...bon apres une periode d´absence me revoici...avec les reponce pour chacun...
pour Tigrencd:
la serie de porte de de le metalica ou te sont posées des enigmes....dans l´ordre lors ce que tu as les deux porte devant toi passe gauche;droite;gauche;gauche;droite....tu obtiens normalement une technique d´épée pour jack et la rune Hades
pour Bichi:
sorry je vais essayer de t´aider de mon mieux en sachant qu´il te manque le grappin...
c´est le boss gigamantis qui le detiens...
bon du debut c´est plus simple...une fois pris le teleporteur qui te menne dans le donjon;entre par la porte de droite puis sort par celle de gauche.Dans le couloir,passe par une fenetre...elle est presque a la fin de ce dernier ...tu verra il n´y a pas de seil a cette fenetre!...avance premier croisement tout droit;puis sud.tu est dans une petite piece avec un cofrelors ce que tu resort tu as un switch.(j´espere ne pas être trop obscur...j´ecrit en parcourant moi aussi le jardin des delice
)
retourne au croisementpuis va vers le teleporteur.cette salle contient un duplicateur...reprendle teleporteur..la salle ou tu arrive est couverte de sable ;il y a du mouvement..essaye de faire en sorte qu´une bombe explose quand la "chose" arrive dessus...c´est gigamantis qui sort du sable...affronte le et ensuite prend sa tête et jette la sot le switch a l´entrée de la piece...la voie est libre et la nouvelle piece contient le grapin .sert toi de ce dernier afin de dercouvrir les endroit jusque là inaccessible ;là t´attend le bijoux que te reclamme le mec de repos vaisseau.
voilà j´espere que c´est assez complet @+ bonne chance
pour Ilzd:
le mot de passe c´est "metal bird" en version u.s.
de toute façon utilise hapan dans le trou du mur pour prendre le livredans le coffre...si je me souviens bien il est inscrit dedans et quand bien même je pense que dans le village on parle de ce fameux "oiseau de metal" tu aura pas de mal a avoir ton mot de passe en français lol...
merci a tout trois de votre patience;c´est vrai que je m´ettais absentée et puis de plus je refait le jeu au fur et a messure pour bien me le remettre en memoire lol
bon jeu et @+ !
bisous Mado