Benzema / Vela, ça doit faire mal. x]
J'ai commencé la deuxième saison, et j'en suis déjà au mercato.
Bon alors j'ai fait de gros changements, notamment dans ma façon de jouer puisque maintenant, je fais les matches qu'en simulation visuelle, et c'est beaucoup plus réaliste vis à vis des résultats. x]
Mercato d'été:
Départ de Cheyrou.
Arrivée du milieu de terrain Gago, de l'attaquant Uche et du defenseur Lô Sambou. Je suis encore ruiné. xD
Formation ré-adaptée pour cause de non résultat en simulation visuelle (3 défaites consécutives). = /
--------------Mandanda
------------Zubar--Lô Sambou
-Bonnart---------------------Taiwo
---------------Cana
--Gago-----------------Joao Moutinho
--------Ben Arfa--------Kone
---------------Martins
Début du mercato d'hiver.
Je compte mettre Cana en défense centrale à la place de Zubar, sa place de MDC sera occupée par Gago et donc, je vais chercher un nouveau milieu pour jouer à gauche. Etant donné qu'il me reste environ 6millions d'euros, j'ai pas énormément de choix, mais je pense prendre Chantôme. Ayant pas mal de blessés actuellement (Zenden, M'bami, Ayew), je pensais prendre aussi un joueur offensif assez rapide dans le genre de Walcott ou Lennon, mais en moins cher si possible. Donc si vous avez des idées, peut être Bastos ... ?
En passant, je vous conseille d'essayer de vous faire une saison en simulation visuelle niveau international. C'est beaucoup plus dur et vachement axé sur la gestion. Assez marrant, puis ça change un peu pour ceux qui ont vu et revu le mode carrière classique. x]
Voilà =D