CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste maladies

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:24:48

bonjour!!
est ce que quelqun pourrait me dire a quoi coorespond le statut avec le point d'intérrogation a coté du personnage et comment la guerrir svp??merci!!
et au passage ce serait cool de faire une liste de tout les statut et comment les guérrir!!
j'ais la notice mais y a pas les images des symboles y a que le nom la description et comment les remédier mais le point d'intérrogation n'a pas l'air d'etre dans la liste!!
merci!!

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:36:06

j'ais trouvé!!
mince j'ais oublié de faire le plein d'articles!!

egrra
egrra
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:09:56

Je le ferais plus tard.

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
09 janvier 2012 à 13:59:54

Pas bête! C'est une bonne idée. Par contre, je ne me souviens plus, ça correspond à quoi alors les points d'interrogation?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:16:53

je vais faire la liste selon la notice mais j'ais pas les icones d'état et ce sera en anglais>francais!!

conditions aiguis:
1)inability to fight(incapacité a combattre)
cet état survient quand le PF atteignent 0.
quand tout les personnages sont dans cet état,la partie prend fin.Cet état peut etre traité avec des objets réanimants ou de la magie réanimante.(les PF retourneront au niveau 1 a la fin du combat!!

2)sleep (sommeil)
le personnagetombe dans un profond sommeil et est incapable de sélectionner les commandes de combat.Cet état peut etre traité avec l'éffet magique de AWAKEN (réveil).

3) armour down (armure baissée)
La défense du personnage face aux attaques directes des énnemis s'affaiblit.Un méssage de combat indiquant le pourcentage du déclin des capacitées de défense s'affiche.

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:38:08

je me suis rendus compte au dernier moment que mon post du dessus ne répond pas a mon idée de base du sujet dsl!!
donc maintenant voila lesconditions chronique:

Elles peuvent etre traitée avec une magie réparatrice poussée ou par des bénédictions dans les chapelles
1) POISON
Les PF diminuent après chaque tour.Après la bataille,les PF baisseront a chaque pas du personnage.Une feuille ANTIDOTE est le remede idéal.

2)CONFUSION
Les attaques deviennent imprécises.Soulignez votre personnage avec le PINWHEEL (MOULIN).Meme après la fin du combat,il se peut que votre personnage ne soit pas capable de marcher correctement ;mais continuez de marcher et le personnage guérira.

3)DISEASE (maladie)
Votre personnage ne peut pas récuperer les PF perdus.Traitez cette condition en buvant une bouteille entiere de MEDECINE (M2DICAMENT)

4)FORGETFULNES (AMNESIE)
Dans cet état,votre personnage oublie le combat,et sera donc incapable de gagner des points d'èxpérience.Sa mémoire reviendra si vous lui donner un choc en le frappant avec le TOY HAMMER (MARTEAU).

5) SILENCE
Cet état vous empeche d'utiliser toute commande employant la totalité des MA.Redonnez la parole a votre personnage avec la VIOLENT ROSE (ROSE VIOLENTE).

6) BAD OMEN (MAUVAIS PRESAGE)
Dans cet état,toutes les attaques énnemies sont concentrées sur le personnage.Même après la fin de la bataille,la probabilitée que ce personnage rencontre des monstres augmentera.Exorcisez ce mauvais présage avec le HOLY SYMBOL (SYMBOLE SACRE).

7) PARALYSIS (PARALYSIE)
Cet état paralyse votre personnage de telle sorte qu'il est incapable de réagir a vos ordres.Massez votre personnage avec le HEAT SALVE (BAUME) pour le soigner.

8) FLASH
L'anticipation atteint zéro.Administrez une thérapie de choc a votre personnage avec le LIGHT SHROOM (JET LUMINEUX).

voila c'est terminer!!
indications tirées de la notice de la version francaise!!

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
09 janvier 2012 à 16:59:18

Sympa! C'est bien fait :)

egrra
egrra
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:46:30

Y a pas grand'chose à rajouter, si quelqu'un a encore un problème à détecter l'altération dont il est la victime :

1) Poison : Le perso concerné a ses couleur en version "inversée" (blanc->noir etc...).

2) Confusion : Petits "tourbillons" rouge qui tournent autour de la tête du perso. On peut soigner cet altération sans utiliser d'objet et sans chapelle tout simplement en marchant hors combat.

3) Maladie : Le perso prend une teinte verte.

4) Amnésie : Petits points d'interrogation au-dessus de la tête du perso.

5) Silence : La petite bulle de BD avec "...". A noter que dans le cas de Rudy, cette altération est totalement inefficace (il n'utilise aucun MA), n'utilisez donc pas d'objet de soins sur lui : il pourra toujours dans le pire des cas se servir de ses ARMS. Attendez la prochaine chapelle.

6) Mauvais présage : Une chauve-souris tourne autour de la tête du perso hors combat. Pour les habitué des RPG nippons ça peut paraître évident, mais cette altération peut être très utile pour faire leveler les persos rapidement (notamment chez nos copains les aliens...)

7) Paralysie : Petit éclair au-dessus de la tête du perso concerné.

8) Flash : Le perso devient très pâle.

9) Sommeil : Trois Z au-dessus de la tête du perso (ZZZzzz...)

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
10 janvier 2012 à 14:20:13

C'est bien complet tout ça :)