http://www.playstation.jp/scej/title/code_f/ Un compte à rebour sur le nouveau Wild Arms : Le remake du 1 ! Trop super ! !! J´adore trop la zic ! !
kcinnay
Niveau 10
13 août 2003 à 12:43:10
Moi aussi j´adore la musique
yukichan
Niveau 2
15 août 2003 à 10:32:25
est-ce vraiment le remake ? ???????????????? A moins que ce soit la suite du premier episode... En tout cas, une chose est sure, ce jeu sera en rapport avec le premier episode. Y a qu´à voir la page, il montre les 3 persos principaux du jeu.
neomax
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:37:39
en fait il y aura 2 nouveaux wild arms : wild arms Alter code : F qui est un remake du 1er ( ca c´est excellent!!) mais l´autre suprise vient de Wild arms another code F qui est la suite de alter code F ( lui meme un remake du 1er wild arms).........> conclusion : another code F sera la suite de wild arms 1!!!!!!!!!!!!!!
Poibe
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:22:36
j´espère qu´il sortira bientôt ( le alter code:f), mais une chose est sur, les graphismes du jeu sont magnifiques, , j´ai hate de voir a quoi vont ressembler les nouvelles magies et les gardiens.
vandal-lorenzo
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:26:13
C´est en fait bel et bien la suite du 1er avec les 3 persos principaux acompagnés de nouveaux persos et des séquences cinématiques retravaillées . ... et époustouflantes ( parait-il)
ChRoNoSoMe
Niveau 5
28 septembre 2003 à 11:09:25
bon j´ai plus qu´a le finir en import moi XD sinon regardez la série Wa ( c une de mes préférées parmi tant d´autres...)