CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencement du jeu

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:43:35

g 999 de force donc ca fait bc mais je v recommencer car g booste mes persos pour prendre - de tps ( vu que je suis po souvent chez moi) ( sans compter la reactivite)

mtn j´arrive pas a trouve le duplicateur du port timey en ayant ete aller chercher celui de st centour

egrra
egrra
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:17:53

le duplicateur se trouve derrière le marchand d´armes, il faut juste faire péter une caisse derrière la maison. au faite, tu as fait apprendre à Jack sa nouvelle technique?

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:26:42

pour le moment j´en ai 4: tailladedeEole
claquement
astroenergi
celle qu´on peut voler les monstres

je ne comprend pas peter quelle caisse??

egrra
egrra
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:48:35

je ne vois pas bien comment t´expliquer, le marchand d´armes est entre deux bâtiment t´es d´accord? et ben derrière celui de droite il y a une grosse caisse ( on ne la voit pas très bien)je te conseille d´aller le plus loin que tu peux derrière le batiment et de mettre une bombe de Rudy, tu pourras alors continuer ton chemin jusque derrière le marchand. tu verras, il y a un coffre. le duplicateur se trouve dedans. je ne peux pas l´expliquer autrement. si tu ne comprend toujours pas dis le moi.

egrra
egrra
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:45:49

Au faite, tu as toute les techniques c´est bon. si tu ne comprend toujours pas, tu vois tout au fond de la ville, là où le mec t´as appris la technique de vol, et ben tu pars de là, tu monte les escalier à droite, tu descend un tout petit peu et tu va voir derrière la première maison à gauche, à un moment tu ne pourras plus avancer vers la gauche alors pose une bombe et tu verras que c´est une caisse qui bouchait le passage. tu continu à avancer et tu va arriver derrière le marchand d´armes.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:40:12

ca va g trouve ( ce fait quand meme le 3e jours que je suis plus venu sur jv) et g un pb pour le 2e passage ds jardin delice

egrra
egrra
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:31:19

yes!!! je suis content pour toi! et en prime j´ai fini le jeu! je t´offre un cigare?! :-)
pas facile le jardin délice ouais. bon, pour commencer, en arrivant dans le jardin, tu as découvert comment se téléporter dans un espèce de long couloir. en faite, le truc ces un jeu de lumière. dans le couloir, il y a bien des fenêtre? il y en a une dans le ( gros) lot qui est en faite une ouverture. si tu préfère, dans toute les fenêtre, tu vois un petit mur, et ben c´elle là elle l´a pas!!! tu devrais la découvrire assez facilement si tu regarde bien.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:43:06

ahhhhh je suis content pour toi que tu aies fini le jeu!

je suis un peu decu de moi de ne pas avoir trouver facilement la solution ( un ancien joueur de " The Adventure of Alundra")

et merci de m´avoir aider

egrra
egrra
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:58:51

pas grave, sa arrive d´avoir des petit moment comme ça. tu te souvient à milama, et ben t´as trouvé le truc de la pendule alors que moi j´y est passé plusieurs mois ( et je ne rigole pas!). mais je ne connaissait pas encore ce forum. n´hésite surtout pas, de toute façon, maintenant que je l´ai terminé, je n´est plus grand chose à faire.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:30:08

au fait mtn je suis bloque au 3e passage ( avec les teleporteurs)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:36:13

au fait l´enigme de la pendule c´etait plutot facile compare a quelques une de mon jeu fetiche

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:17:48

nn ca va g passe mais mtn ds le vaisseau fantome je suis bloque ( on me parle d´un interrupteur sur le cote d´un lit mais je le trouve pas)

egrra
egrra
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:06:21

ben je peux pas t´expliquer, dans une chambre de marin ( je crois qu´elle est plus grande que les autres) il y a un lit, mais tu ne peux pas voir l´interrupteur. il faut que tu aille à côté du lit et que tu appuis sur X.

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:14:43

g fait tous les lits et r1 :snif2:

egrra
egrra
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:18:04

je comprends pas, je sais que sa te fait chier mais il faudrait que tu sorte du bateau et que tu recommence. je comprend vraiment, pas : quand j´y était, je l´ai trouvé d´un coup. le problême, c´est que je me souvient dans laquelle des chambres il y était. je vais voir sur internet si je trouve la soluce ( t´en fait pas on va s´en sortir :ok:

egrra
egrra
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:27:32

tu vois, ça a pas pris trop de temps, en faite, il faut que tu ailles a l´endroit où il y a le journal qui te dit qu´il y a l´interrupteur, il faut que tu ailles tout a droite et que tu active le bouton ( le côté au droit du lit plus précisément et il faut que tu combatte le squelette)

egrra
egrra
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:29:47

haut droit du lit ( pardon pour la faute) :rouge:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:19:27

au fait je regardais les cotes du lit et pa A cote :lol:

Pour le moment g plus trop de pb
-je me suis fais la tour de tripilier ( sans savoir ds quel but)

-j´ai ete completer les parties du jeu qui me manquaient ( adlyde,...)

Et mtn je me fais le temple avec calamity

egrra
egrra
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:21:43

génial! au faite, t´as bien fait de faire le tripilier, je suppose que tu as reçu la malice rouge ( ou la vertu azurée j´en sais rien)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:59:31

oui ca m´a permi d´acceder au golem ms je suppose qu´il n´y avait po de chevalier quarter ou de boomerang ou de Zed a battre ?

La vidéo du moment