CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
04 août 2008 à 23:22:49

Merci Sauzee pour toute ses informations !!! :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 août 2008 à 23:28:47

J'ai une hypothèse à la question de momo_56.

<<Pourquoi PS3 aurait droit à un mode exclusif de Fifa09?>>

Parce que d'après moi Fifa existe depuis toujours sur la console de Sony. Alors sans doute qu'ils ont voulu rendre un hommage à Sony en fêtant les 15 ans et 10 ans de Fifa avec des modes exclusifs.

momo_56
momo_56
Niveau 4
04 août 2008 à 23:33:55

ok merci joug248

byloute
byloute
Niveau 10
04 août 2008 à 23:44:21

Si c'est le premier FIFA, c'est pas une grande perte pour moi qui a la 360 car il est deja sur FIFA 06 mais le 98 c'est mon premier FIFA sur PS, que de souvenirs ! lol

momo_56
momo_56
Niveau 4
04 août 2008 à 23:46:19

ouais c'étais le bon temps fifa 98 !!! je me rappelle les buts d'anthologie que je mettais :bave:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
04 août 2008 à 23:53:50

Derniere info , plutot rumeur apres dodo

L un des 5 stades créé devrait etre le stade ou se trouve leurs siege a vancouver , ea sport a conçut pour les concepteur un stade synthetique pour qu il s amuse a joué au foot pendant leurs poses .

Voici une photo du stade que je vous parle ( c est la douzieme )

http://www.johnnyhockin.c.com/2008/ea-sports-vancouver/

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
04 août 2008 à 23:55:04

Récapitulatif des info du jour

NFO DU JOUR

• EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

• La date de sortie de FIFA 09 vient d'être annoncée. Le très attendu jeu de simulation de football, FIFA 09, sera disponible sur toutes les plateformes y compris téléphone mobile à partir du 3 octobre .

OFFICIEL

Le site Pocketgamer vient de relayer l’information, FIFA 09 sera disponible à partir du 3 octobre prochain. Le très attendu jeu de football fera son entrée sur toutes les plateformes. En effet EA mobile annonce que le jeu sortira sur les consoles traditionnelles, Xbox, ps3, etc. et aussi sur consoles portables, DS, PSP. Il y aura aussi une version de FIFA 09 sur téléphone portable.
Vous l’attendiez tous, eh bien, encore un peu de patience. En effet, le jeu FIFA 09 qui sera présent sur toutes les plateformes arrive enfin. À dire vrai, le site Pocketgamer annonce à relayer l’info. FIFA 09 sortira le 3 octobre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de jeu de football.
EA, et par la même occasion on peut dire que cela vaut pour EA mobile aussi, a annoncé la sortie du jeu FIFA 09 pour le 3 octobre. Le seul problème pour le joueur de jeu vidéo de téléphone portable c’est de se faire une idée de ce jeu. Bien sûr on peut pour cela se baser sur la précédente version, FIFA 08, mais la version 09 a supposément des améliorations.
Comme vous le savez sans doute déjà, FIFA 09 sort sur une multitude de consoles. Même si le site EA fournit des informations sur les versions qui sortiront sur chaque console, c’est le silence du côté de la téléphone mobile. En effet, les infos sur FIFA 09 mobile sont très rares ou même inexistantes puisque je n’en ai pas trouvé. Mais bon FIFA 09, qu’importe la plateforme, le FIFA 09 sera super cool.
Fiaf, faif 09, fifia, fafi

ATTENTION GROSSE RUMEUR

Comme vous savez la PS3 aurait son exclusivité , en effet rien n a filtré pour le moment, mais une rumeur se fait de plus en plus persistant , Selon un des testeurs d EA Sport qui testerait en ce moment fifa 09 , deux rumeurs se ferait de plus en plus entendre , la premiere concerne les 15 ans de fifa , le jeux pourrait inclure fifa internationa soccer , le tous premier fifa qui serait un bonus dans le jeux, la deuxieme rumeurs concerne les dix ans de fifa sur la consol sony et concernerait fifa 98 en route pour la coupe du monde qui serait inclu sur la ps3

Donc maintenant il reste plus qu a attendre

L un des 5 stades créé devrait etre le stade ou se trouve leurs siege a vancouver , ea sport a conçut pour les concepteur un stade synthetique pour qu il s amuse a joué au foot pendant leurs poses .

