup d'eau, et ça serait pas plutôt les ruines du magicien là?

Rha trop de jeux à finir pour refaire celui-là! ><"

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:34:11

merci a tous pour votre aide, je suis quasi a la fin, quel bonheur ces RPG old school :bave:

egrra
egrra
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:55:36

Je melance dans la construction d'Adelhyde dans Minecraft :hap:

... Quoi, j'ai de l'espoir à revendre moi! :noel:

egrra
egrra
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:03:25

Zed! :bave:

Need un screen!

Déjà j'ai essayé de faire l'auberge, mais c'est super tendu de faire un truc un minimum ressemblant... Surtout que j'étais connu sur un serveur pour être un des pires architecte que le monde cubique ai connu :sarcastic:

Enfin, je perds pas espoir!

egrra
egrra
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:38:34

Nan monde solo, j'avais démarré une partie sur un serveur avec un très bon ami, mais ça m'a pas trop branché.

C'est bizarre, le serveur donnait tout ce que j'attendais de Minecraft finalement, mais je sais pas, j'étais pas dans le trip.
Et puis finalement j'aime assez pouvoir faire mes trucs dans mon coin sans avoir à prendre en compte des limites fixées par des admins ou même à l'exposer au premier venu.

Mais pour le coup, une création faite avec des membres de ce forum serait une bonne, voire excellente idée! Et très franchement, là j'ai fini cette aprèm ce qui est supposé représenter le magasin de la ville et... Bon je vois pas comment faire mieux, mais je suis pas satifait.
Faut dire que l'architecture d'Adelhyde c'est pas la plus facile à faire avec des cubes! J'appréhende le château... Mince j'aurais dût faire Surf plutôt :noel:

egrra
egrra
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:51:56

C'était l'idée à la base, mais bonne chance si une pauvre auberge ressemble plus à un TIE-Fighter qu'à un bon petit nid douillet... Oh Wait :noel:

Alors là franchement, si le projet de branche moi je suis en "vacances" donc j'ai du temps à revendre! Un Filgaia multi, le pied quoi. Ou au moins déjà une ville ça serait super.

Bref moi j'en suis.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:39:55

Vous ferez tourner des screnn ici car j'adore ce jeu mais je n'ai pas du tout l'ame d'un artiste :ok:

La vidéo du moment