mon cher, je n´ai malheureusement pas trouvé cette fameuse usine. mais je connais un moyen long mais simple qui te fera gagner de l´expérience, de l´argent et des duplicateurs:
vas dans l´arène antique, fait de ton mieux pour buter tout les monstre de l´arène. je te donnerais si aprés la liste des faiblesse et tactique pour tout les monstres. lorsque tu auras battu le dernier, on t´offrira en cadeau: trois nectar, une balance ( pas pour peser ton poid
!!!) qui est un équipement et qui annule tout les sale petit truc comme les maladies, le poison et tout ça. et bien sûr le duplicateur tant attendu!
voila comme promis la liste des monstres de l´arène que tu devras combattre dans l´ordre s´il-vous-plait!
médée: sa faiblesse c´est le sacré alors je te conseille d´aller à la guilde qui se trouve sur l´ile pour te procurer le sort saint. ne l´attaque pas à l´épée tout cours, il évite presque tout les coups
bad news: comme son nom l´indique, c´est une très très mauvaise nouvelle, pas de technique spécial pour lui. guéri des persos avec le sort hi-heal de cécilia et attaque dès que tu peu. met quand même la rune amour sur cécilia et dès qu´elle aura trois barre de force, balance la sauce avec grand-gardien.
java: dès le début, balance lui le sort banish pour le faire rétrécir. si il ne rétréci pas du premier coups recommence tout de suite après.
riversider: sa faiblesse est le feu mais ni fait pas attention. même avec hi-flame, tu ne lui fera pas beaucoup de mal. guéris toi et tu en viendra à bout en quelques minutes.
voila voila, bonne chance!