moi je n´en est que 19 tu les a trouver ou les runes mort et eclair????
Sephiroth-
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:00:04
sly69, pour les runes je vérifierais, car je les ai toute
pour les équipement t´a exactement les meme que moi, c´est les meilleur, sauf pour la décoration, je crois que j´
Sephiroth-
Niveau 10
24 avril 2002 à 16:00:38
sly69, pour les runes je vérifierais, car je les ai toute
pour les équipement t´a exactement les meme que moi, c´est les meilleur, sauf pour la décoration, je crois que j´ai mit autre chose de mieux à Cécilia, je sais plus, je te dirais...
sly69
Niveau 6
25 avril 2002 à 16:52:34
pourtant la decoration te permet de reprendre de l´energie et en plus elle augmente ton energie max
Sephiroth-
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:57:07
après avoir trouver la rune vie, va vers le sud et sort de la foret. va à l´est, au labo de vassim, il te manque la rune illusion pour sauver rudy, reviens-y dans ta dimension et téléporte toi à l´abbaye de curan, utilise la perle sésame sur le triangle bleu et va à la biblio secrète, descend ou tu avais affronter le premier boss avec cécilia et lis le livre "De la Metallica" sur la gauche, tu est téléporté dans un donjon, demande si t´es bloqué...
sly69
Niveau 6
27 avril 2002 à 14:17:50
tu trouve la rune eclair dans le jardin des délices juste avant de prendre le bracelet
erratum
Niveau 5
27 avril 2002 à 19:26:46
dans malduke j ai pris l oeil et quand on passe devant un truc ca fait le fait clignotter alors je pense avoir compris kil faut le faire dans un sens mais je l ai fait des 2 sens et ca marche pas kesk il faut faire ....... rAAAAAAAA blocke si pres du but
Sephiroth-
Niveau 10
28 avril 2002 à 10:15:19
mais non, ça c´est juste pour voir si t´a le bon oeil, si ça clignote en rouge, c´est que c´est un faux, quand ça clignote en bleu, c´est le bon...
bref, reviens à la salle des socles vert, rouge et bleu, sort et va tout à gauche, va au nord et tu verras 3 piédestal, c´est la que tu doit poser les bras, les ailes et l´oeil...
voila, a+
gwen3
Niveau 8
30 avril 2002 à 17:34:07
je suis sincèrement désolé, je commence le jeu et je suis déjà bloqué avec la princesse pour trouver la bibliothèque secrète merci d´avance.
gwen3
Niveau 8
30 avril 2002 à 17:34:45
je suis sincèrement désolé, je commence le jeu et je suis déjà bloqué avec la princesse pour trouver la bibliothèque secrète merci d´avance.
-Zeikfried-
Niveau 8
04 mai 2002 à 09:42:12
gwen3, il faut que tu parle à tout le monde et que tu retourne parler à un garçon à l´ouest de l´abbaye, il te dira que les statues de la cour ont un interupteur.
va appuyer dessus et change les de place, ensuite utilise la perle sésame entre les 2 puis va au nord pour arriver à la bibliotèque secrète
Sephiroth-
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:22:26
tire les leviers pour que le socle bleu s´allume. lis la plaque et va comme ça : passe 2 portes au sud, et la porte nord-est, monte l´escalier passe la porte nord et lis la plaque, tu peux prendre le tunnel cacher en face pour affronter Lucifer, bien plus dur que le boss d´avant. c´est dur mais tu gagne le meilleur équipement de corps de Jack. reviens et passe la porte sud-est, saute et appui sur le bouton pour qu´il devienne orange et saute au sud. bombe le rocher au pied de l´échelle de droite et va au nord-est pour prendre les 3 coffres, redescend et appuie sur le bouton pour qu´il devienne bleu, saute et bombe le rocher au pied de l´échelle de gauche, active le carreau rouge au nord de l´échelle de droite, reviens appuier sur le bouton pour qu´il devienne orange, active le carreau rouge près de l´échelle de gauche et prend l´échelle de droite pour passer la porte centrale du bas, les bras sont au nord.
voila, a+
erratum
Niveau 5
15 mai 2002 à 14:51:41
la guitare heu elle est a kadinguel je crois a l endroit ou ya plsieurs porte et un tuyaut en haut (c est pas tres precis mais je voi pas comment mieux explique)
Sephiroth-
Niveau 10
25 mai 2002 à 09:08:28
le grappin est à Jardin Délice
tu veux savoir précisément ?
Sephiroth-
Niveau 10
02 juin 2002 à 08:47:24
tu a du voir qu´il a fait quelque chose près d´un mur, il faut que tu aille devant ce mur et que tu appui sur le bouton, normalement, une porte va s´ouvrir...
Sephiroth-
Niveau 10
04 juin 2002 à 19:41:36
putain, j´ai déja fait la même connerie une fois...
babou3, laisse tomber pour l´instant, tu reviendra au tourbillon plus tard
riket, prend les porte comme ça : gauche, droite, droite, gauche, droite
voila, a+ tout le monde...
nasty_d
Niveau 3
20 juillet 2002 à 18:43:19
Salut,je n´ai pas joué à Wild Arms depuis longtemps,car je coince sur l´énigme du temple des gardiens:je ne sais pas dans quel ordre je dois agencer les blocs rouge,bleu et vert.J´aimerais aussi savoir où se cache la magic map,je n´arrive pas à mettre la main dessus.Merci de m´aider.
youssef93160
Niveau 4
21 juillet 2002 à 16:00:23
salut tout le monde svp vous pouvez me dire quelle sont toutes les techniques de degaine folle de jack j´en ai que 16 aussi pour tout ceux qui ont vraiment besoin d´aide http://www.codycheaty.com/PSX/Soluces/WildArms/Wild.htm salut