CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocké a Wild Arms je l' ai fini a 100%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gensoclive
gensoclive
Niveau 7
30 octobre 2001 à 10:28:58

Franchement mon avis sur les ff est très mitié, le 6 est excellentissime c sur, le 7 est cool, le 8 est pour les chtites n´enfant tout gros des USA qui font Ouawe dès kil voit un héro insignifiant en 3D et ki disent Beurk quand on leur montre le divin Chrono Trigger (je ments pas y´a des cas je sais!), je joues à FF9 en ce moment et je m´ennuis sevère mais je sais kil est bien( c pas ironique) juste que les RPGs en 3D c´est pas mon truc, si vous voulez du bon RPG jouez à Wild Arms Suikoden 1 et 2 et les RPGs snes(ils sont presques tous géniaux) et surtout sauf exception fuyez les RPGs 3D même si cela va bientôt etre impossible, pourquoi la 2D? Parce que quand Squaresoft savait faire des RPGs, ils étaient en 2D, les graphismes étaient donc moins long à réaliser et ils pouvaient consacrer la plupart de leur talent à faire des persos intéréssants et un scénar génial, bien sur il y a des RPGs en 2D nul comme il y a des RPGs en 3D bon mais ceci sont trop rares, squaresoft met un paquet de dollar dans la 3D et après il nous pont un jeu à regarder pas à jouer, profitez encore de cette période ou qq éditeurs comme Konami(et encore) qui font des jeux 2D, la plupart se vendent mal et ne sortent pas en france, alors il les sorte en 3D (pauvre suikoden 3), bon @+ et prions pour que l´avenir du RPG soit sous le signe des émotions et de l´amour plutôt que sous le signe de la 3D et du $

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
30 octobre 2001 à 10:30:29

euh... je voulais dire que mon avis est mitigé pas mitié lol

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
03 novembre 2001 à 19:22:13

Final Fantasy est une série de Rpg comme Wild Arms. Mais FF est beaucoup + populaire et beaucoup de gens trouvent que les FF sont meilleurs que Wild Arms.
Le 7 est très bon. Le 8 est très bon aussi et il est pour les joueurs intelligents qui savent apprécier un bon Rpg. Le 9 vaut pas de la crotte.

iloveyousquall
iloveyousquall
Niveau 6
04 novembre 2001 à 18:24:12

je suis FFiste

iloveyousquall
iloveyousquall
Niveau 6
04 novembre 2001 à 18:27:51

je suis FFiste mai j´aime aussi w.arms et je suis bloquer a l´arc du gean tout au debut, au2e ecran a droite,(avec le trou et les acroche grapin)quan jatin la segonde plate forme une lance me percute et je tonbe dans le vide.
merci davance.

bibi14
bibi14
Niveau 8
14 novembre 2001 à 14:25:18

j´ ai lance une discussion aujourd ´hui car je suis bloqué dans la chambre de la princesse au debut je ne trouve pas le passage secret s´il vous plais aidé moi

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 janvier 2002 à 13:49:35

le mot de passe à la tour epitaph est Metal Bird (n´oublis pas les majuscules pour M et B c´est important)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
07 janvier 2002 à 20:14:35

Je me rappele pas d´un lieu qui s´appelait le jardin des délices ????C´est ou?

Shiz
Shiz
Niveau 4
17 janvier 2002 à 18:43:33

Salut le ROI-DES-RPG!!!cé moi Shiz!
jé fé dé combats en pleine mer interieure et jé toujours pas trouvé Leviathan! Peux tu m´aider davantage stp?
Merci et @+!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
30 janvier 2002 à 20:43:48

Pour shiz: Léviathan se trouve à l´est de port timney dans la mer intérieur, il faut tourner dans l´eau jusqu´a le rencontré(il faut etre juste avant la fin du jeu je crois)
Pour celoche: il faut avoir le bon oeil et passer devant le crystal, si c bleu c le bon, sinon c le mauvais et faut recommencer
Golgotha3: Si c´est l´autel gardien il faut la médaille que te donne le tavernier et allumer les torches de la salle dans cet ordre(considère les comme une horloge) 14H 22H 18H 12H et ça marche, ensuite tu mets le médaillon dans la porte

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
30 janvier 2002 à 23:33:39

salut ! POUR MALDUK
facile tu as le faux œil , cherche dans la mine une chambre avec plein de bloc, utilise les bombes, pour ouvrir le chemin jusqu´à l’œil sur le mur, si celui la cligne ,alors tu as le vrais œil, recommence avec tout les yeux que tu retrouve dans les coffres, jusqu´à avoir le vrais !
@+

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
31 janvier 2002 à 18:18:32

Merci de completer ;)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
03 février 2002 à 21:23:29

tu dois trouver le bon oeil dans la salle accedée par l´escalier ouest de la mine

manson13
manson13
Niveau 10
04 février 2002 à 11:59:35

bijour tout lem onde je cherche a koi sert le passe noir ( il estr marqué pour le marché noir ) ou ke c´est ke je le trouve moi le marché noir !

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
04 février 2002 à 23:16:14

Sérieu le passage de l´oeil je sais plus, moi je l´ai eu du premier coup, y´a une salle pres de la mine avec pleins de coffres et ds un de cela y´a le bon oeil, lekel j´en sais rien mais si tu cherche tu vas trouver(dsl mais malduke je l´ai fini d´une traite donc bon...) pour le passe noir utilise le sur une des deux étagères ds la boutik d´objet et d´armes d´Adlehyde, ca va libérer un passage vers un vendeur qui vent nottement des boucs(cool non?)

Mick999
Mick999
Niveau 6
05 février 2002 à 15:27:59

je suis coincée a un endroit ou il faut mettre des statue sur des blonc mais je ne trouve pas le bonne ordre alors a l´aide mon adresse e_mail
milou49@peoplec.fr merci d´avance.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
05 février 2002 à 20:56:25

Si tu pouvais préciser le nom du donjon ça aiderait

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
06 février 2002 à 21:36:21

ok je m´en rappel, c le rouge sur le socle de gauche, le bleue socle de droite et jaune socle milieu et explose à la bombe le vert

Mick999
Mick999
Niveau 6
10 février 2002 à 19:26:00

je suis coincée dans le secret de la metalica je ne trouve pas le bon passage au nivaux du gardien sabre.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
10 février 2002 à 19:46:06

Pour orbital: Tu dois utiliser la perle sésame de cécilia entre les 2 arbres
Pour Mick: Le gardien sabre dans la tour épitaphe??? je comprends pas là

La vidéo du moment