Bonjour a tout le monde!
Nous sommes flito et Roc2. Vous avez un prob??? On vous aide!! Vous aimez Wild Arms, mais vous ne pouvez pas en parler??? C´est le moment de le faire!
Tout les avis SONT LES BIENVENUS!!!
Dites nous vos attaques preferées, vos ennemis preferés, et tous ce qui vous passe par la tête,
ICI ON DISCUTE!!!
Nous sommes 2 on pourra vous repondre tout les 2jours a partir de 18h!!!!!!!!!!
OOUUUUFFF!!! Je peux revenir! j´etais en vacances.
Bref... Les runes, flito que j´ai, ne sont pas dasn ma tete! (Sorry) Pour Ka dingel: Va a:
http://www.chez.com/soluces/soluces/Wild\%20Arms.htm
Je pourrais te le dire, mais c´est trop long!!!!
Au fait, merci d´etre venus, Cocoroach!
Pardon pour ne pas etre venus avant! J´etais pas là!
Salut a tous!!! Revenez discuter!
Roc2
Pardon, j´en ai pas entendu parler, et... Peux tu me dire ou sont les hoyoko bidule, je ne croyais pas a cette rumeur mais là je le crois, en parlant de BOSS puissants, as tu battus le BOSS de l´abysse, qui te fais perdre dans les 7000 degats a tous tes persos (dur, hein) moi, j´y arrive pas! 1er BOSS qui me tue!
Aller, @+ repond moi!
Roc2
Flito: c´est pas dur, commence par le 1er (en bas a droite) et continue, par la droite, en les activants un par un!
Scylou: Salut, merci d´etre venu!
Met la rouge a gauche, la jaune au milieu, la bleue a droite et explose la derniere!
Voila! Si t´as un autre prob, reviens nous voir!!!
OUI, je les ai battus...
depuis longtemps, au fait, pour les abysses.
Vas y que quand tes persos aurront tous + de 7 500
points de vies, car le BOSS et tres tres dur!
(je te l´ai deja dis)
Pour rerentrer dans l´abysse, c´est tres dur, la 2e fois mais sa marche toujours: aujourd´hui 6e fois que ce CCOOONNNN de BOSS me zigouille, sans
que je comprene quelque chose! Bonne chance!!!
Pour ce con de BOSS!(ha ha ha)
ALLEER: @@@+++!!!
Roc2
Merci, alucard. Je vais essayer ton truc!!!
T´as vu, florian(je t´appelle par ton prenom) comme Raguchouette est dur? C´est super, que t´ai fini le jeu!!!
Salut flo! Ca y est j´ai battu ragula... grace a
Alucard. J´ai battu tout les golems et tout les enemmis-boss.
Au fait, LES HAYOKONTONS: ON PEUT LES TROUVER INFINIMENT! ! ! J´ai trouvé ça il n´y a pas trop longtemps, cool non? 80 000exp(carte chance) a chaque fois, ça vaut le coup! Je te dis d´ entrener tes persos avec eux.
Pour ceux qui veulent savoir où ils sont:
A l´EST de l´arrène antique, il y a 3 petites îles
c´est dessus que sont les hayokontons!
P.S ils sont dur a trouuver.
ALLER: @@@@@@@@@@+++++++++
Nicolas(roc2)
Salut les gars!
Moi j´ai un problème,j´ai utilisé tous mes duplicateurs à l´arène de combat et je dois aller dans un donjon ou il me faut un duplicateur pour entrer! Comment je peux faire pour en avoir? Je ne peux plus chercher des bouteilles dans l´eau, car mon navire à coulé!!
Merci d´avance!!
J´ai en effet encore un duplicateur, mais il faut que tu me dise comment le dupliquer!!
zozo10: pour dupliuer un objet va dans l´ astuce de ce jeux.
joj445:Merci pour les codes A.R, je vais les tester sur le champ!
Pour trippilier: il est dans la mer, je crois vers la droite de la carte.
Je n´en suis pas sur, car je n´ai pas refé cette
mission...
