CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici les pros répondent aux questions!

divag
divag
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:08:09

Ainsi donc ce golem restera dans les anal du mystère SINON une autre question me taquine les babines :) (nnon meme plusieur mais on va faire 2 par 2 ^^ :
-La première: a quoi sert le truc"que la lumière te purifie" dans les églises ^^
-La seconde Ou puis je trouvé le 4 eme sort spécial de Cecilia??? j´ai inspiration gardin et grand gardien l´autre sé kuaaa???

Voila apré j´ ai 2 autre question ^^ :)

Operaly
Operaly
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:29:57

:d) dans le grand désert le golem il s´appel Barbade!!!

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:53:41

:d) dans les églises ça sert à guérir les anomalies (poison, paralisie....)

... pour le sort... eggra doit surement savoir ^-^

dave_3
dave_3
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:02:46

:merci: divag mai g une otre kestion dans l alle du paradie ken ia les enigme avec les cristal jarive a passe le premier mai pas le deuxieme ?

divag
divag
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:06:32

Les allées du paradi oui j´y suis retourné y a pas longtemps mais voyant que je l´ai déja faite je ne me suis aps enfoncé plus profondément dedans >< dsl me rapelle pus :mort:

dave_3
dave_3
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:13:55

ok merci ken meme . mai tu cone pas kel kin ki sore stp

Operaly
Operaly
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:32:04

Allée du paradis

Utilisez un duplicateur pour entrer.
Montez et faites briller la perle de Cécilia pour entrer dans la tour du grand mage Dhée…
Montez à l’échelle, allez sur la droite, dans la salle lisez les livres et fouillez dans les pots : il y a un interrupteur…
Allez sur la gauche et débloqué la porte avec un duplicateur pour avoir accès à deux coffres.
Continuez sur la gauche, prenez le coffre caché à droite de l’échelle, montez et entrez dans la porte ouverte grâce à l’interrupteur.
Lisez les livres…
Vous remarquerez que sur le sol une étoile rouge apparaît parfois et vous fait revenir à l’entrée… à vous de bien repérer leur emplacement pour ne pas tomber deux fois dans le piège !
Continuez votre route, récupérez les coffres avec Hanpan pour ne pas retourner à l’entrée.
Montez les marches du milieu pour sauvegarder.
Dans les 3 salles suivantes vous devez attraper un diamant qui se déplace comme si il était votre reflet dans un miroir : Pour l’atteindre, allez dans les recoins multiples fournis par les écrans, ce qui le déboussolera... et débloquera votre passage.
Montez à l’échelle, et une fois en haut de la dernière échelle actionnez la perle de Cécilia en bas des marches : Dhée apparaîtra et donnera à Cécilia la Formule Double !

dave_3
dave_3
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:03:54

:merci:

cali32
cali32
Niveau 1
17 mars 2006 à 19:10:40

bonjour ... je suis coincer ds wild arms 4 ya kelkun qui pourrais me dire ou je pourrais trouver la soluce svp ...merci a l´avance

egrra
egrra
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:07:58

pour wild arms 4 dsl peut pas t´aider sinon je suis entièrement d´accord avec operlay pour sa soluce.

divag
divag
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:52:07

Egrra regarde mon post aussi je sait aps ou avoir la 4 eme attaque de cecilia >< fnif sinon le labo de Dheen il est ou?

egrra
egrra
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:03:40

pour le trouver l moyen le plus simple c´est de prendre le Protovol, de te mettre au dessus de l´abbaye de curan et de foncer plein nord. tu devrais l´apercevoir très rapidement. sinon après c´est comme dans la soluce.

divag
divag
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:58:17

LOL merci ^^jvé essayé sinon personne ne sait pour e satané 4 eme sort???

egrra
egrra
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:35:25

le 4ème sort il est dans ce donjon...

egrra
egrra
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:01

ben alors y a plus personne?

Operaly
Operaly
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:35:20

:oui: chui là :lol:

:up:

egrra
egrra
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:14:44

ah parce que j´ai déjà vécu ça trop de fois...

divag
divag
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:48

toujours la mais j´ai plus de question ><

egrra
egrra
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:57:56

bon ben je reste ici et j´attends.

Operaly
Operaly
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:27:40

on a ka papoter...

:d) donc à quoi tu joues d´autre en ce moment :question:

moi je fait FF7
et comme ma soeur m´a passé la PS2 de son fils, je vais pouvoir finir Digimon world 2003 qui bug sur la PS1...

La vidéo du moment