très coronas ton bide intertemporelle
:Y
-pokéball go! et voila petit malin ton topic a été attrapay sans que je n´aie eu a le combattre. c´est une honte et en plus ton topic ne respecte en aucun point les règles noelistes qui sont essentielles lors de la création d´un topic. ceci est inacceptable pour un gars comme toi, si tu aurais été un hapiste la sa l´aurais passay vu qu'il sont con et bête mais venant d'un noeliste expérimentay comme toi la sa ne passe tout simplement pas.je dois te remettre sur le droit chemin et essayay de T´aiday a devenir un vrai noeliste.tu devras réfléchir à tes actes avant de crééay un topic parce que la tu fais dur en esti de calisse.Faire un topic intéressant demande de l´intelligence et de la créativitay choses donc tu na pas. mais néanmoins tu as eu de la chance qu´un modo ne passe pas par la sinon ton topic saurais fait enculay dans tous les sens ou mème pire effacay.Pour l´instant je te décerne le badge du bide interstellaire dont tu n´est pas supposay être fier d'avoir eu mais au moins avec ce badge tu t´approches de la ligue pokemon ce qui n'est pas négligeable. avant j´étais comme toi un délinquant qui faisait des topics aussi mauvais que les tiens et j´ai même réussi à récoltay tout les badges et passay la ligue pokemon mais maintenant je regrette ce choix et aujourd'hui ma vie a changay grâce a mes bonne actions qui ne sont malheureusement pas reconnu par les modérateurs.je te souhaite bonne chance et j'espère que mon flood ta aiday a faire grandir la créativitay qui dormais en toi.que noel te protège et si tu es un happiste ou que tu fais partis d'une autre religion ben criss deviens noeliste jeune homme ta vie va changay pour le bien. essaie et tu verras que c'est la meilleur chose qui te sera arrivay dans ta vie mais pour l'instant tu devras comptay que sur toi pour te sortir de ce mauvais pas moi j'ai d'autre gens a remettre a l'ordre alors je te souhaite bonne chance jeune homme
:y
-tu c'est pk je flood ton topic ? et oui ta devinay on est en pleine guerre et chaque topic conquit nous fait avançay d'un très grand pas vers la victoire allay mes frère envahissons le camp happiste et anéantissons les
…………. . . . . . . .....:.::;:;;;. ¸„„¸. ;;;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;;. (..:;'). .;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;. `\¸„„¸/´. ;;:;::.:....
………. . . . . . . . . ....:.::;:;;;. |'.:'|. ;;;;:;::.:....
………. . . . . . . . . ....:.::;:;;;. |'.:'|. ;;;;:;::.:....
……. . . . . . . . . . . .¸„„--„. ;;;. '|'.:'|. ;;;. „--„„¸
……. . . . . . . . .¸-·*¨':;;¸·´. . . ¸„'·.·'„¸. . . `·¸:;;¨*·-¸
……. . . . . . . ¸-”':.::;:;(. . . . ”*)::::'(*”. . . . ):.::;:;”-¸
…. . . . . . . .¸-”..:.::;:;;;`~--~^*´;:. :;`*^~--~´..:.::;:;;;”-¸
. . . . . ._„-~”. . . ....:.::;:;;;„-~-¸;:.:;¸-~-„. . . ....:.::;:;;;”~-„¸_
. ¸„„.-~*¨__¸¸„„„-----,..;;.:;::¸/. . . ).:;(. . . \¸. ;..;;.:,-----„„„¸¸_:;¨*~-„„¸
. .`””˜˜¯¯. . . . . . . `“´`*´`-´. .¸„.·´..::;`·.„¸. .`-´`*´`”´. . . . . . .¯¯˜˜””´
. . . . . . . . . . . . . . ....:.::. .¨`\.:.::;;;/´¨. . :.:....
…. . . . . . . . . . . . .....:.::;:;. '|..:.:;'|. .;:;::.:....
……. . . . . . . . . . .....:.::;:;;. '|..:.:;|. ;;:;::.:....
……. . . . . . . . . . .....:.::;:;;. '|..:.:;|. ;;:;::.:....
………. . . . . . . . . ....:.::;:;;. |..:.:;|. ;;:;::.:....
………. . . . . . . . . ....:.::;:;;. |..:.:;|. ;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;;. |..:.:;|. ;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;;. \.:.:;/. ;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;;;. \.:;/. ;;;:;::.:....
…………. . . . . . . .....:.::;:;;;;. \:/. ;;;;:;::.:....
-voici l'épee du dieux noel avec ceci aucun happiste ne pourra te vaincre cette épee te procurera la victoire a coup sur. encore une invention qui va nous procuray la victoire
- .·´¯`·- • flood by team rocket • -·´¯`·.**
nous sommes de retour!
pour vous jouer un mauvais tour!
afin de protéger le monde de la dévastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
afin d´écraser l´amour et la vérité
afin d´étendre notre pouvoirs jusqu´a la voie lactée
jessy!
james!
team rocket! plus rapide que la lumiere! rendez-vous tous, ou se sera la guerre! meowth oui la guerre
.........../´¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
/´/.../´¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.
fuck les hapistes!
fuck les autres religion de merde!
fuck cisla le pigeon!
fuck la france au foot!
vive
- - - - - - - - - - - - - - - -##################### - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -################################# - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -
- - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - - - - -######## - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -######################## - - - - - -#### - - -
- - -############################################ - - -
- - -########### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -########### - - -
- # - - - - - - - - -########################### - - - - - -####
- # - - - - - - - - -########################### - - - - - -####
- # - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -########## - - - - - -####
- # - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -####### - - -##########
- # - - - - - - - - - - - - -###### - - - - - - -####### - - -##########
- # - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -####
- # - - - - - -############################## - - - - - -####
- # - - - - - -############################## - - - - - -####
- - -#### - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -#### - - -
- - -#### - - -###### - - - - - - - - - - - - - - - - - -###### - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - - - - -#### - - -
- - - - - -#### - - - - - -################## - - - - - -#### - - - - - -
- - - - - - -### - - - - - -################## - - - - - -### - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -############################## - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - -################## - - -
noeliste unissons nous contre le happiste qui essaie de se faire valoir sur notre beau forum si on se tient les coudes ensemble nous vaincront
aie la classe comme les noeliste
: y
- .·´¯`·- • flood présentay par boulet. votre flooder préféré depuis 2005 toute copie de ce flood nous fera avancay deux fois plus vite dans la forterre happiste.
-jeune homme vient rejoindre notre team de flood qui est deja très puissante, et faisons découvrir le noelisme partout sur les forums de jv. allay rejoingnay nous et vous ne le regreterray pas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais a la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team rocket
. . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
:Y
plantons ce drapeau dans les terres happiste et prenons le contrôle de leur forteresse, plus on sera nombreux a flooday plus vite on gagnera cette guerre. allay engagay vous dans les jeunesse noelienne.
si tu acceptes pas notre offre alors toi et ta famille partiront vers d'autre cieux !