CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Carrière

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 novembre 2008 à 08:36:17

c'est bon jsuis enfin en 3-5-2 ^^

skimouz
skimouz
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:14:49

Beuh. J'ai découvert cette fonction après avoir bien entamé ma carrière, et apparemment on peut pas l'intégrer dans une carrière déjà commencée. J'ai les boules. T___T

superluigi93
superluigi93
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:18:31

voici mon equipe en carriere apres 3 saisons au real madrid
g demiriel
sdg drenthe
dc pepe
sdd ramos
md sheinsteiger(pas sur de l orthographe)
mcd gourcuf
mcg anderson
mg downing
acd raul
ac benzema
acg rooney

banc:
g pele
dc djouroux et david prieto
arg marcelo
ard sanchez
mdc fellaini et guven
md berham
moc defour
et un ac au non que je n arrive pa a retenir et que je vais vendre

budjet de 122 000 000 €

skimouz
skimouz
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:43:59

Haan t'es riche. o_o"

Des nouvelles de ma carrière. = ]
C'est la fin du mercato d'hiver.

CCC: MHSC/Villareal qualifiés. Arsenal/Olympiakos éliminés.
Seule équipe Française encore en lice. Prochaine rencontre : Copenhague.

Ligue 1: 3ème. 4 points du Leader (OL)
Coupe Nationale: Eliminé par Sochaux 1-1 (3-0tab)
Coupe de la Ligue: 3ème tour

Meilleur buteur actuel:
Briand. 29 buts, toutes compétitions confondues.

Meilleur passeur actuel:
Loriot. 11 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Arrivée de Birsa, 24ans AC77 qui nous vient de Sochaux, et départ d'Arnaud et Marveaux, AC et DC. Florèn MD68 blessé jusqu'en fevrier.

Budget: Environ 7 Millions d'euros.

Voilà. = ]

tom_125
tom_125
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:07:17

Des nouvelle de ma Team jsuis en fevrier au mercato jai acheter Mario bartolli (Un Italien d'origine africaine prodige de linter de milan )
Il a 19 et 83 ^^ jai vend forlane qui avait 85 mais 29 ans donc bon mercato jai un budget de 15 millions et sinama pongoles est a 14/15 but aguero a 10 but et meilleur passeur de la liga jespere marqué mno premier but avec mon prodige italien lors de son premier match prevu pour tout a l'heure

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:24:01

C'est pas Bartolli c'est Balotelli :ok:

tom_125
tom_125
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:18:11

J'ai du mal avec les nom Italien aller savoir pourquoi...(coupe du monde 2006)^^

nonodu38
nonodu38
Niveau 1
12 novembre 2008 à 20:58:33

Moi j'ai commencé avec l'OM, j'ai terminer 1° la première saison, de même pour la 2. après, j'étais niv 5 j'ai voulu partir a arsenal mais pas le niveau donc grenoble mai redescendu en L2 la saison précédente donc 3 saisons prévu: 1°->repassé en L1/2°->finir 1° et aller en C1/3°->gagner la champions league.

tom_125
tom_125
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:36:24

Bonne chance les chalenge ke je fait dans tout les fifa c'est monter une équipe de ligue 4 anglaise en ligue des champion ^^

skimouz
skimouz
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:40:28

Yihaa, Copenhague vaincu au match allé 4-3 chez eux. = ]
Match de folie, et qui démontre encore que la faiblesse de mon équipe est clairement la défense. Je sais pas si c'est moi, mais mes défenseurs regardent passer l'attaquant, se rentrent dedans ... =x
Bref. Ils ouvrent le score dès la 5min. Briand égalise sur pénalty. J'me prends ensuite deux buts à la suite juste avant la mi-temps. Retour de la mi-temps, Robail passe le dernier defenseur en dribblant, frappe au but et marque (67min). Birsa égalise sur corner à la 70min (il ouvre du même coup son compteur en CCC =] ) puis peu avant les arrêts de jeu, Florèn enfin rétabli rentre à la place d'Holden. 2min après, sa vitesse a raison des 3 défenseurs Hollandais et passe décisive pour Briand. = ]
En ligue 1, on tient la place de leader ex-equo avec l'OL.
Birsa fait de très bons débuts sous le maillot du MHSC en se plaçant 4ème des buteurs de ligue 1 avec 16 buts (Briand 1er avec 32buts, Robail 2ème avec 21buts).
Et je suis sur la piste de Defour du Standar de Liège pour la prochaine phase de transfert. x]

