CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencement du jeu

egrra
egrra
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:36

o.k. mais t´as toujours pas trouvé les abysses? je les cherches mais je ne les trouvent pas.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:17:12

et c´est quoi les abysses??

egrra
egrra
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:30:13

apparement, c´est un donjon qui se trouve dans les entrailles de Filgaia. je sais plus dans quels forum j´ai vu ça mais il faut tapez un dôme d´une pyramide Elws pour y aller ( j´ai essayer et je peux te dire que ça marche pas mais je pense qu´elle existe car plusieurs forumeurs en parle donc...) :doute:

egrra
egrra
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:33:16

en tout cas à demain, moi je vais faire dodo en te promettant que demain vers 1h00 je serais sur ce forum et j´aurais essayer de nouveau ce fichu truc :sleep:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:43:31

ah dommage on s´est rate de peu

ok je vais essayer d´etre la aussi alors

je vais essayer aussi ( ca doit etre marrant)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:47:01

Lucien_9 Posté le 20 août 2004 à 14:47:49
Pour pouvoir faire les abysses en totalité il faut d´abord avoir la guitare que l´on obtient à Ka Dingel..
et aussi 2 duplicateurs ( on peut les avoir en combattant aux arènes antiques).
Voici comment faire aux abysses nantis des des items: allez à la pyramide Elw de votre choix et frappez le socle lumineux avec le gant,aprés quelques essais la terre remble,montez dessus et la téléportation se fera.Pas de valie possible en cet endroit.Lire la plaque à l´arrivée puis allez au sud dans le sombre.Lire une autre plaque et regaedez les 5 leviers.Les avtinner un par un de droite à gauche pour que tous les leviers soient à droite.Réactionnez celui du milieu puis celui du bout à droite.La voie sud est ouverte.Poussez les statues de droite et de gauche vers le bas et celle du milieu sur le coté.Lire le plaque triangulaire à gauche plus loin et utilisz un duplicateur sur la porte.
La suite tout à l´heure.

Lucien_9 Posté le 20 août 2004 à 14:54:19
Récupérer les 3 équipemets de tete dans les 3 coffres.Revenez au pied de l´escalier là ou vous avez ouvert la porte avec le duplicateur et allez juste en face,il y a une porte sur le mur sud.Suivre le chemin en descendant l´escalier,en allant à l´ouest et montez l´escalier.NE JAMAIS ALLUMER LES LAMPES CAR ALORS LES COFFRES DISPARAISSENT.Lire la plaque sur le mur nord en poussant la statue.Sortir,descendre l´escalier allez à l´est,montez l´escalier et longez le bord droit sans passer la porte,il y a un étroit passage.Prendre l´équipement de main Amulette en bas de l´escalier puis passer la porte nord.Suite tout à l´heure.

Lucien_9 Posté le 20 août 2004 à 15:01:10
ON arrive dans une salle où il y a des plts,utilisez le grappin dans cet ordre:A l´ouest,lacez Hanpan vers un coffre contenant lOrdb de vie,continuez à l´ouest en utilisant le grappin en diagonale . Pour arriver au troisième plot,placez vous un peu au-dessus à droite.récupérez un équipement de main qui augment de 50% les pints de magie.Revenir à l´entrée en tombant dans le vide celà va + vite et allez à l´est.Montez après au nord pour un équipement de main qui multiplie par 2 les trois quart du temps l´attaque.Suite dans un instant.

Lucien_9 Posté le 20 août 2004 à 15:04:43
Lancez le grappin à l´est et ouvrir la deuxième porte avec un duplicateur.Jouer de la guitare pour faire apparaitre le boss et si vous le battez vous obtiendez l´étoile du shériff pour Jack.

Si besoin de renseignements en sus, à votre disposition mais pour battre ce boss niveau 50 minimum

voila je pense donc qu´il faudra frapper plusieurs fois d´affiler avec le gang

egrra
egrra
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:01:35

ah d´accord! je comprend mieux pourquoi ça ne marchais pas! je frappais qu´une fois dans le dôme! bon voila une aventure pour nous deux, le premier qui fini les abysses vient sur ce forum un écrit un message! GO!!!! :rire:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:29:54

comme je vois tu es a l´haure...tu auras surement une avance sur moi pour les bysses car je peux plus rejouer a la plays avent le week-end prochain

egrra
egrra
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:28

mince! de toute façon, j´ai du mal à avoir le duplicateur. Au faite, j´ai trouvé un nouvel endroit avec je suppose, un gardien à la clef. je t´explique, dans l´arène antique, tu à un chemin pour aller voir Pegucci? et ben tu as dù remarquer qu´il y avait un sorte de vitre ou quelque chose comme ça, en tout cas c´est une partie du mur qui est bleu. mets un coup de poins dedans. tu arrive à un chemin super long où il te faudra au moins 10 duplicateurs. je sais pas exactement se qu´il y a après mais en tout cas, sa dois être quelque chose de bien!
( j´y pense, c´est peut-être Ragu-Ragula :peur:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:34:07

cool j´ai toujours eu envie de le defie merci pour l´astuce

egrra
egrra
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:40:11

y a pas de quoi je suis toujours là!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:09

au fait pourquoi tu passe pas le long couloir ( pour que je puisse savoir ce qui m´attend)

egrra
egrra
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:42:43

je peux pas car il me faut plein ( cinq je crois) duplicateur. mais je crois qu´en faite, c´est pas Ragu-Ragula qui y est car il est justement dans les abysses. c´est un certains roi des illusions qui y est.

egrra
egrra
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:47:41

et en plus c´est des conneries le truc du niveau 80 pour battre Boomerang Flash, moi je l´ai fait et mes persos sont a peine au niveau 50-51 :honte:

egrra
egrra
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:17:31

je vais pouvoir te le dire exactement car il me reste plus qu´un duplicateur à avoir.

egrra
egrra
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:01

punaise! j´arrive toujours pas à aller dans les abysses! ( au faite, c´est Angol Moa qui se trouve dans l´arène antique après les 5 duplicateurs)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:31:27

ah merci bien ( desole mais a cause de l´ecole je suis reduit a un passage par jour)

egrra
egrra
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:39:20

pas grave mais maintenant, j´essaie de passer l´allée du paradis pour avoir la dernière force de cécilia mais je n´y arrive pas. j´arrive la-bas et je ne sais pas quoi faire.

egrra
egrra
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:49:39

mais non je suis con! :sarcastic: j´ai été voir sur un autre topic et y dise d´utiliser un duplicateur sur la porte! pas facile quand même, t´as trouvé toi?

egrra
egrra
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:27:52

putain Alundra! t´as vu tpout le monde qu´on a ramenés!? :fier:

La vidéo du moment