Non y a pas de concurence car meme si par miracle pes 2009 est tres bon il ont vraiment pas assé de licensse
License ou pas, moi c'est pas ce qui me fait choisir meme si c'est mieux de les avoir
sur ps3 il y aura un mode de jeu exclusif?
Ouai mais je sait pas lequel, et je croit que personne ne le sait encore !
salut tout le monde !
gunner suit la liste !ah !!!!!!
normalement, ya plein de monde en + recherche a la page précédente
qui sera les commentateurs ??????? pour FIFA 09 ?
Loana et dechavanne.....
Salut ,
Dans la liste , je ne suis pas un joueurs 360 mais un joueurs PS3
est-ce que c.ronaldo fera la motion capture???i parait qu'il est plus a konami mais a EA maintenant!...!
liste officielle liste complete de tout les joueurs ! depuis la page 85 , j'ai cherché les ajouts !
Joueurs PS3
Sauzee --> Smackraw25nico851277 -->Chappes77cooljul --> boa 1310loug248 --> joug248gunner-phoceen --> boo369Boyo_59 --> Boyo_59
Joueurs 360
Skyline52 --> TLX ProdigeRBX_Carmichael --> riders 16Byloute --> Vinsanity76nico851277 --> nico85Boyo_59 --> Boyo_59ddprosi --> max et sebAgentGibbs --> Fox0412nathan59133 --> nat59133
Merci les gars, je commence un truc, et j'voit que ca plaît, tout le monde continu ma liste de joueurs, mais je voit que vous ne vous envoyer pas de requete d'amis, alors n'hésitez pas, la liste n'est pas là pour faire beau
http://www.videogameszone.de/aid,654492/Nintendo_Wii/FIFA_09_All_Play/Neue_Screenshots_zu_FIFA_09_All_Play_fuer_Wii/
Voiçi des nouvelles images mais cette fois çi pour la wii.
J'espere qu'il sera pas mal, j'aimerais aussi le prendre sur wii, c'est gratuit pour moi !
salut, pourquoi la wii na pas des images plus belle,fifa 09 je le prendrais sur ps3
Parce que c'est la wii, les images sont normales !
ouais mais perso j'aime pas
apres si t'aime ses ton choix
Non non, j'ai pas dit quer j'aimais, je rep juste a ta question
ah désole j'ai cru comprendre ca