Voilà. * aime raconter sa vie * = ]

LeVrai64
LeVrai64
Niveau 4
13 novembre 2008 à 22:08:55

ça c'est tt a fait c que j'attends d'un topic intitulé "carriere". Tiens ns au courant pr la suite. Moi j'en suis a ma 2 eme saison avec Bordeaux, je suis au mercato d'hiver et je suis passé au 2eme tour de la CCC, et je vais affronter le PSV je crois... ça va etre chaud. j'ai carrément changé l'effectif Bordelais ! j'ai fait avec les moyens du bord, mais je suis tres content. je vs donnerai la liste de mes joueurs la prochaine fois, et vs en conseillerai certains.

skimouz
skimouz
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:58:50

Match retour face à Copenhague consommé à la maison (4-1). = ]
On leur colle 3 buts en moins de 20min par Briand (5ème) Robail(7ème) et Birsa (15ème). Ils réduisent le score par l'intermédiaire d'Almeida qui a encore une fois troué ma défense. = / Faute sur Birsa dans la surface, pénalty. Briand le transforme (70ème). Birsa est blessé sur le coup est sera indisponible jusqu'en Juin, sachant qu'on est en Mars, j'ai franchement les boules. Encore une bonne performance de Florèn entré en cours de jeu qui nous aura gratifié de 3 frappes cadrés. Prochain match de CCC, l'Inter, et c'est donc K.Ait Fana, jeune attaquant de 22ans, qui prendra la place du blessé. J'ai peur. xD

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:40:33

Des que j'ai le temps je vous mets mon équipe du PSG avec une équipe largement remaniée :)

tom_125
tom_125
Niveau 7
15 novembre 2008 à 07:36:58

Des nouvelles de ma carrière ..... mon frère la effacé c fou se ke leur niveau mentale a 11 ans peut etre faible ........ jvé en refaire une avec l'athletico Madrid

skimouz
skimouz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:23:29

Aïe. Bon courage alors pour ta nouvelle carrière. =x

Des nouvelles de la mienne, j'ai bien avancé. = ]

CCC: MHSC Champion, c'est beaux les jeux videos. x]
Score des matchs:
Quart de finale: Inter / MHSC: 0/1,1/2.
Demi-finale: Chelsea / MHSC: 0/1,1/4.
Finale: Red Bull / MHSC: 0/1.

Un beau rêve qui se réalise. = ]
K.Ait Fana s'impose comme joker de luxe à la place de Birsa, puisque c'est lui qui marque face à l'Inter et Chelsea au match aller. Briand quant à lui confirme en inscrivant un magnifique triplé face à Chelsea, c'est lui aussi qui marque le but de la victoire en finale. =D

Ligue 1: Champion, 67 points.
Le suspens jusqu'au bout puisqu'on s'impose à seulement 2 points du second (Lyon). Sueur froide au dernier match qui a fini sur un triste 0-0 (Nice), mais Lyon n'a pas fait mieux de son côté. Sauvés. = ]
Coupe de la Ligue dans la poche, au détriment de l'OM (3-0).

Briand meilleur buteur toutes compétitions confondues avec 43 buts à son compteur. Robail est deuxième avec 32 buts. Il redevient le meilleur passeur avec 27 passes décisives et ajoute aussi à son palmarès la meilleur note de l'équipe: 9,7.