Ragula Ragala: il vaut le coup de le battre, il donne l´equipement de main: Decoration, et cet equipement permet d´augmenter tout les status, anule les etats anormaux, monte les HP du persos le portant et, dès que le persos(celui etant equipé de la decoration) perd des HP, la decoration, a chaque debuts de tours, le regenere
de tout les HP qu´il a perdu!
Conseil: battez le! ! ! ! !
ALLEZ: @A@@AA+++++
nicolas (Roc2)
je viens juste vous dire que je part de ce forum, car j´ai fini le jeux a 100\%! Et que j´en ai marre de ce jeu (pardon, flito, mais tu vas devoirs continuer tout seul)
Aurevoir! ! !
Roc2, dur comme la pierre!(lol)
Salut! à ce que je vois les forums marchent bien!
mais ils sont oubliés, il faudrais les remonter!
Je suis venus, car je voulais: CONTINUER A VOUS AIDER! ! !
Je viendrais moin souvent, mais je serais là! je reviens surtout, pour flito, à qui je dois reconnaissance, de ne pas m´avoir oublié.
Salut flito! Pendant le temps que je n´etais pas là, j´ai eu un autre ami, et grace à lui, j´ai apris a vachement mieux manier internet! Je peux donc repondre très très facilement, grace au copier-coller, etc.
@+
Roc2, dur comme la pierre. . .
P.S: je n´ai pas besoin d´ aller chercher des musiques, car dernièrement, j´ai acheté l´ A.R, et que cette option y est.
boomerang25: Abbaye de Curan:
Entrez dans la bibliothèque secrète à l´aide de la Perle Sésame. Suivez le chemin, et une fois dans la grande salle, descendez par la porte qui se
trouve au centre de la pièce. Puis lisez le livre De la Metalica. Vous êtes alors téléporté dans une autre dimension. Descendez les escaliers. Vous
arrivez dans une salle où il faut vite rejoindre l´autre porte avant que le temps ne soit écoulé (si vous avez perdu, utilisez le Remonte-Temps pour
recommencer). Prenez le livre "Chant de la Terre" à droite et passez la porte au sud. Prenez les deux livres, "Chant du Feu" et "Chant de l´eau", et
passez la porte au sud-ouest. Sauvegardez. Montez les escaliers et lisez la plaque à droite de la porte. Descendez l´escalier est et passez la porte.
Ouvrez les 3è et 4è coffres vides en partant de la gauche. Ensuite, prenez l´escalier à l´ouest de la plaque (celui qui monte) et passez la porte. Lisez les
livres de toutes les étagères et revenez. Maintenant,, passez la porte à gauche de la plaque. Prenez le livre le "Chant du Vent" et passez la porte.
Prenez le livre le "Chant de l´Eclair" et passez la porte. Récupérez les 3 livres: deux fois "Chant de l´Eclair" et "Chant Sacré". Ces trois livres
permettent à Jack d´apprendre une nouvelle technique: Grand Zapp. Suivez le chemin. Vous vous retrouvez alors en face de deux portes. Prenez celle
de gauche; puis celle de droite; puis encore celle de droite; ensuite de nouveau celle de gauche; et enfin de nouveau celle de droite. Suivez le chemin qui
vous mène à Tambour Duras. Il vous remet la Rune Hadès qui est la Rune Illusion dont vous avez besoin pour guérir Rudy. Sortez de l´Abbaye.
Vu que vous êtes dans le coin, allez au Temple Mémoria au nord-ouest d´Adlehyde. Entrez le mot passe Emiko pour entrer. Utilisez la Perle
Sésame sur la porte. Vous récupérez deux Port´emblèmes. Utilisez Hanpan pour le 3è coffre qui contient le Para Sacre.
Revenez au Laboratoire de Vassim dans la Dimension Elw.
Souffly_11fr: Ka Dingel:
Vous commencez par affrontez Boomerang et son chien. Ressortez de la tour pour récupérer le Croc Sabre de Boomerang et rentrez-y de nouveau.
