CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon,les bloqués posés vos questions...

Madoka
Madoka
Niveau 2
05 décembre 2000 à 16:14:39

j´ai repris le jeu en mains,pour repondre a l´un d´entre vous donc t´en que j´y suis poser vos questions si je peut repondre ...ça vous coute rien!
voilà pour plus de facilité je suis connéctée de +/- 20h a 22h chaque jour
@+

Madoka
Madoka
Niveau 2
18 décembre 2000 à 20:20:31

...bon apres une periode d´absence me revoici...avec les reponce pour chacun...
pour Tigrencd:
la serie de porte de de le metalica ou te sont posées des enigmes....dans l´ordre lors ce que tu as les deux porte devant toi passe gauche;droite;gauche;gauche;droite....tu obtiens normalement une technique d´épée pour jack et la rune Hades

pour Bichi:
sorry je vais essayer de t´aider de mon mieux en sachant qu´il te manque le grappin...
c´est le boss gigamantis qui le detiens...
bon du debut c´est plus simple...une fois pris le teleporteur qui te menne dans le donjon;entre par la porte de droite puis sort par celle de gauche.Dans le couloir,passe par une fenetre...elle est presque a la fin de ce dernier ...tu verra il n´y a pas de seil a cette fenetre!...avance premier croisement tout droit;puis sud.tu est dans une petite piece avec un cofrelors ce que tu resort tu as un switch.(j´espere ne pas être trop obscur...j´ecrit en parcourant moi aussi le jardin des delice :) )
retourne au croisementpuis va vers le teleporteur.cette salle contient un duplicateur...reprendle teleporteur..la salle ou tu arrive est couverte de sable ;il y a du mouvement..essaye de faire en sorte qu´une bombe explose quand la "chose" arrive dessus...c´est gigamantis qui sort du sable...affronte le et ensuite prend sa tête et jette la sot le switch a l´entrée de la piece...la voie est libre et la nouvelle piece contient le grapin .sert toi de ce dernier afin de dercouvrir les endroit jusque là inaccessible ;là t´attend le bijoux que te reclamme le mec de repos vaisseau.
voilà j´espere que c´est assez complet @+ bonne chance

pour Ilzd:
le mot de passe c´est "metal bird" en version u.s.
de toute façon utilise hapan dans le trou du mur pour prendre le livredans le coffre...si je me souviens bien il est inscrit dedans et quand bien même je pense que dans le village on parle de ce fameux "oiseau de metal" tu aura pas de mal a avoir ton mot de passe en français lol...

merci a tout trois de votre patience;c´est vrai que je m´ettais absentée et puis de plus je refait le jeu au fur et a messure pour bien me le remettre en memoire lol
bon jeu et @+ !
bisous Mado :)

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
08 janvier 2001 à 16:55:04

Je suis coincé au même endriot que tigremcb dans De le metalica mais G D G G D ça marche pas (en +, la technique de Dégaine folle on l´a avant ces séries de portes)

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
11 janvier 2001 à 11:22:47

En faisant toutes les combinaisons de portes possibles dans De le Metalica, j´ai fini par trouver la bonne : c´est gauche droite droite gauche droite.

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
11 janvier 2001 à 11:27:06

Par contre je suis bloqué chez le mage Dhee. Je n´arrive pas à toucher la boule bleue de la 3° salle et je sais pas comment j´ai fais pour les salles d´avant.

zell42
zell42
Niveau 9
11 février 2001 à 20:24:15

ou il est le mec qui touvre une porte dans photosphere

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
19 février 2001 à 16:26:46

C´est quoi le code exact d´Epitath Sea?

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
26 février 2001 à 12:49:43

Dans Epitaph sea même en français c´est metal bird. J´ai essayé tout les combinaisons possibles (maj. min, non séparé, séparé) et je n´arrive pas à ouvrir le passage secret. J´avais la soluce dans la bible Playstation. Je comprends pas bien pourquoi ca marche pas. Merci de m´aider

Math-the-boss
Math-the-boss
Niveau 4
27 février 2001 à 12:57:26

Pimousse : pour avoir le mot de passe, à l´étage de la pièce où on tape le code, utilise hapan dans le trou du mur dela pièce en bas à droite. Danscette pièce, tu trouvera un livre dont le titre est le code (n´essaye pas de trouver le code sans le livre car il faut le donner à Emma après)

Roc2
Roc2
Niveau 10
02 mars 2001 à 18:02:54

Tu es au temple des gardiens O.K mais que veut tu savoir ? Si tu parles de comment on fait pour ouvrir la porte je le sais : il faut penser a une pendule et allumer a 2h puis a 10h ensuite a 6h et enfin a 12h. Normalement , si tu a bien fait la manip toutes les torches s´ allumeront . et ensuite il faut utiliser la "Medaille" ( si tu ne l´ as pas la porte ne peut pas s´ ouvrir).

Roc2
Roc2
Niveau 10
02 mars 2001 à 18:07:56

OUPS!!! J´ ai oublier de te dire que la medaille il faut l´utiliser sur la porte
pardon!!

Roc2
Roc2
Niveau 10
09 mars 2001 à 13:06:38

Ouvre , en partant de la gauche, le 3e et ensuite le 4e coffre

Roc2
Roc2
Niveau 10
13 mars 2001 à 18:20:51

He! Madoca reponds un peut car là c´est nous qui le faisons!!!

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
11 juin 2001 à 16:32:57

Pour koulga, l´outil secret sert à reparer une statue à Adlheyde(en remerciement tu recevras une nuovelle rune)
Pour Biloula, Va à l´Abbaie de Curan et lit le livre de la Mettalica

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
11 août 2001 à 00:08:51

Il n´y a pas vraiment de "pattern" à suivre pour bloquer les diamants qui imitent tes mouvements mais continue d´essayer. Si tu as pas remarqué, les salles ne sont pas pareilles réflectivement (je sais pas si le mot réflectivement existe mais en tout cas.. )
Lorsque tu auras passé outes les salles avec ces diamants, restes entre les 2 arbres et utilise le Tear Drop de Cecilia.

La Castle Rune se trouve bien à Adlehyde. Il faut que tu ai fini d´autres donjons avant mais je me rappelle plus lesquels. Si tu as le Secret Tool (il est près de la maison d´Emiko, 1000 ans dans le passé) donne-le à Tom dans la ville d´Adlehyde et il va réparer la statue de Zeldukes. Tu vas ensuite parler à Zeldukes et il te donnera la Castle Rune.

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
12 août 2001 à 21:27:46

Non je ne l´utilise pas. Je bouge tout partout et je fonce dans les murs. Le diamand finit bien par se pogner tout seul.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
20 août 2001 à 09:40:38

je suis bloque au lieu saint j´ai battu le chien qui etait un monstre et apres qu´est-ce qui faut faire?
merci de repondre

shogunzen
shogunzen
Niveau 4
28 août 2002 à 22:13:40

aller sur le forum intitule objectif 1000 mess et laissez kelke mess se serai sympas

narcotico_ef
narcotico_ef
Niveau 1
20 octobre 2002 à 00:51:22

je vroudrai savoire comment faire pour de l´ eglise ou ecole je ne sais pas se que c´ est cette endroit bon en tout cas c´ est quand on jeu pour la premiere fois dans le jeu avec la femme je remerci treés beaucoup a se lui qui reusira a me decoinser car çs fait longtenp que je suis coincer merci

damienz
damienz
Niveau 3
06 décembre 2002 à 18:22:29

que doit on faire dans l´arc du géant?

La vidéo du moment