CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué au jardin des délices!

jamesbond45600
jamesbond45600
Niveau 1
26 novembre 2002 à 21:15:08

je suis bloqué au jardin des délices : j´ai vu dans le jeu qu´il y avait des sortes de poteaux et qu´au jardin des délices, il y en a un de l´autre coté du vide et je voudrais savoir comment on fait pour passer de l´autre coté? y´a t-il un objet qu´on peut utiliser? si oui lequel et comment fait-on pour le trouver? aidez-mois car ca fait 1ans1/2 que je suis bloqué et je désespère. merci de votre réponse et vite svp

Argos2
Argos2
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:22:38

pour passer a l´aide des poteau il te faut le grappin c un objet qu´obtient jack et cela justement dans le jardin des delice!! pour le trouver il te faut battre le boss de ce niveau!! kan tu la battu tu prend sa tete (c tout ce qui reste kan tu l´a tuer!!) et tu la jete sur une boule a un endroit dans la salle je sais plus trop ou cherche elle doit pas etre loin!! des plot devrai s´abaisser et te donner acces a une salle ou tu obtient le grappin pour jack!! voila maintenant tu peut franchir le vide dont tu parlais!!
bonne chance pour la suite!! et si ta un pb ta k demander a nouveau!! a+

jamesbond45600
jamesbond45600
Niveau 1
29 novembre 2002 à 21:13:52

je te remercie de m´awar repondu mais ou ce trouve le boss? je n´ai pas réussi a le trouver

Argos2
Argos2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 21:50:05

bon alors je vais te dire le chemin a partir de ton entree dans le jardin de delices : prend le teleporteur, pour acceder au donjon!
entre par la porte droite, puis sort par la gauche, dans le hall, passe a travers la 4e fenetre avant la fin.
Traverse le couloir, a la premiere intersection, va tout droit, puis au
sud! tu arrive dans une petite piece avec un coffre, ressort et la dans l´allee a
gauche, la torche s´est transformer en switch. Retourne a la premiere intersection,
mais prend au sud, vers le teleporteur! Reprend le teleporteur, tu arrive dans une salle recouverte de sable. utilise les bombe de rudy pour faire sortir le boss du sol! ensuite tu fait ce que je t dit dans le message precedent!! (g bien fait de garder une soluce de ce jeux c ce qui explique le chemin a peu pres precis!! lol)
voila je crois que c tout a+

La vidéo du moment