CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocké a Wild Arms je l' ai fini a 100%

Mick999
Mick999
Niveau 6
11 février 2002 à 18:04:24

Ses l´endroit ou il y a plusieur passages et il faut prendre le bon sinon il faut recomencer.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
11 février 2002 à 21:30:01

c quand tu dois suivre le chien de boomerang???

Argos2
Argos2
Niveau 5
12 février 2002 à 21:57:08

golgotha3 le dispellado tu dois l´utiliser sur le cercle de pierres (qui ressemble a une horloge) pret du village baskar. tu dois l´utiliser sur les differentes pierres dans un ordre precis (dsl je me souviens plus de l´ordre si tu es patient je peux peut etre le retrouver). ensuite tu peut entre dans le temple de l´illusion au centre de l´horloge. tu pourras ainsi obtenir la rune Chrono!! ps: apres ce passage au temple tu peut aller voir Elmina (lady harken) au pub de MILANA!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
13 février 2002 à 20:39:38

pour le labyrinthe tu dois écouter le conseil ke te donne la bete au début de la foret

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
13 février 2002 à 20:40:12

pour le labyrinthe tu dois écouter le conseil ke te donne la bete au début de la foret

Mick999
Mick999
Niveau 6
14 février 2002 à 11:07:58

non ses dans de la metalica un moment tu arrive vert 1 porte fermée et des coffre sa je l´ai passer et apres tu arrive a un endroit ou il y a deux passage et une rune a chaque fois tu a comprit maintenat SVP aidez moi

Argos2
Argos2
Niveau 5
15 février 2002 à 13:07:49

golgotha3 pour atteindre les abysses tu dois taper avec le gant de RUDY sur l´un des teleporteurs elw. si tu y arrive correctement une lumiere rouge apparait quand tu atteind l´espèce de satellite en forme d´antenne parabolique!!! tu peux y trouver de bon equipement et tu peux egalement y affronter Raguragula!!!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
17 février 2002 à 19:43:36

pr mick, c après ou avant d´avoir eu les rollers?

Argos2
Argos2
Niveau 5
17 février 2002 à 20:49:51

tartempion2 apres avoir affronter boomerang au pied de la tour il apparait automatiquement a l´arene antique!! pour te mesurer a lui tu dois aller a l´arene battre les 4 creatures de l´arene et puis apres t´etre repose a l´auberge de l´arene retourne te battre, boomerang apparait alors !!! a la fin du combat tu obtient la lame divine de RUDY!!! pour affronter raguragula tu dois entrer dans les abysses, en frappant le socle d´un teleporteur ewl avec le gant de rudy.
au fait tu as battu ANGOL MOA? (il est cacher derriere le miroir dans l´arene antique : tu brise le miroir avec le gant de rudy, tu passe 5 portes grace aux duplicateurs et la tu peux affronter Angol Moa!!)

Argos2
Argos2
Niveau 5
17 février 2002 à 20:51:41

tartempion2 apres avoir affronter boomerang au pied de la tour il apparait automatiquement a l´arene antique!! pour te mesurer a lui tu dois aller a l´arene battre les 4 creatures de l´arene et puis apres t´etre repose a l´auberge de l´arene retourne te battre, boomerang apparait alors !!! a la fin du combat tu obtient la lame divine de RUDY!!! pour affronter raguragula tu dois entrer dans les abysses, en frappant le socle d´un teleporteur ewl avec le gant de rudy.
au fait tu as battu ANGOL MOA? (il est cacher derriere le miroir dans l´arene antique : tu brise le miroir avec le gant de rudy, tu passe 5 portes grace aux duplicateurs et la tu peux affronter Angol Moa!!)

Mick999
Mick999
Niveau 6
18 février 2002 à 10:01:44

dite vous repondez a ma putain de question

sumby.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
19 février 2002 à 22:21:52

salut!

mick999: voila la solution pour metalica:

-les 5 coffres: ouvrir de gauche a droite: le 3éme et le 4éme coffre.

-le passage avec deux sorties qui se répète tu passe: gauche, droite, droite, gauche, droite, ok.
@+

Mick999
Mick999
Niveau 6
20 février 2002 à 12:34:08

merci merci je vous remercie

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
20 février 2002 à 14:51:39

Bon je suis a photosphere devant une porte qui s´ouvre pas ... je c plus koi faire ....
ptet kelle s´ouvre pas paske g legeremt duplique des objet ?

Mick999
Mick999
Niveau 6
20 février 2002 à 14:57:05

je suis coincer je sait pas ou il faut aller des que j´ai l´avion.......

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
20 février 2002 à 20:55:45

il faut aller au gémini qqchose, près de court seim(près des montagnes je crois et d´1 sol caïllouteux)

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
20 février 2002 à 21:35:07

Besoins sur 4 pts :
1 - Comment battre boomerang flash dans l´arene antique, il est vachement. Suis au nv 51/50/49 et tout le monde à 25\% HP en +
2 - Dans quel pyramide Elw doit-on boxer le téléporteur pour allez dans l´abysse, je n´y arrive pas.
3 - Je suis presque à la fin mais je voudrais savoir où trouver des pommes mystique, de forces, .... pour les dupliquer
4 - A quoi sert l´os dans les objets ?

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
21 février 2002 à 17:21:18

a droite y a une porta mais y a plein de truc au sol ( rouge glino) qui lance des eclairs

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
23 février 2002 à 00:18:49

Golgotha 13, j´ai essayé ton trucs pour allez dans l´abysse mais ça fonctionne pas. J´ai appuyer sur carré en me téléportant et en boxant les téléporteur mais rien à faire. Mais j´ai quand même réussi à battre boomerang flash mais raguragula reste le dernier boss caché que je dois combattre. Help me siou plait

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
23 février 2002 à 02:14:20

salut

skyluke : je me rappelle pas, désolé

mick999 : lol, pour toi, tu coince trop vite , suis les indications de gensoclive !

novaslash :

1-sais pas, augmente encore le nv des persos.
2-ben pour ma part n’importe quelle télé porteur elw, et je me télé porté jusqu´à me retrouver a abysse.
3- ????
4-l’os sert a cécilia, avec mystic force.

La vidéo du moment