CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencement du jeu

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:44:17

je ne vois que hp-mp qui passe de temps en temps comme " revenant" mais c ou l´alle du paradis

Alundra10
j-33

ps: on est deja au 100 messages ca passe vite

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:45:38

ah oui mtn je vois le monde dont tu parle

egrra
egrra
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:33:56

en faite, il fallait appuyer sur un interrupteur sous un pot. Mais maintenant, je vais être absent pendant une semaine. ( pour cause de voyage au soleil, sa va être :cool: ! )

egrra
egrra
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:46:33

au faite, je n´arrive toujours pas à aller dans les abysses et ses quoi le point rouge sur le dossier de notre topic? :question:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:30:10

une fois que le topic arrive a 20 poste le point rouge s´affiche pour signaler qu´il pourrait etre important ( donc si un forum a une page de topic avec le point rouge c´est tres impressionant)

moi je vais etre absent 1,2 ou 3 jours ( c´est quand meme bizarre: 2e fois qu´on est absent en meme temps :lol: )

egrra
egrra
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:12:03

et voila mon dernirer message avant l´aéroport de Nantes! ( au faite, ces mieux qu´on soit absent en même temps mais sait une sacré coincidence!)

egrra
egrra
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:19

et me revoila une semaine plus tard bien bronzé!

egrra
egrra
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:07:34

et me revoila tout frais et tout bronzé près a rejouer à Wild Arms!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:32:29

je n´ai pas encore ete aux abisses car je me suis remi a un jeu ( Breth Of Fire 3 ) pdt mon temps libre ( cest a dire tres peu)

bon retour sur le forum

egrra
egrra
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:18:08

bon, tu me rassure, je n´arrive toujours pas a y aller. je fais tout ce qu´on me dis et rien. :non:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:43:02

vola j´ai reussi a aller aux abysses au fait il faut frapper qd on arrive a la toute premiere piramide elwn

le seul ennui c´est que je me suis fais schoper a la fin par radga ragula car il en leve 7000 a tous les pesos ac une attaque et ce qui mme fais raler c´est que j´etais a 9999999 gella et plein d´armes :snif2:

egrra
egrra
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:52:37

comment ça, la première pyramide :question:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:52:08

à un moment on a du placer le feu kirim ds une piramide...et ben c´est celle la et y faut frapper aucentre de la plate forme ( apres teleportation)

ce qui m´enerve c´est que avant j´avais aussi battu boomerang flash et la creature apres le miroir :snif2:

egrra
egrra
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:19:05

o.k. merci. je te comprend, ça doit être chiant mais suèr un autre topic y dise de s´équiper du signe tétard mais je ne sais pas ce que c´est.
( au fait, trop marrant le feu Kirim!!! :rire: c´est le feu Kisim! :rire: : rire:

egrra
egrra
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:58:19

ouais bon, en faite, y c´était tous trompé, c´est le feu Kirim( :rire: ) qui fallait frappé comme un malade. maintenant, je suis dans une salle avec des pylônes pour s´acrocher avec le grappin. j´en fait le tour mais je ne trouve rien alors que faire? :question:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:08:51

qd tu arrive a la dernier et grande plate forme ou y a la statue tu te diriges vers l´est apres avoir ete prendre le coffre mais y te faudra un dupplicateur

dsl pour le feu kisim :honte:
et dsl je serai plus la souvent pour un petit moment :snif2:

egrra
egrra
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:14:33

pas grave, de toute façon, avec les devoirs, j´ai plus trop le temps de jouer et de passer sur le forum parce que mon père me taxe l´ordi mais c´est le sien après tout. merci pour l´astuce(mince! je vais encore devoir passer à l´arène antique, ça me fais chier de combattre Médée, Bad News, Java et Riversider. ( en passant, tu vois que j´en est marre, je connais tous les noms des monstres par coeur).

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:01:25

oui c´est vrai que ca doit etre enervant

mais bon a 999 de force et 999 de defense tu peu craindre le 2e et c´est tt et ca te prend +ou- 15 min :lol:

egrra
egrra
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:13:52

ouais bon ça y est, j´ai les duplicateurs. maintenant je vais essayuer de buter Ragu ( au faite, je me demande si le signe tétard ce serait pas le rune de Lucadia)

egrra
egrra
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:31:43

:-(( j´arrive plus à aller dans les abysses! :-((

La vidéo du moment