Voilà, je débute donc la 4ème saison, toujours au MHSC.
Je vous posterais la nouvelle équipe type avec les nouvelles valeurs des joueurs (Briand 88 *___* ).
Niveau transfert, je renonce à Defour pour l'instant, je compte plutôt investir dans le stade afin de faire plus de bénéfices. = ]

OLbournique
OLbournique
Niveau 5
15 novembre 2008 à 15:24:32

C'est qui le meilleur en carrière
Lloris ou Mandanda

tom_125
tom_125
Niveau 7
16 novembre 2008 à 07:47:20

MAndanda je crois Des nouvelle de ma carrière j'ai fait un ans avec l'athletico Madrid j'ai terminer Premier lors de ma premiers saison ! a la fin du championnat j'avais 68 point et Barcelone 71 j'avais une différence de but supérieur et j'ai gagné donc premier de la saison par contre j'ai que 8 millions de budget. je reviendrai se soir pour donner des nouvelles
:gni:

PS:Se topic marche bien et c'est tant mieux ^^

tom_125
tom_125
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:07:53

Des news de ma carrière je vais me concentré sur les finance j'ai que 1 million je rappelle que je suis avec l'athletico Madrid.Je ne vais plus acheter de joueur pendant les 2 ans a venir et me concentré sur le stade il a 6/1 jespere lamélioré a 8/1 sur 2 ans le budget sera séré mais bon faut le faire
Au niveau de resultat je suis en décembre de ma 2eme année mario balloteli est premier des buteur avec 2 but aguero 2eme avec 12 but et je suis premier de ma poule en ldc (FC Porto,OM et un club de l'europe de l'est ave cun nom bien compliqué ^^)

skimouz
skimouz
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:01:36

Yo, des nouvelles. = ]

Mercato d'hiver de la 4ème saison.
Recrutement d'un milieu (GB:76) au nom très compliqué mais qui joue divinement bien. x] Je l'ai recruté au Sporting.

CCC: Toujours les poules. J'vous donne le classement:
MHSC: 10 points. 3 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Bayerne Leverkussen: 9 points. 3 victoires, 2 défaites.
Inter Milan: 6 points. 1 victoire. 3 nuls. 1 défaite.
Copenhague: 0 points. 5 défaites.

Ligue 1, 1er, Lyon nous talonne de près.

Equipe type:

-----------------Consigli (72)

Bocaly(77)-Benatia(74)-Sarr(76)--Guerrero(74)

-----------------Bender(80)
----------------------------Costa(67)

---------Florèn(73)-------------------Holden(70)

--------------------------- -Briand(88)
------------------Birsa(77)

Remplaçants:
Benhamida Ard 66
Auriac MDC 67
Saihi MDC 58 (Vente en cours.)
Loriot MG 73
Robail MOC 71
Esajas MLG 67
K.Ait Fana Atc 70
Gestede AC 59
Machinchose x]Mil 76 (Il devrait jouer à la place de Costa.)

À savoir que dans ce dispositif, Florèn rentre souvent dans l'axe et se place alors comme numéro 10, Briand déborde beaucoup sur l'aile gauche tandis que Birsa prend la place d'attaquant central. =D

Magnifique révélation de cette année, Florèn.
Un Cristiano Ronaldo blond. Débordements, dribbles, passes décisives, buts ... il nous fait tout. o_o D'excellents matches de CCC alors qu'il avait en face de lui des joueurs comme Barnetta et Mancini, ou encore Chivu. Je l'aime. XD
Arsenal, Lyon et l'OM sont sur lui et me harcèlent. x]
J'vous le conseille fortement, surtout qu'il n'a que 18 ans à la première saison (MD 68 jouant en L2 il me semble).

Parn2B
Parn2B
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:49:09

Moi , j'ai commencé avec Bastia , mais j'ai arrêté au bout de trois matchs , c'est vraiment des brêles.
Je vais recommencer avec une autre équipe.
Ou alors , c'est moi qui suis vraiment mauvais.

La vidéo du moment