CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:46:11

ou zubar :noel:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:47:27

attend aujourd'hui on a 13 défenseurs :ouch2:

:d) http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro

Deux sont préter à montpellier je crois :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:50:12

en voyant les 13 défenseurs, je pense que a solution serait de dégager tout ceux qu'on ne connait pas ( :noel: ) et de laisser les meilleurs comme Rodiguez zubar puis Cie :oui:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:52:52

ben on garde bonnar, taiwo, zubar, rodriguez, hilton et erbati :noel:

et on vire :d) faty, civelli, N'dyaye, M'BOW et givet :noel:

on en a 15 a ce jour :ok: ya hilton et erbati qui est pas :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:54:05

pastagruyere Posté le 24 juin 2008 à 17:52:52 ben on garde bonnar, taiwo, zubar, rodriguez, hilton et erbati

et on vire faty, civelli, N'dyaye, M'BOW et givet

:d) bonne suggestion :oui:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:55:13

givet :rire: nous a fait du mal cette année :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:58:05

:lol:

c'est vrai qu'il a rien foutu :rire:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:58:56

ben il a été bon...5,6 matchs :noel: mais contre le FC porto ( ces tricheurs ! ) il a rien donnay et jmen rappel bien :rire:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:01:09

:rire:

perso, la défense de l'OM c'est pas du beau :o))

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:01:36

cette année si :noel: hilton :bave:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
24 juin 2008 à 18:28:22

Zubar est un sous joueur, sert a rien d'le gardé :/

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 juin 2008 à 02:40:41
  1. Manceau72 Voir le profil de Manceau72 Citer Ignorer Manceau72
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:28:22 Avertir un modérateur
  3. Zubar est un sous joueur, sert a rien d'le gardé :/

+13. :o))

Hilton est une très bonne chose, Erbati également.
Mais pitié, un attaquant et un vrai, pas un Koné ou je n'sais qui. ><

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:57:39

-L'attaque de l'OM était superbe cette année.

-Le milieu aussi, même sans Nasri l'année prochaine je pense qu'il sera tres bon, et j'espere que Ben Arfa sera de la partie ( mal partit d'apres ce que j'ai lus l'autre jour )
Valbuena pourrait remplacer Nasri sans problème.

Il faut éviter d'acheter trop de joueur, la réserve et les juniors Olympien ont de grandes capacités et il est temps de montrer ce que vaut un minot marseillais ( ex: Nasri ;) )

-En ce qui concerne la défense, cette année, c'etait spéciale.... Il fallait prier a chaque match, car souvent, les buts que l'OM a prit était des buts ou la defense n'avait rien foutu ! Mais si il faisait leur boulot sans se relacher, sa fonctionnerais nickel.

N'oubliez pas que le gros defaut de l'OM en cette fin de saison était le relachement, EX: Lens-OM, et j'en passe.
Ce faire rattraper 3 buts en 2 min a chaques matchs c'est relou !

Taiwo, magnifique saison !
Cana aussi !

Le plus important, et comme l'a dit Pape Diouf en début de période des transferts " l'objectif principal est d'améliorer la defense "
Donc en gros c'est surtout la défense qui va changer.

Si Cissé part, sa va faire mal dans les rangs. Koné je suis pas trop d'accord, je préfère voir un jeune Olympien en action cette année.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
25 juin 2008 à 04:24:41
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 25 juin 2008 à 02:40:41 Avertir un modérateur
    1. Manceau72 Voir le profil de Manceau72 Citer Ignorer Manceau72
  3. Posté le 24 juin 2008 à 18:28:22 Avertir un modérateur
  4. Zubar est un sous joueur, sert a rien d'le gardé :/

+13. :o))

Hilton est une très bonne chose, Erbati également.
Mais pitié, un attaquant et un vrai, pas un Koné ou je n'sais qui. ><

