J'ai du recommencer ma carrière car j'ai voulu quitter mon club et qu'il n'y avait pas d'offres d'autres club.
J'ai recommencer ma carrière toujours avec Morecambe, je n'ai vendu, ni acheté aucun joueur. Mais j'ai fais venir de mon centre de formation, Melton (ATT) & Delaney (MG) en cours de saison, + des jeunes français, comme Janquin (arG), Salerou (ATT) ou Nivard (DC)
Je finis ma première saison premier et vainqueur du trophée Johnston's Paint.
- Meilleur buteur: Melton avec 35 buts en 30 matchs.
- Meilleur passeur: Melton avec 8 passes en 30 matchs.
Deuxième saison: toujours pas d'arrivée, ni de départs (sauf certains joueurs en fin de contrat). Je fais toujours venir des jeunes joueurs comme Pembridge (MOC) ou Bayne(ATT)(venant du centre de formation) ou Troussier (MDf) et Salerou (MDf).
Je finis premier.
- Meilleur buteur: Melton avec 35 buts en 25 matchs (bléssé avant la fin du championnat)
Meilleur passeur: Delaney avec 10 passes décisives.
Troisième saison: toujours pas d'arrivée et toujours pas de départs même ceux en fin de contrat). J'ai cependant fait venir un gardien de France, dont je ne me souviens plus du nom, qui ait le joueur le mieux payé du club, mais qui me deçoit, tant il est mauvais.
Sinon je suis premier à une quizaine de match de la fin de saison, je suis en quart de finale de la coupe d'Angleterre, ou je rencontrerait une équipe de deuxième division (West Bromwich, je crois), parmi les équipes qualifiés pour les quarts de finales, il reste les deux clubs de Manchester qui vont s'affronter, sinon, il ne reste plus de grosses écuries, comme Chelsea ou Liverpool.
Meilleur buteur: Melton avec 43 buts en un vingtaine de matchs
Meilleur passeur: Twiss avec 12 ou 13 passes (+ 22 buts) en 18 matchs, je crois.
Pour ma quatrième saison, je compte bien faire un joueur au niveau plus élevé que mes joueurs actuel (mon meilleur joueur à 60 de général) pour assurer en première League.