en faite, il faut partir de l´entrée de l´abbaye. tu va plein nord, tu traversera une espèce de lac. tu le traversera sur un pont. il y en a deux. un a droite et un à gauche. si tu arrive par la droit va à gauche et vice versa. à un moment, tu va devoir monter car un mur t´y oblige. en haut, il y a une entrée. tu y va pour déboucher dans une cour. y a deux statues. tu t´approche d´une et tu fais X. ils vont te demander si tu veux activer le bouton tu dis oui. même chose pour l´autre. ensuite, tu les replace de façon à se que les deux moines se regarde. tu te mets entre eux t tu utilise la perle.
voila et bienvenu.
aposs456
Niveau 6
05 août 2005 à 18:25:20
j´ai pas compris j´ai trouvé 2 statues dans une cour a cote de la bibliothèque j´appuie surX ca fait rien AIDEZ MOI ! !!!
aposs456
Niveau 6
05 août 2005 à 18:49:22
s´il te plait explique en detail
aposs456
Niveau 6
05 août 2005 à 18:53:33
ah! je t´ai compris non moi je suis au début j´ai gagné jack et ruby et il me menque cécilia comme ca je commence l´aventure a 3
egrra
Niveau 10
06 août 2005 à 10:55:46
quand tu à activer le bouton il faut qu tu essaie de pousser les statues pour les changer de place de façon à se quelle se regarde. ensuite tu fais la perle entre les deux statues et deux lumières bleus vont apparaitre. elle vontfoncer vers l´intérieur. suis-les, et elle te mèneront à un cristal. encore une fois la perle enface du cristal et c´est bon, tu te téléporte dans la bibliosecrète. voila. bonne chance!
aposs456
Niveau 6
06 août 2005 à 11:11:40
non egra le problème s´est ou se trouve les boutons merci
Alundra10
Niveau 10
06 août 2005 à 12:31:54
ben c´est simple.... y a une cour au mieu de l´abaye et puis y a 2 statues dans la cour les 2 boutons sont sur la statue donc tu les actives pour que les statues soient plus legere et deplacable et puis tu les inverses de place ( celle de droite va a la place de celle de gauche et celle de gauche a la place de celle de droite) et puis tu utilise ta perle en plein meiu comme t´as dis egrra et puis dans le hall y aura un christal qui apparaitra donc tu fais encore une fois la perle devant et tu accedera a la bibliotheque
aposs456
Niveau 6
06 août 2005 à 12:41:45
comment les activer?
Alundra10
Niveau 10
06 août 2005 à 13:15:58
ben..... appuie sur differents bouton de ta manette a cotes des 4 faces de la statues cote face de la tete de ton perso face a la statue je vois pas d´autres solutions
aposs456
Niveau 6
06 août 2005 à 16:03:17
MAIS CA M´ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA M ENERVE JAI TOUT FAIT ! !!!!!! TOUT LES BOUTONS TOUS LES COTES IL Y A PAS D´AUTRE SOLUSION PAR PITIE AIDER MOI!!! CA FAIT UNE SEMAINE BON SANG!!!!!!!
Alundra10
Niveau 10
06 août 2005 à 17:36:17
voila je vien de le recommencer et moi non plus j´arrive pas des le debut..... c´est qui faut faire quelques choses avant... parle a toutes les personnes que tu rencontre et aussi a celle devant les livres deranger qui te demanderra d´aller chercher une montre et puis voila
aposs456
Niveau 6
06 août 2005 à 18:02:28
d´ac j´essaie
aposs456
Niveau 6
06 août 2005 à 19:21:29
MERCI J´AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!
Alundra10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:29:46
de rein alors.... qu´est ce que tu avais oublier de faire??
grendizer007
Niveau 2
22 novembre 2005 à 20:51:33
salut voila je suis bloque sur wild arms1, je suis dans le troubillion(dragon shrine),jusque la pas de probleme...,puis il y a une succession de piéce oou il faut deplacer des blocs et dans la derniere de ces piece,celle ou l´on recupere le vase,chez moi rien ne ce passe meme quand je reussit l´enigme...help,please
Operaly
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:46:39
egra voilà g fait un topic : Ici les pros répondent aux questions : c´est pour regrouper TOUT LE MONDE, afin que tous les pros comme toi répondent à tous ceux qui en ont besoin comme moi ça serait plus sympa si tout le monde se réunissait sur le même topic, on aurrait moins à attendre pour les réponses et puis ça ferait une bible de connaissance. Qu´en penses-tu? Ce topic ne serait pas un topic perso, mais le topic le plus sympa du forum. et je dis pas ça par ce que c moi qui l´ai créé, je m´en fou complètement, n´importe qui aurrai pu le faire, mais tout le monde fait son petit truc perso et on ne sait plus où poser les questions et ou chercher les réponses... n´est-ce pas grendizer007 .......... si tu es d´accord viens nous rejoindre, tu seras le bienvenu, en plus chui sur que t´es un pros! je t´attend d´avance!