mon post sert presque à rien car dans ce donjon faut connaitre les pièges par coeur et ça fait un bail que j´ai plus touché wild-arms (malgré que ça reste mon jeux favoris). le seul conseil que je peux te donner c´est n´hésite pas à tomber puis à te régénérer dans un auberge ou mieux si ta pas beaucoup de gella, d´aller à Curan ou Saint Centour enfin des endroit où tu peux ronfler sans payer. sinon tu peux toujours utiliser les baies Cura ou la magie de Cécilia. le truc, c´est de bien regarder pendant que tu tombe (ou avant) des tous petits détails (c´est comùme ça que je faisait) du genre "la lanc ne peux pas aller jusqu´au fond de la salle", ´si je court je devrais passer"... n´hésite pas à essayer toute les manières possibles. ensuite met les en pratique.
ah tiens, j´y pense, pour aller plus vite ta qu´a aller faire une seuvegarde pas loin et tant pis si on te tue de toute façon tu reviendra.
voila en espérant t´avoir aidé du mieux que je pouvais. le mieu c´est que quelqu´un qui qui est au même point que toi et qui a passé cet obstacle t´explique. alors n´hésiter pas!
@++++ tout le monde! (bon game quand même Operlay!)
egrra