Voici une photo du stade que je vous parle ( c est la douzieme )

http://www.johnnyhockin.c.com/2008/ea-sports-vancouver/

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
05 août 2008 à 00:28:24

je suis décu parce qu'il et moche le terrain ! :(

momo_56
momo_56
Niveau 4
05 août 2008 à 00:37:21

t'inquiète !!!! le terrain il est peut-etre mohe mais le jeu lui va etre une BOMBE !!!!! :oui:

johanam
johanam
Niveau 10
05 août 2008 à 01:01:03

:snif: Je ne veux pas fifa 98 sur ps3, mais aussi sur 360 :ange:

Moi qui, depuis plus de 6 ans, veux y rejouer.

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 août 2008 à 01:50:57

fifa 09 ps2 sera t-il bien parce que le 08 etaait une mise a jour sur current gen

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
05 août 2008 à 05:50:38

Salut alors j'ai add tout le monde qui se trouve sur le forum et qui a un compte PSN mais j'ai une question est ce ke c normal ke dans un des ID y a un espace? et aussi comment je fais pr creer un compte PSN Francais lol pass je veux telecharger les demo en francais c plus sympas j'trouve les commentateurs en francais Andy grey m'ennerve mtn.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
05 août 2008 à 11:03:45

dsl je peut pas d'aider la fares!

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 août 2008 à 11:21:09

Pour répondre à la question de gunner-phoceen il te faut un créer nouveau compte d'utilisateur. Ensuite tu t'inscrit sur PSN normalment sur un compte primaire pas secondaire si non y aura trop de complication. Je le sais pcq j'ai 3 compte. 1 belge, 1 français et 1 americain. Le plus dure c'est de trouver des noms de rues valides.

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
05 août 2008 à 12:11:03

pourra t-on faire des touche rapide ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
05 août 2008 à 13:59:20

on sait pas encor

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 août 2008 à 14:05:05

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum. C'est vrmt vide ce matin

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
05 août 2008 à 14:11:56

oui il y a kelk1

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
05 août 2008 à 14:13:38

Tout D'abord bonjour à tous!

Je ties à féliciter Sauzée pour son investissement et son partage de sa passion.

Ensuite, ça fait pas mal de temps maintenant que je suis le forum; j'ai pu remarquer l'ambiance sympa qu'il y a ici;tout se fait dans le respect de chacun, c'est super!

Bon alors à part ça, ce FIFA promet beaucoup je trouve.
Je ne suis pas un gros joueur dans le sens où le temps me manque; mais j'espère pouvoir m'éclater sur ce jeu; d'avoir de super sensations;pour moi c'est l'essentiel.

J'ai fait l'impasse sur FIFA 08 sachant que le 09 allait etre plus abouti encore (et cela se confirme).

J'ai vu que les conditions météos pouvaient varier dans le temps de match.

Y'a t'il plus d'infos à ce niveau?

Qu'en est-il du rendu exactement?

Pour la neige?

Je sais que cela fait parti des détails, mais changer de conditions peut varier le gameplay aussi; l'ambiance surtout.

Pour moi c'est important.

Sinon, je sais que le gardien ne sera pas jouable à 100%..
Sachez que j'attends cela comme une révolution; peut-être pour FIFA 2010?

Ca serait top je pense en "beapro"

La petite question qui me taraude vient du public aussi; j'ai pu voir de nouvelles animations de celui-ci...Quand est-il dans le temps? Le public réagira'til différement selon l'importance des matchs?

Ca serait top une évolution graduelle de celui-ci .

Voilà, sinon, comme je viens d'ALsace je comprends bien l'allemand; si MrSauzée a besoin d'aide a ce niveau...

Allez A+ les fifateux!

Nico

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
05 août 2008 à 14:40:54

Tout d'abord bonjour Nico,

Alors apparement pour ce qui est des conditions météo, il y aura effectivement la neige et la pluie qui feront leurs apparitions. Après il y aura des incidences sur le jeu en effet, le terrain se dégradera au fur et à mesure du match (comme dans Euro 2008) et la circulation de la balle sera beaucoup plus difficile naturellement, après il est dit aussi que les tackles seront beaucoup plus "long".

Donc ca devrait pimenter un peu plus le gameplay

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment