Faire de la résistance dans les taudis ? C'est pas le rôle d'Avalanche?
Il faut croire que les concepteurs de FF aiment bien réduire Clad à "l'état de légume" 
Dans le 7 aussi, Clad se retrouve un moment (enfin deux si tu comptes le moment dont tu m'as parlé) complétement immobilisé et incapable de parler correctement, il devient à moitié fou :S C'est Tifa puis Cid qui deviennent les leaders du groupe (d'ailleurs ce sont des moments très sympas dans le jeu, ça change un peu ^^)
C'est marrant qu'il n'y ait qu'un disque, dans le 7 il y en a 3 plus une démo de FFVIII si t'as une édition spéciale.
Même si Hojo est un psychopate, ça n'en reste pas moins un de mes persos préférés ^^ Trop intelligent quoi 
C'est dommage de pas connaître Vincent
C'est un perso super charismatique *_*
Réno c'est celui qui a les cheveux rouges, et Rude c'est le chauve.
Franchement ils sont super sympas comme persos, c'est eux qui mettent pas mal d'humour dans FFVII. Je sais pas si tu as déjà vu AC mais si tu veux les voir plus tu peux toujours regarder, on les voit souvent
Je savais pas que Tseng et Zack se connaissaient o_O ou alors j'ai oublié ... En tout cas, Tseng est cool dans le 7, il est stylé dans n'importe quelles situations. Bon, évidemment au début, on ne l'aime pas beacoup comme la majorité des Turks, car ils se mettent pas mal en travers du chemin du groupe, mais à la fin ils se rattrapent largement
Je ne sais pas du tout si Eléna pourrait être Cissnei, je ne sais même pas si elle connait Zack. Mais c'est possible après tout ^^
Comment je m'y retrouve avec les amourettes des persos? Pas dur, je suis une fille 
(je déconne, faut pas penser au stéréotype des filles qui ont rien dans la tête et qui passent leur vie à parler de "machin amoureux de machin")
Alors là par contre, tu mets le doigt sur un sujet assez polémique de FFVII.
Il y a bien un triange entre Tifa, Clad et Aéris.
Mais à l'époque du 7, Aéris n'est plus avec Zack depuis longtemps, et elle dit elle-même que leur histoire n'était pas sérieuse. Alors, la grande question est: "est ce que Aéris aime Clad pour ce qu'il est ou parce qu'il a prit l'apparence et le passé de Zack?".
Je crois qu'à l'heure actuelle, il n'y a toujours pas de réponse claire XD
Bon, c'est vrai que dit comme ça, ça fait beaucoup d'histoires dans FFVII, mais (heureusement) ça prend un place extrêmement moins importante que l'intrigue principale, donc ça va. Après, il y a pas mal de persos, donc il y a pas mal d'histoires, mais quand tu joues au fur et à mesure (pas comme ici quoi) tu ne t'en rends même pas compte