CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un prochain destroy all humans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mysterians mysterians
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 21:18:52

...oui si Crypto pouvait aussi conduire des voitures qui'il trouve dans les rues...ca serait bien aussi^^

arpido arpido
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 22:17:20

bien d'accord :oui: sa serait cool aussi des map plus grosse et aussi avoir de nouvelle arme et un mode online ou on pourrait télécharger des truc du genre des nouvelle missions :bave:

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
08 décembre 2010 à 20:22:11

Les Maps sont déjà importantes...surtout l'environnement de LAS PARADISO ou SUNNYWOOD qui, sur ce point, m'ont assez bluffés par rapport aux opus précédent (dans le Destroy all Humans! 2, Bay City était aussi une enorme map!)...en effet un mode multi-joueurs online...serait une grande nouveautée pour la série...le problème c'est que avec la version Wii qui n'a pas eu un grand succès et les version PS3 et Xbox360 qui auprès des critiques n'ont pas brillées (meme si pour ma part j'adore "en route vers Paname"...);Il faudrait que les développeurs ..que Pandemic Studio reprenne le contôle...ce serait vraiment bien...quels qu'ils seront (si il y a une suite) mettent le temps et l'argent nécessaire pour offrir un nouveau départ a la série...marketing oblige...meilleurs graphismes, scénario béton, personnages solides, doublage francais parfait (quitte a pas faire de doublage...comme les premiers)...et inclure des nouveautés...je pense que Destroy all Humans pourrait etre un très bon jeu...et une très bonne série (je trouve qu'elle l'est déjà....mais il manque des petits détails a paufiner..ici et là...)...vivement un nouvel OPUS!!!...on peut pas en rester là!

energon energon
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 16:42:36

bonjours je viens juste demander de l'aider pour ceux ki ont le lacher le gros willy.
Est-que vous saurez une carte ou une soluce pr trouver les cellules pasque il me manque plus qu'ue cellule dans atoll fantastique et j'ai fini le jeu a 100.Et je demander ici pasque sur les autres il y a plus personne donc voilà
Merci d'avance.

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 18:57:40

Je n'ai pas le jeu avec le Gros Willy car je n'ai pas la Wii...ca regle le problème ^^...mais il doit bien y avoir des sites où les joueurs montrent les emplacements de ces fameuses cellules...ou des vidéos sur Youtube...enfin...il doit bien y avoir quelque chose...^^ j'ai eu un peu peur de l'adaptation faite sur la Wii meme si je suis un grand fan de la série...donc je ne me suis pas jeté dessus... :)

arpido arpido
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 22:40:00

non moi non plus je n'ai pas de carte dsl mais une petite astuce si tu veux les avoir tous prend le code de batterie infini pour big willy et ensuite démoli tous apres tu sort et voila ta qua regarder partout

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 19:45:49

Oui, en effet, c'est une bonne technique....^^ c'est ce que j'avais fait dans le premier opus pour trouver certaines sondes cachées dans les environnements....j'avais tout detruit..maisons par maisons, buldings par buldings....et ma vue etait ..comment dire....dégagée ^^ ..un petit nettoyage de printemps s'imposait dans l'espèce Humaine! Mouahahah!

Vivement un prochain quand même...XD allez!Quoi! Allez THQ!

arpido arpido
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:33:56

il faut un prochain!! :snif:

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:54:54

...franchement ca me manque déja de plus voir d'immeubles s'ecrouler! XD tout ce qu'il faut c'est un bon scénario!

arpido arpido
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 22:25:52

bien d'accord :oui:

toujours pas d'info sur un prochain?

[theCONDUIT2] [theCONDUIT2]
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:50:26

vous avez l'air de vous y connaitre en terme de destroy all humans 3. (je les ais tous: gros wily 1;2 sauf le trois)
et je voulais savoir si il y avais des trophés dessus?

merci d'avance

mysterians mysterians
MP
Niveau 3
31 janvier 2011 à 21:36:42

...j'ai pas vu d'infos sur un prochain...pour l'instant... quand aux trophés je sais que sur la 360 y'en a mais sur PS3 y'en a pas...voili voilo! XD

arpido arpido
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 23:17:00

malheureusement si y a toujours pas de news pour un prochain sa veut surement dire que y en aura plus :snif:

julien68sb julien68sb
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 14:03:41

je trouve que pox en singe sa le fait pas je le vois par contre en liberty prime sa se serait bien :coeur:

julien68sb julien68sb
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 14:06:14

voila qui est lybertie prime pour les inculte :cool:

http://1.bp.blogspot.com/_1RcvaEDhLZ0/TUDq_v-fnII/AAAAAAAABkY/0GxopPaV0sM/s1600/Liberty_Prime_ffd.jpg

arpido arpido
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:29:24

WAHOU!trop cool mais c'est dommage y auras pas d'autre dha :snif2:

space98 space98
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 18:29:20

L' idée de destroy all humans est bonne mais je trouve qu' ils si son mal pris, dommage, on se serait amusés

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:03:57

AH AH AH, je vous es manqué les amis :)

Adolf_Noeliste Adolf_Noeliste
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 15:38:21

Non :noel:

spayne35 spayne35
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:41:04

Si d'abord ! Si d'abord :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment