CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statu gold

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
17 janvier 2011 à 22:04:52

Bon, je sais que le forum regorge de topics de ce genre et que la news sur JV en parle déjà et donne les détails, mais je souhaiterai juste clarifier 1 point que me semble important.

Il est spécifié que si on a acheté le jeux et joué a la version payante avant, on obtient le statu gold à vie. Jusque là okay.

Maitenant, si je télécharge le jeux en payant 20€, le premier va m'etre offert et je serai gold pendant un mois nan ?
Et ensuite, qu'adviendra-t-il de mon statu gold, est-ce que je le garderai parce que j'ai acheté le jeux, ou est-ce que comme j'ai pas réellement payé d'abonnement, je n'aurai pas ce statu ?

Bon ça fait un peu rat, mais si y a moyen de le payer 20€ et de pas payer ensuite tout en gardant le statu gold ...

Qui plus est, qu'adviendra-t-il du perso créé? Vu qu'après on sera obligé d'avoir des archetype à la mord moi le nœud, est-ce qu'il va rester normal ?

Merci d'avance ^^

veterant
veterant
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:34:25

Ba j'ai acheté le jeu en téléchargement a 13,99 euro et j'étaie obligé de prendre un mois.
La je suis gold jusqu'en février apré je pense que je passerait en silver.

A voire le 25 car peu d'info sont donnée au passage F2P pour ceux qui joue actuellement et qui ont pris le jeu récemment.

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
18 janvier 2011 à 10:58:05

D'accord, merci de ta réponse. il est vrai que ça manque un peu de précision cette histoire de passage au F2P ><. J'ai essayé de lire les articles en anglais qui en parlent, mais même là ça reste peut précis à ce sujet =/

titom87
titom87
Niveau 47
18 janvier 2011 à 12:43:26

Vétérant tu l'as chopé où le jeu à 13 euros?

Arros_Blackstar
Arros_Blackstar
Niveau 5
18 janvier 2011 à 12:49:37

Le jeu est à 13 euros sur leur site officiel :ok:
Pareille pour moi, j'ai pris le jeu à 13 euros, au choix de l'abonnement j'ai décidé de prendre un abo de 1 mois, ce qui veut dire que j'ai le mois gratuit qui se terminera vers fin février donc pour l'instant j'attend voir si j'auré le staut gold ou pas vu que pas réellement payé d'abonnement... réponse le 25!

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
18 janvier 2011 à 15:49:13

LE dilemme étant, est-ce que je prend le risque ou pas maintenant ^^.

Certains contenu en moins c'est pas dérangeant en sois, par contre les archetype ça, ça pue ><

pagata
pagata
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:14:46

J'ai le même dilemme que toi Manowar c'est vrai que les archetype sont pourrie en silver mais vont t-ils rebrider ton perso si tu passe de gold a silver ? je me demande encore

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
19 janvier 2011 à 16:28:44

Ah et j'ai lu sur le site que la patch free to play est dispo déjà, ça veut dire qu'on a pas à attendre le 25 ? Ou alors la version free to play est accessible, mais le jeux pas encore en téléchargement gratuit ><

La vidéo du moment