CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
01 février 2001 à 11:16:15

J´ai fini Wild Arms il y a une semaine. Je peux répondre à tous les bloqués. J´essayrais de venir régulièrement mais je peux venir que dans la semaine, j´ai pas Internet chez moi.

zell42
zell42
Niveau 9
12 février 2001 à 17:30:24

et moi c ou il et le mec dent photosphere

zell42
zell42
Niveau 9
12 février 2001 à 17:32:35

et joublie romaingamers@aol.com

zell42
zell42
Niveau 9
13 février 2001 à 12:34:17

envoie la reponse putain de merdddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca fait chier d´attendre

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
20 février 2001 à 11:49:19

Je suis vraiment désolé j´ai pas pu venir avant j´étais en vacances. Pour le 1er : pour acceder à l´étage supérieur, il faut arriver à fermer les 3 portes : actionne les plots de droite et gauche pour ouvrir les portes correspondentes (laisse l´autre fermée);dans la salle en bas actionne le levier de droite(ça ouvre la porte du milieu et ferme la porte de droite) puis le levier de gauche (ça ferme les portes de gauche et milieu) : la porte en face s´ouvre !
Pour le 2ème : il y a 6 yeux dans des salles de gauche à droite, je crois que le bon c´est le 2ème en partant de la droite ; pour vérifier va dans la salle par laquelle tu accede au golem : sur le mur en haut au milieu tu peux poser une bombe, il apparait alors un dessin d´oeil : si tu as le bon oeil dans ton inventaire quand tu passe devant ça fait une lumière bleue sinon elle est rouge.
Vous pouvez à nouveau me poser des questions je devrais çetre là + souvent.

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
27 février 2001 à 12:50:26

Roc : si tu es à port timney, passe par la pyramide elw du sud (il te faut 2 duplicateurs). Une foit à Milama, parles à tout le monde et aussi aux animaux puis va au cours sable à l´est ; là, parle au singe pour entrer (si tu sors sans avoir une novelle dégaine folle, retournes y, celle-là est super)

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
06 mars 2001 à 11:31:49

Roc : après la photosphere, dans certains villages on te parle du tourbillon entre la mer et l´océan ; va à Rosetta et parle au maire : il te dira le nom du gardien du tourbillon ; ensuite va au tourbillon.
kougla : de gauche à droite : rouge, or, bleu ; derrière l´or place l´argent et pousse l´or vers le haut.
dany : je suis désolé de ne pas pouvoir t´aider : la forêt prison est un vrai labyrinthe et je n´ai pas fais de plan la 1ère fois que j´y ai joué, mais je peux t´assurer que la clé est dans la forêt.

Roc2
Roc2
Niveau 10
09 mars 2001 à 12:31:09

Dany: La clé est au village Tarjon auprès des 4 Anciens (dans une maison).

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
13 mars 2001 à 16:37:03

Dany : je suis désolé, effectivement la clé est au village Tarjon. Je m´suis trompé

Roc2
Roc2
Niveau 10
14 mars 2001 à 18:12:24

J´ai fini le jeu il n´y a pas longtemps mais je reste sur ma fin: peus tu me dire ou est l´outil de Rudy qui sert a detecter les objets et peus tu me dire aussi toutes les techniques de Jack car il m´en manque une!!
et A+

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
21 mars 2001 à 13:17:32

Roc2:le radar est à Milama si je me souviens bien : une fois que tu y reviens par la pyramide Elw va à la maison au sud-est gardée par un chien (normalement tu as eu le baton de Cecilia pas longtemps avant) parle au chien il te laissera passer : le radar est dans la maison.
Pour les techniques de Jack, seules 2 sont difficiles à trouver : la 1ère est au cours sable:avant de sortir, il doit y avoir 1 rivière de sable qui part vers un autre endroit, prends la elle t´amène devant une pierre ; là allume les 2 torches et lit la pierre : tu obtient Lame cura.
Pour l´autre va à Castel Artica dans la salle au trone (apres les longs escaliers qui montent); là mets Jack devant le siège et presse action : tu as alors le signe des chevaliers(je sais plus le nom de la technique une fois aprise)

Roc2
Roc2
Niveau 10
23 mars 2001 à 17:23:55

MERCI !!!Il me manquait celle du Castel Artica!!
Au fait sais tu si c´est vrai qu´il y a des monstres et que quand tu les bas il te donne 4000exp??? si OUI, Peus tu me dire ou ils sont!

Roc2
Roc2
Niveau 10
23 mars 2001 à 17:24:48

Oups: pas 4000 40 000

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
26 mars 2001 à 14:16:59

non, je sais plus si y a des monstres qui font gagner autant d´exp. Peut-être des golems (eau et terre), surement le big monstre de l´Abysse, mais je suis pas arrivé à le battre : il arrive à infliger + de 5000 dégats à tous les persos en 1 seule fois. Sinon, fais plusieurs fois tous les combats dans l´arène de combat : ça te rapporte pas mal d´exp., à peut près 30000 gella et un duplicateur, 3 nectars et 1 balance. Sinon il y a plein de combats possibles si tu rentre dans ka dingel et que tu en ressors (avec la guitare au début de malduke si tu veux tenter le boss de l´Abysse).
Sais tu à quoi servent l´os et la pièce de 1 gella dans l´inventaire ?

Roc2
Roc2
Niveau 10
26 mars 2001 à 18:24:50

Je vais tenter le boss de l´abysse, car tout mes persos sont de niveau 89, et ils ont + de 600 exp.
Au fait j´ai battu tout les GOLEMS donc ça ne se peut pas que se soit eux.Pour l´arene, ils te raportent en tout (avec la carte chance ,car je l´ai dupliquée et je ne fait que l´utiliser)
70 000exp et 60 000gella.
POur ta question: l´os peut etre utilisé avec la force de Cecilia: INSPIRATION ,mais je te le deconseille car c´est nul!
Par contre, le "1 gella", moi non plus je n´ai rien pigé a quoi il auurais pus servir j´ai essayer plein de truc mais toujours rien!
Au fait,j´ai un conseil pour ton forum: viens tout les trois jours et je te dis qu´il y aurra d´avantage de personnes car moi, dans mon forum:
DES QUESTIONS?? je viens souvent et je t´ai ratraper(ce n´est pas pour me venter, c´est juste un conseil!)
A+