Même pensé, sauf que Erbati, connais pas :x

Offensivement j'pense que y'a moyen de recruter gros, et bon surtout (Pas un remake de Cissé qu'a mis 1 ans avant de marqué)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:49:34

moi je pense au contraire que Koné nous serait utile pour nous ramener de l'offensive a l'équipe. Il serait d'une grande aide a Cissé :oui:

ensuite, je suis assez d'accord avec Neocrife, car en effet, c'est la défense qui n'est pas super super, et c'est sur ce plan qui faut que les dirigeants phocéen se base s'il veulent améliorer leur équipe :oui:
Mais si ben Harfa ne vient pas a L'OM, il faut tout de même trouver un BON remplacent pour Nasri, et non pas tout simplement mettre Ziani titulaire a sa place ... car l'offensive était souvent due a une action de Nasri, qui lui, doté d'une trés forte qualité technique dribblait la défense adverse puis hop, passe aux attaquants et but :fete: :o))

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:43:50

Arrivé de Ben Arfa :fete:

Malgré que je n'aime pas trop c joueur Marseille achète un bon.. :cool:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:44:42

Accord pour le transfert de Ben Harfa

Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Harfa.
Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat.

Accord pour l’arrivée de Riou
24/06/08 - Mercato estival 08>09

Info OM.net : Un accord a été trouvé entre le TFC et l’OM pour l’arrivée à Marseille du gardien Rudy Riou. Ce transfert sera entériné après le passage de la visite médicale, dans les prochaines heures.

Au cœur d’un mercato hexagonal très calme, la journée de mardi aura sérieusement dénoté. Dans les deux heures qui ont suivi l’annonce par OM.net de l’accord intervenu entre le TFC et le club phocéen pour le départ de Cédric Carrasso, nous avons ensuite été en mesure de vous annoncer en primeur qu’un autre accord entre les deux clubs était cette fois intervenu pour le portier Rudy Riou (28 ans), dans le sens inverse. Son transfert sera définitivement acquis après la visite médicale. Il la passera dans les toutes prochaines heures.
Natif de Béziers, et formé à Montpellier, Rudy Riou y a débuté en Ligue 1 en juillet 1999 lors de Lyon-Montpellier par une victoire, 2-1.
La saison suivante, en Ligue 2, il dispute ensuite 18 matchs et participe à la remontée des Héraultais en Ligue 1. Il passe alors trois saisons parmi l’élite (78 matchs de L1) avant de s'engager en 2004 avec le FC Istres promu en Ligue 1.
Riou quitte Istres en mai 2007 pour rejoindre le Toulouse FC. Placé 2e gardien derrière Nicolas Douchez, il disputera quatre rencontres de championnat lors de l’exercice écoulé.

Accord pour le transfert de Carrasso à Toulouse
24/06/08 - Mercato estival 08>09

Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Cédric Carrasso.

Alors que Nicolas Douchez s’est engagé plus tôt dans la journée en faveur de Rennes, les supporters toulousains connaissent déjà le nom de leur futur portier. Ce sera l’Olympien Cédric Carrasso (26 ans). Un accord a, en effet, été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif du portier.
Formé à l’OM, Cédric Carrasso avait signé pro voilà huit ans. Après des prêts à Crystal Palace et Guingamp, il avait gardé les buts marseillais pendant 15 rencontres durant la suspension de Fabien Barthez, en 2005. Il avait ensuite été titularisé au départ du Champion du Monde, accomplissant une très belle saison 2006/07.
Malheureusement, en août 2007, une vilaine blessure au tendon d’Achille contractée à l’entraînement le tiendra éloigné des terrains de longs mois. A son retour après la trêve hivernale, Steve Mandanda sera maintenu comme titulaire. Cédric Carrasso ne gardera plus les buts qu’en Coupe de France, contre Carquefou, ce qui restera son ultime match à l’OM.
L’équipe du site officiel lui souhaite la meilleure des réussites à Toulouse.

voilà les transfer tpour l'om :noel:

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:45:16

Riou :coeur:
Mandanda :coeur:
Ben Arfa (il est plus à l'OL) :fete:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:14:01

on a deux bon gardien, c'est pas mal :noel:

Ben arfa :bave:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:27:59

j'suis trop content qu'on ait acquiert Ben arfa :fete:
on perd Nasri mais on gagne un joueur aussi talentueux :)
en revanche, je ne vois pas l'intêret d'avoir Riou, on a déja un exellent gardien

La vidéo du moment