Allez chercher d´abord les 2 Méga Baies derrière les portes lumineuses. Puis montez les escaliers et passez la porte au sud-ouest. Allez à l´ouest et
passez la porte lumineuse au nord. Bombardez le mur et activez le carreau rouge. Revenez et allez vers le sud. Passez la porte lumineuse et récupérez
1 Nectar et 1 Carte Chance. Passez la porte nord, montez les escaliers et continuez encore vers le nord. Activez le carreau rouge pour faire
apparaître une statue. Revenez en haut des escaliers et passez la porte sud. Passez la porte ouest, puis les deux autres au nord. Ensuite prenez la porte
sud, repérez la porte fermée et récupérez 2 Magi-Carot´ et 2 Ranim´Max. Passez la porte nord-est et descendez les escaliers. Récupérez 1 Méga
Baie et 1 Magi-Carot´. Passez la porte sud et mettez la statue sur le carré noir. Revenez et passez la porte qui était auparavant fermée. Montez les
escaliers, prenez les 2 Magi-Carot´ et passez la porte sud. Vous arrivez dans une grande salle. Prenez d´abord l´escalier est pour 1 Méga Baie et 1
Ranim´Max. Revenez et prenez l´escalier ouest. Récupérez 1 Méga Baie et 1 Ranim´Max, puis poussez la statue dans le trou. Passez la porte
lumineuse à l´ouest et poussez la statue dans le coin en haut à gauche. Passez la porte et activez seulement les deux premiers carreaux rouges.
Allez tout à droite de cette salle et sautez. Puis activez le levier gauche. La porte s´ouvre. Montez les escaliers. Récupérez l´Ambroisie dans la salle
au sud. Puis montez les escaliers à l´est, récupérez le Nectar, passez la porte au sud-ouest et suivez le chemin. Passez la porte lumineuse et récupérez
l´équipement de main pour Rudy, L´Ecu de Metal. Montez les escaliers au nord-ouest. Récupérez 1 Ambroisie, posez une bombe sur l´orb violet et
passez la porte nord. Montez les escaliers et suivez le chemin. Dépêchez-vous de posez des bombes sur les orbs (si vous n´êtes pas assez rapide,
utilisez le Remonte-Temps de Cécilia) et passez la porte nord. Suivez le chemin. Vous vous retrouvez en face de 8 leviers. Activez les tous une seule
fois et dans l´ordre. Passez la porte et sauvegardez. Lisez la plaque et passez soit la porte est, soit la porte ouest. Vous combattez alors Alhazad
(10000 Exp. / 10000 Gellas). Jack gagne sa 4è Force: "Attaque Double". Allez au nord et prenez l´ascenseur dimensionnel pour vous rendre sur
Malduke.
Malduke:
Allez au sud et bombardez le bloc qui bloque la porte sud-ouest. Montez les escaliers et récupérez le Nectar. Utilisez le Gant de Rudy pour envoyer
le bloc violet en face. Passez de l´autre côté en utilisant le Grappin. Détruisez le bloc et tirez le levier. Revenez dans la salle de départ et allez
sauvegarder au sud. Revenez et prenez l´escalier au sud-est en bombardant le bloc. Empruntez le tuyau pour récupérer 1 Chargeur et la dernière
ARM de Rudy: l´Arch Smash. Passez la porte nord-ouest. Passez la porte nord-ouest tout au bout du couloir et actionnez le levier. Passez la porte
qui s´est ouverte. Jack récupère son 4è Outil: la Guitare. Revenez dans le couloir et passez la porte sud. Faites passer Hanpan sur les cases en forme
de X, entrez dans le tuyau et actionnez le levier. Revenez dans le couloir et passez la porte nord. Envoyez de nouveau Hanpan sur les cases
marquées d´un X et prenez le tuyau. Faites en le tour pour trouver la Lame Argent de Rudy (au nord-ouest), 2 Nectars (au nord et nord-est), le
Bâton Majesté de Cécilia (au centre) et le Violateur de Jack (au centre). Passez la porte au sud-est. Jack apprend sa dernière Dégaine Folle: Atout.
Revenez dans la zone des tuyaux et passez la porte nord. Utilisez Hanpan sur les X, dépêchez-vous de traverser et utilisez le grappin tout au bout.
Descendez les escaliers et passez la porte est pour sauvegarder. Actionnez le levier gauche pour que la plaque verte s´illumine. Allez au nord et
téléportez-vous dans la Zone 31, la Zone Résidentielle. Lisez la plaque pour voir ce qui se passe dans cette zone. Attention les paroles des habitants ne
sont que des mensonges et il n´y a rien dans les barils même si vous utilisez le radar et que le signal de détection retentit. Il n´y a qu´un objet à trouver:
ceux sont les Ailes derrière la grande pierre tombale du cimetière. Revenez et activez le levier droit pour que la plaque rouge s´illumine. Allez au
nord et téléportez-vous dans la Zone 41, la Zone Minière. Lisez la plaque et allez au sud. Lisez la plaque et prenez l´escalier ouest, puis celui à l´est.
Posez une bombe sur les gravas. Un symbole en forme d´oeil apparaît. Ensuite prenez l´escalier est, allez à l´est, au sud, à l´est et au sud-ouest. Vous
trouvez le véritable oeil que vous recherchez dans cette zone. Retournez au symbole sur le mur. Celui-ci clignote bleu, ce qui signifie que vous avez
trouvé le bon oeil. Si vous avez cherché ailleurs dans la grotte et trouvé un autre oeil, le symbole clignote rouge ce qui veut dire que vous avez le
mauvais oeil. Allez au sud prendre l´escalier pour affronter un boss (vous n´êtes pas obligé de le faire). Utilisez le vase sur les flammes et jouez de
la guitare au centre du cercle. Sado (11000 Exp. / 9000 Gellas) apparaît alors. Il est assez coriace avec des coups qui font perdre 1000 HP à tous
vos persos. Vous gagnez la Veste Cran de Rudy. Téléportez-vous aux 3 plaques de couleurs et activez le levier de gauche pour que la plaque
bleue s´illumine. Téléportez-vous dans la Zone 21, la Zone de Statue. Lisez la plaque. Vous remarquez qu´il ne vous manque que les Bras. Passez 2
fois les portes sud et passez celle au nord-est. Montez les escaliers, passez la porte est et lisez la plaque. Prenez le passage secret au-dessous de
cette plaque et continuez le chemin jusqu´au cercle. Utilisez le vase, puis jouez de la guitare. Vous affrontez alors Lucifer (15000 Exp. / 10000
Gellas) (il s´agit d´un combat facultatif). Vous gagnez le Couvre Jade de Jack. Il est encore plus coriace que Sado avec des coups qui vous font
perdre plus de 3000 HP. Un conseil: équipez-vous de Boucs et faites toujours des Remedy avec Cécilia du début jusqu´à la fin du combat. Revenez
et passez la porte sud-est, dans la salle où 3 coffres sont visibles. Sautez, appuyez sur le bouton bleu pour qu´il devienne orange et sautez. Allez à
l´est, passez la porte, puis prenez celle au sud-ouest. Détruisez le rocher qui bloque l´échelle. Passez la porte nord-ouest pour aller ouvrir les 3 coffres.
Vous récupérez le Poncho Jolla de Jack, la Cape Assaut de Rudy et la Robe Filgaia de Cécilia. Passez la porte sud-est et activez de nouveau le
bouton pour qu´il repasse au bleu. Continuez votre chemin et détruisez le rocher qui bloque l´autre échelle. Prenez l´échelle au sud-est et activez le
carreau rouge. Allez une 3è fois activez le bouton contre le mur. Il faut qu´il soit de couleur orange. Prenez l´échelle au sud-est, puis celle à gauche et
activez le carreau rouge. Maintenant passez la porte qui était bloqué par les 2 statues. Vous récupérez alors les Bras. Retournez aux 3 plaques de
couleurs et sauvegardez. Passez la porte sud et allez tout à l´ouest. Descendez les escaliers. Dans la salle, récupérez 2 Nectars et posez les Ailes,
l´Oeil et les Bras sur leurs emplacements. Passez la porte. Récupérez les 2 Magi-Carot´ et descendez les escaliers. Continuez le chemin. Vous
affrontez Berial, un Golem (7300 Exp. / 8500 Gellas). Allez chercher l´Ambroisie au nord et descendez les escaliers. Vous arrivez dans une salle où
la porte se referme. Si vous prenez la 1ère porte, vous affrontez les boss finaux. Mais il vous reste encore des objets à récupérer et il faut vous
reposer et booster votre dernière ARM. Si vous ne voulez pas combattre, prenez l´ascenseur à l´est pour retourner sur Ka Dingel. Faites alors le sort
pour vous échapper. Puis reposez-vous, faites des achats et boostez votre ARM.
