ouais c'est possible, dans CC on le voit juste péter son câble parce qu'on lui a caché qu'il avait été créé artificiellement, et, le plus étrange, c'est que quand Genesis le lui révèle, il a pas l'air d'en tenir grosse importance... c'est juste après avoir traîné pendant des jours dans le bureau du manoir qu'il devient complètement à l'ouest...
Genesis, c'était le troisième du trio que formait Angeal, Sephiroth et lui. C'était les trois plus grand 1ère classe de la Shinra, et ils étaient potes, même si Genesis et Sephiroth se "tirait la bourre" de temps en temps, heureusement qu'Angeal calmait le jeu... Pour en revenir à Genesis, c'est également un grand fan de Loveless, il t'en cite des passages à chaque fois qu'il débarque, et ça a grave la classe en anglais, enfin je trouve.
Pourquoi tu parle d'Aerith en disant "pour ne pas l'oublier"?
t'as dût lire l'histoire de Loveless quelques part, j'vais pas t'en refaire le résumé, mais dans CC, selon Genesis, les trois personnages de la pièce symbolisent un peu le trio qu'il formait avec Angeal et Sephiroth, il en parle à un moment avec lui en disant un truc du genre :
"Genesis : le premier devint un héros, le deuxième devint un monstre (ou un truc de ce genre). Es-tu le héros?
Sephiroth : Je te le laisse si tu veux."
c'est pas exactement ça mais t'as saisi le message je pense.
Tiens, je te file le passage de Loveless que je préfère, Genesis le cite quand on le bat pour la première fois, il se jette dans un précipice et on croit s'en être débarasser...
Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
If this world seeks my destruction, it goes with me.
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien n'empêchera mon retour.
Si ce monde recherche ma destruction, je l'emmenerais avec moi.