CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'abonné ?

Naxidia
Naxidia
Niveau 2
24 juillet 2012 à 11:47:15

Salut a tous , j'aimerais savoir comment s'abonné pour avoir toute les pouvoir de déplacement etc merci ?:D

Naxidia
Naxidia
Niveau 2
24 juillet 2012 à 14:06:37

S'il vous plait aidez moi ? :D

wilddragon
wilddragon
Niveau 4
24 juillet 2012 à 17:43:41

Bonjour Naxidia, jeune héros en herbe.

Tout d'abord, vérifies qu'il s'agit bien de ta carte et pas de celle de tes parents (je plaisante mais ça se voit souvent ^^)et fait attention à ton orthographe (c'est pas très grave, mais c'est mieux).

Avant toutes choses, je te le dis de suite, acheter TOUS les pouvoirs de déplacement va te coûter TRÈS cher. Il vaut mieux prendre un abonnement à ce stade pour être en gold et en avoir pas mal de débloqué, ainsi que des costumes (ça fait 300 jours que je suis sur le jeu, j'ai dépensé beaucoup d'argent dessus - costume, travel, emplacement personnage, abonnement gold et enfin lifetime (abonnement à vie) - et je suis loin d'avoir TOUT).

De plus, en étant Gold, tu auras des points zen chaque mois, pour acheter des nouveaux pouvoirs.

Bon, passons à l'explication :
1 - tu vas ici : http://co.perfectworld.com/ et tu créais ton compte... mais je pense que c'est fait.

2 - fais en sorte que ton compte soit lié à perfectworld... c'est pas toujours évident mais faut le faire (j'ai réussi... je sais plus comment mais j'ai réussi)

3 - sur le site officiel, une fois connecté à ton compte, tu vas voir "My Account" au haut de la page, clic dessus.

4 - dans la page de ton compte, tu vas avoir l'option "Create / Manage Subscriptions", tu cliques dessus et tu suis les instructions.

Je n'ai pas testé cette méthode car j'ai pris mon lifetime account avant que ça passe sous perfect world. Mais je pense que c'est la bonne solution. Tu devrais pouvoir prendre un abonnement, ou prendre juste des points zen pour acheter des objets ou des pouvoirs dans la boutique cryptic.

Tiens nous au courant pour savoir si ça a bien marché.
See ya.
WD

PS: un conseil : créé-toi un ou deux personnages et choisit les pouvoirs qui leur vont si tu achètes des points zen pour prendre "à la carte". Inutile de dépenser trop d'argent d'un coup pour le jeu. ^^ (mais tu fais comme tu le sens :-))) )

La vidéo du moment