Sous-Quête:
Léviathan (10000 Exp. / 8000 Gellas): naviguez au nord-ouest de Port Timney. Vous récupérez le Prêt à Porter de Cécilia.
Barbade (8000 Exp. / 3890 Gellas): allez dans le désert au nord-ouest de Filgaia. Vous gagnez la Quenouille de Cécilia.
Saint Centour: Allez voir la femme dans la maison au sud-ouest du village. Ressortez. Zed vous attaque alors (16666 Exp.). Vous obtenez
le Condamnateur.
Arène Antique:
Dans les tonneaux à droite de l´entrée, il y a un duplicateur. Allez dans l´auberge et récupérez
1 Ranim´Max et 1 Pom´Forte dans les tonneaux. Montez les escaliers, passez l´arène et montez les escaliers à gauche. Utilisez un duplicateur
sur la porte scellée pour récupérer 3 Port´emblèmes. Redescendez et payez pour combattre dans l´arène.
1er combat: Déna (2500 Exp. / 9000 Gellas)
10000 HP / 75 MA / Faible face à Sacre
2è combat: Badnews (5000 Exp. / 1000 Gellas)
40000 HP / 0 MA / Aucune faiblesse
3è combat: Java (10000 Exp. / 15000 Gellas)
40000 HP / 0 MA / Aucune faiblesse
4è combat: Riversider (20000 Exp. / 10000 Gellas)
65535 HP / 0 MA / Faible face à Feu
A la fin de ces quatre combats, vous gagnez 1 Duplicateur, 3 Nectars et 1 Balance. Allez vous reposer et combattez de nouveau. Mais cette
fois-ci, c´est Boomerang (20000 HP) qui commence les hostilités. Equipez-vous de Boucs et Cécilia doit faire tout le temps des Remedy.
Faites attention à son "Boomerang fantôme" et à son "Compte à rebours" qui vous font perdre entre 2500 et 3000 HP selon vos persos.
Vous gagnez la Lame Divine de Rudy. Ensuite, si vous avez 5 duplicateurs, montez les escaliers et donnez un coup poing contre le miroir
bleu. Sinon combattez de nouveau dans l´arène jusqu´à ce que vous en ayez 5. Utilisez les duplicateurs sur les portes scellées. Tout au bout du
couloir vous affrontez Angol Moa (20000 Exp. / 20000 Gellas). Faites attention à son sort "7è Lune" qui vous font perdre environs 3000 HP.
Conseil: équipez vos persos de Boucs et faites tout le temps des Remedy. Vous gagnez le Jagannâth de Jack.
Visitez tous les villages et toutes les Pyramides Elw pour vérifier si vous n´avez rien oublié.
Les Abysses:
Pour y accéder, utilisez le Gant sur un socle de téléportation d´une Pyramide Elw et montez vite sur celui-ci. Normalement, l´écran devient
rouge et vous entrez alors dans les Abysses. Cependant, il est très rare d´y arriver le premier coup. Il vous faudra donc réessayer plusieurs fois.
Lisez la plaque et allez au sud. Arrivé dans la salle où il y a 5 leviers, lisez la plaque en bas à droite, puis activez les 2 leviers de gauche puis le
2è en partant de la droite (vous pouvez utiliser le radar pour voir quels leviers il faut activer). Allez au sud. Poussez les statues de droite et de
gauche vers le bas et celle du milieu à gauche ou à droite. Allez au sud. Continuez le chemin et lisez la plaque à gauche de la porte scellée. Puis
ouvrez cette dernière, suivez le chemin et récupérez les 3 meilleurs équipements de tête: l´Armet lourd de Rudy, le Numéro Texan de Jack, et
le Tiare Rubis de Cécilia. Revenez au pied de l´escalier où la porte était fermée et passez la porte juste au-dessous de celui-ci. Descendez les
escaliers, allez à l´ouest et montez l´escalier. N´allumez en aucun cas les lampes si vous voulez ouvrir tous les coffres. De toute façon vous voyez
suffisamment. Lisez la plaque derrière la statue. Sortez, descendez l´escalier, montez le suivant et longer le passage étroit le long du mur.
Descendez les escaliers pour récupérer l´Amulette et passez la porte. Vous arrivez dans une salle où il faut beaucoup se servir du Grappin.
Lisez la plaque et allez à l´ouest. Utilisez Hanpan pour récupérer l´Orbe vital. Continuez au nord-ouest et récupérez l´Ardoise Muse. Tout au
nord se trouve le Méga Pouvoir. A côté du coffre, lancez le Grappin et ouvrez la porte scellée. Lisez la plaque et allez au nord. Placez-vous sur
le cercle et jouez de la guitare. Vous affrontez alors Raguragula. Son "Attaque à découvert" vous fait perdre de 3000 à 3500 HP. A la fin
du combat vous gagner l´équipement de main Décoration, le meilleur du jeu.
Sortez, allez vous reposer et faites vos derniers achats.
Malduke:
Retournez à Ka Dingel et refaites tout le chemin jusqu´à la porte qui se refermait dans le Malduke. Cette fois-ci prenez la première porte et ouvrez la
porte du "Poste de commande de Malduke". Vous combattez d´abord Zekfried (16666 Exp.), puis Mèrefried (20000 Exp.). A la fin du combat
et de la cinématique, revenez et allez à l´est pour prendre l´ascenseur. Mais oh! surprise, vous êtes encore attaqué par Zeik Tuvai. Battez-le et
savourez votre victoire.
FIN.
princess_cecilia: Logiquement, ça devrait marcher, ou je me trompe, il faut que je refasse cette étape...
Au fait, mon pseudo est roc2, mais mon prenom est nicolas (ou nico) .
@+
Roc2
P.S: J´ai copié collé, car je dois me depecher.
Je pense que ce forum suffira, pour nous 3. Mais il faut d´abord l´accord de zozo10!
Si nous sommes trois, au moin, se sera plus rapide!
Je suis d´accord de faire un forum "aide et discussions" mais je pense honnetement que ceux qui arrivent à répondre le fassent!!
Vous n´êtes pas d´accord flito et Roc2?
Et puis de toute façon, je ne suis pas une lumière, je ne sais de loin pas tout sur Wild Arms!!
zozo10, tu peux repondre, mais il faut d´abord demander, comme ça, tu es admis, dans ce forum, comme aideur, avec nous, nous sommes maintenant 3!
Et si tu n´es pas une lumiere, ce n´est pas grave, plus on est, mieux c´est!
Au fait, boum-bo, et eo-fit, je veux juste vous dire que nous sommes maintenant les seuls à repondre, juste, et correctement, et pour l´ info, je ne me la joue pas trop, ni moi, ni flito.
Au fait, Je n´auurais pas copié collé sur la soluce si j´avais le temps, et je me permet de le faire, car j´ai fini le jeu à 100\%, alors, je peux me le permettre, avant, je ne le faisais pas, si vous n´etiez pas aveugle, vous l´auriez vu!
SALUT chuis bloke en faite je suis ds une salle ou il y a 3 boutons par terre en haut et trois leviers en bas je suis a KA DINGEL et je suis alle chercher une soluce et g trouver kil fallait actionner le bouton de gauche sauter en bas actionner le levier de gauche et ca ne fait rien de speciale en faite ca nouvre pa la porte!! coment faire aider s il vs plait!!