CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : huile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tit_elfe2 tit_elfe2
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 15:11:51

Bonjour,
J'ai lu dans les forums et les solutions du jeux PC Dracula 2: le dernier sanctuaire qu'il y avait de l'huile à prendre au pied d'un arbre à droite de la maison (au début du jeu). Seulement mon curseur n'indique aucun objet à prendre près de cet arbre, ce qui fait que pour l'énigme des clous je suis coincée. Ce jeux à été refait par Just for Gamers sous format de 3 DVD dans un seul coffret. Quelqu'un pourrait-il me dire comment continuer le jeux sans cette huile?
Merci pour vos futures réponses.

Isydia67 Isydia67
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 17:14:14

Bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas l'huile, pas moyen de la voire.
Je pense qu'il y a un beug.

Isydia67 Isydia67
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 17:52:19

Avez vous trouvez une solution pour la burette d'huile ?

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 11:34:10

Bonjour,
J'ai le même souci. Il s'agit d'un bug effectivement, présent sur la version intégrale du jeu. Mon mari a soumis le problème au support technique de Microïds qui n'a toujours pas répondu depuis près de deux semaines... Sur les forums, les gens ne répondent pas non plus. Je crois que l'idéal serait de récupérer une sauvegarde permettant d'avancer car effectivement, le jeu s'arrête là si on ne peut pas prendre l'huile.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 14:57:39

:salut: à tous les bloqués par la burette d'huile !
J'ai le jeu installé sur un vieux PC système XP et j'ai conservé toutes mes sauvegardes.
Pour vous permettre e continuer, je peux vous evoyer ma première save qui se situe un peu plus loin, après avoir allumé le chandelier et trouvé la clé.
Voir le déroulement dans la soluce vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=6QMps0Dg2Lg&feature=related
Si vous êtes intéressés par ma save, précisez-moi vos adresses Email, de préférence par MP. :ok:

titichef titichef
MP
Niveau 1
31 octobre 2014 à 10:43:25

c' est bien navrant ce genre de chose tout ceux qui on acheter ces programme la ce sont fait avoir snif si pas de solution faut le virer !!! pareil pour le 3 ( dans la version intégrale ) le 4 et 5 fonctionne normalement bien que je sois bloquer la aussi à tchermobil pas moyen de franchir le buisson si pas d' aide tans pis merci si tu a une solution moi j' ai Windows 7 merci d' avance

Naos31 Naos31
MP
Niveau 1
30 septembre 2015 à 18:43:44

Le 23 août 2014 à 14:57:39 marika1312 a écrit :
:salut: à tous les bloqués par la burette d'huile !
J'ai le jeu installé sur un vieux PC système XP et j'ai conservé toutes mes sauvegardes.
Pour vous permettre e continuer, je peux vous evoyer ma première save qui se situe un peu plus loin, après avoir allumé le chandelier et trouvé la clé.
Voir le déroulement dans la soluce vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=6QMps0Dg2Lg&feature=related
Si vous êtes intéressés par ma save, précisez-moi vos adresses Email, de préférence par MP. :ok:

Bonjour je suis intéressée par une sauvegarde votre proposition est elle toujours valable? merci

yuna91430 yuna91430
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 19:56:49

Le 23 août 2014 à 14:57:39 marika1312 a écrit :
:salut: à tous les bloqués par la burette d'huile !
J'ai le jeu installé sur un vieux PC système XP et j'ai conservé toutes mes sauvegardes.
Pour vous permettre e continuer, je peux vous evoyer ma première save qui se situe un peu plus loin, après avoir allumé le chandelier et trouvé la clé.
Voir le déroulement dans la soluce vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=6QMps0Dg2Lg&feature=related
Si vous êtes intéressés par ma save, précisez-moi vos adresses Email, de préférence par MP. :ok:
Bonjour je suis aussi intéressée par une sauvegarde votre proposition est elle toujours valable? merci

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 octobre 2015 à 14:28:41

Oui.
J'ai toujours la sauvegarde disponible pour tous les joueurs qui en auront besoin.
Il suffit de me préciser ton adresse Email. :)

witchimimi59 witchimimi59
MP
Niveau 1
20 février 2016 à 20:34:23

Dans la version "intégrale" il n'est pas nécessaire de prendre l'huile. En faite lorsque l'on a trouvé les 4 clous il faut se rendre sur la table extérieur, placer les clous et faire correspondre les flèches qui se trouve en dessous. Vous constaterez que les flèches sur la table et celles sur le plan ne sont pareille,, il faut donc cliquer sur les flèches de la table, et les faires tourner et donc correspondre.

Siriusss Siriusss
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 19:31:09

Avec la version intégrale, pas moyen de placer les clous !! je ne peux rien faire !!
Bien sur je n'ai pas la burette d'huile ....
Je suis sur WIN 2007 ...
Qs peut m'aider SVP ?
je sais c'est un peu vieux mais bon ...

Siriusss Siriusss
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 17:35:21

Réussi !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 3.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment