CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocké a Wild Arms je l' ai fini a 100%

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
24 février 2002 à 21:11:03

g été un peu absent cete semaine mais me voila!

coolness2
coolness2
Niveau 6
13 mars 2002 à 17:50:37

une fois que les monstres ont envahi le lieu saint que faut -il faire ?(j´ai tue le chien ,ca fait plus de dix heures que je tourne en rond)

SVP ecris moi la reponse ou envoyez -moi la soluce

coolness@ifrance.com

Argos2
Argos2
Niveau 5
13 mars 2002 à 20:59:59

coolness2, tu dois utiliser hanpan sur l´un des gosses qui entoure la religieuse dans l´une des salles!!! il aura peur et s´ecartera tu pourra ensuite parler avec la nonne et normalement tu pourra avancer dans le jeu!!

Argos2
Argos2
Niveau 5
11 avril 2002 à 18:48:26

le black market se trouve a Aldheyde dans le magasin d´arme et de potion il faut aller jusqu´a l´etagere au fond de la piece et utiliser la touche action refuse de lire le livre et la tu pourra utiliser le passe pour ouvrir l´acces a black market!!

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
15 avril 2002 à 09:42:56

colector, le mot de passe est :

"Metal Bird" attention aux majuscule et minuscule

were_wolf, après le mont zenom, retourne à baskar et parle au chef, il te donne le feu kizim. ensuite va à la pyramide elw au nord-est du village met le feu kizim (passe par la gauche) et téléporte toi, sors de la pyramide et va plein sud pour arriver à Saint centour

voila, a+

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:37:08

bah, c´est rien si t´es encore bloqué t´a qua demandé

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:38:10

Les meilleures attaques, ben ça dépend :

pour Rudy, si tu fais Tir furieux + une attaque puissante genre Double Globe tu fera 9999 HP de dégat

pour Jack, Vision Sonique ou Atout

Et Cecilia, le grand gardien ou Formule double (si en + tu utilise un sort que l´ennemi crain, ex : si c´est un ennemi de feu, lance un sort de glace)

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:35:44

Le double globe se trouve dans la Photosphère

Et la formule double te sert à lancer 2 magie, ce pouvoir se trouve aux Allées du Paradis, au nord de l´abbaye de curan, il faut l´avion pour y aller...

Argos2
Argos2
Niveau 5
17 avril 2002 à 21:21:29

il faut que tu concentre tes attaques sur luceida puis apres l´avoir vaincu tu t´en prend a boomerang!!
bon et pour dupliquer les objet c simple, avec ton premier perso tu utilise un objet n´importe lequel puis tu utilise le meme objet avec ton 2° perso et enfin avec le 3° tu echange l´objet que tu a deja utiliser avec l´objet que tu veut dupliquer (attention il doit etre en un seul exemplaire) puis tu quitte le menu des objet et tu met ton 3° perso en defence a la fin du tour de combat tu t´apercois que l´objet est en 255 exemplaires!!! voila maintenant tu peut dupliquer les objets!!

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
18 avril 2002 à 09:57:07

voila, mais pour Boomerang si tu tue Boomerang tu n´aura pas besoin de tuer Lucéide, le combat finit automatiquement

Argos2
Argos2
Niveau 5
19 avril 2002 à 20:59:56

il me semble que tu affronte a nouveau le cabot volant comme tu l´appelle vers la fin du jeu!!
sinon pour ton autre probleme si tu te trouve la ou je pense tu dois mettre les statues dans cette ordre la Rouge à gauche, la Jaune au milieu et la Bleu à droite. Explose la dernière, la verte avec les bombes de rudy!!!

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
20 avril 2002 à 09:31:25

voila, il faut faire exactement comme Argos2 t´a dit, pour Alhazad, oui tu te rebbat contre lui, mais il enlève sa cape. il te dit : "Tu veux voir ce qu´il y a sous cette cape ? ça vaut le coup"

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
20 avril 2002 à 09:39:31

colector, fais comme ça :

prend l´escalier ouest puis nord-est et encore ouest pour une carte chance et une carot´magique. Prend l´escalier sud et pousse les blocs pour arriver à l´escalier sud-ouest. Sauvegarde et prend l´escalier est. Ensuite, visite chaque salle et pousse les blocs sur les trous pour trouver plein de port´emblème et la Cape Lumière (pour cécilia) et le Vase (4ème outil de cécilia)

Ensuite reviens à la sauvegarde etprend la porte nord, utilise le vase sur le feu et actionne le carreau rouge. Si tu veux un duplicateur prend la porte de gauche mais si tu veux continuer prend la porte de droite. Pousse les blocs et rencontre Lucadia au nord, tu va devoir affronter Lady Harken. En la tuant tu obtiens la rune Triton et Jack apprend une 10ième technique de Dégaine Folle

Argos2
Argos2
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:00:31

normalement emma ta envoyer en chercher un pendant que calamity se charge du deuxieme donc le premier tu doit le trouver a l´endroit qu´emma t´indique et le deuxieme sera perdu dans l´ocean pendant que calamity revient avec, pour le recuperer tu doit te rendre sur la plage de Repos Vaisseau!! puis tu retourne voir emma qui installe le systeme sur l´avion!!!

erratum
erratum
Niveau 5
21 avril 2002 à 13:05:07

mon pseudo normal c est ca :)
tu me dis qu elle m envoit a en endroit mais elle ma pas parle d un endroit precis je voi pas d ou tu parles
stp dis moi a peut pres ou je dois allez a cote de quelle ville stpppppppp je voi vraiment pas ou allez

Argos2
Argos2
Niveau 5
21 avril 2002 à 13:14:24

Téléporte toi à Cour Seim, puis à l´aide de l´avion, contourne par le haut la montagne à l´ouest pour atteindre Repos Gemini. c a repos gemini que tu trouveras le premier circuit!!!

Argos2
Argos2
Niveau 5
22 avril 2002 à 18:26:29

pour ton probleme tu dois mettre les statues dans cette ordre la Rouge à gauche, la Jaune au milieu et la Bleu à droite. Explose la dernière, la verte avec les bombes de rudy!!!

sly69
sly69
Niveau 6
23 avril 2002 à 14:47:10

vous qui l´avez fini a 100\%, es ce que vous pouvez me dire combien y a t il de runes et de techniques de degaine folle, et aussi les meilleurs equipement pour chaque perso comme ca je saurais si je l´ai fini a 100\%.
g 21 runes et 15 tech de degaine folle.
equipement:
rudy
lame divine
ecu de metal
veste cran
armet lourd

jack
jagannath
excroissance
couvre jade
nunero texan