CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tom420
tom420
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:23:15

:salut:
J'espere vraiment qui aura la d1 russe pck ce serait normal qui soit dans fifa 09 vu l'euro qu'ils sont entrain de faire et c le zénith st petersburgh qui a gagné la coupe de l'uefa alors si y a pa le championnat russe ce sera une petite deception mais sinon toutes les idées que vous avez eu sont super!!!

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:29:57

C'est vrai qu'il serait pas mal de la part d'EA d'ajouter la D1 Russe s'il n'est pas trop tard, car en plus du zenith il y a plein d'autre bon club comme ceux de la capitale moscovite : Spartak, Dinamo, Lokomotiv...

En ce qui concerne le mode Be a pro, je suis content qu'il en fasse une carriere car j'avais été un peu déçu l'année derniere quand j'avais acheté mon FIFA sur 360 et que j'eu vu qu'on ne puisse faire que des simples matchs. Et 10 ans c'est deja pas mal car on ne connait pas encore le contenu de cette carriere qui est peut plus longue à gerer que celle avec un club, en tout cas ça va doubler le temps de jeu jeu ce nouveau mode, bravo EA, tu ne fonce pas dans le mur comme Konami ^^.

J'espere que la presence du stade de la Beaujoire n'est pas qu'une rumeur, j'espere le voir pour mon premier match sur FIFA, avec le FCNA ;)

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:19:30

+ 1 pour le Championnat Russe :ok:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:22:15

Sorry pour le double post, mais je voudrais bien qu'ils ajoutent aussi le Stade de France (plus d'autres stades notamment la Beaujoire) :ok: , y'a bien Wembley (pour jouer avec la séléction Anglaise), alors pourquoi pas le SDF :question: .

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
23 juin 2008 à 22:15:18

C'est vrai qu'à part le FIFA 2003 ou on pouvait debloquer le SDF il me semble ??? on ne l'a jamais et c'est bien dommage, parce que je trouve que ça fait tache de jouer au parc des princes.

Sinon EA pourrait peut etre personnaliser les entrées sur la pelouses de certains grands clubs avec la musique qui va avec, deja ça commencait a etre soigné dans le 08 on entendait le speaker donner les compos, un p'tit detail sympa

splintera
splintera
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:21:06

vive fifa je sent que celui la va tout péter.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 juin 2008 à 00:07:10

en tout cas je crois pas en la présence des entraineurs sur l'abors du terrain comme c etait le cas sur euro fifa 08 !

trop d'entraineur à retranscrire avec les clubs.

j espere que le mode carriere sur fifa 09 ( ps3 / Xbox 360 ) seras immersif , il que pour changer de clubs ça seras pas à notre bon vouloir....mais bien ds propositions en fonctions de nos resultats dans le club.

plus de cinématique ( remise de coupe ect... comité directeur , medias ect...)

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:15:32

Les entraîneurs visibles pendant les cinématiques, je pense que c'est possible, mais en mode Carrière, ou Compétition, uniquement, c'est sûr, seul les entraîneurs des plus grands clubs (et pays) seront modélisés, ex: Mourinho à l'Inter, Wenger à Arsenal, Ferguson à Manchester, Ancelotti au Milan AC, Spaletti (il me semble :question: ) à la Roma, Puel à Lyon, Gerets à Marseille, Blanc à Lyon, le futur entraîneur de l'EDF (Deschamps :question: ), Van Basten pour les Pays-Bas, Donadoni pour l'Italie, etc... les moins ne seront pas modelisé correctement :ok: , ça peut être une possibilité.
Ce qui serait cool aussi pendant les matches, c'est les stats des joueurs en cinématiques, notamment si le joueur rate une superbe occasion, on voit son nombre de tirs et de passes pendant cette cinématique, où on voit ce joueur revenir à sa place, comme à la télé quoi :ok: . Un troisième commentateur serait magnifique, il annoncerait les remplaçements au cours du match :bave: .

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:20:16

Sorry pour le double-post: ce qui serait intéressant pour le mode carrière, c'est qu'on pourrait faire des requêtes auprès du comité directeur (demande de fonds supplémentaires pour les transferts, notamment), on pourrait aussi répondre aux journalistes après chaque match :bave: , je rêve peut-être :o)) , mais faut avouer que ça serait fortement alléchant :bave: .

nivekh794
nivekh794
Niveau 3
24 juin 2008 à 05:01:27

moi j aimei que dans le mode be a pro suivan le poste q on prend qi nous disen la fin de la carriere combien de but ou passe decisive on a fait avc notre joueur ou combien de but on a encaiser avc notre gardien.

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:04:21

+1 kingofdasouth

La venue d'un troisieme commentetaur au bord du terrain serait geniale, ses interventions donneraient encore plus de vie au match et on sy' croirait presque en vrai !!

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
24 juin 2008 à 15:27:55

il faut pas rever ........arreter la mythomanie lol

deja qu'il essaye de pondre un jeux reprenant le point fort de euro fifa 08 en rejoutant plus de réactivité et controle dans les joueurs.

plus d immersion dans le mode carriere ( stade , staff , cinématique , stade , ambiance ) et ammeliorer le online et ça seras deja tres tres bien

whitedevil88
whitedevil88
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:45:59

bonjour

quelqu'un sais si on pourra joué online avec notre equipe modifié en mode carrier??
pour moi ca serait la grande classe quand meme!!

Reiben
Reiben
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:32:40

Je pense, comme la dit kalimero, il faudrait d'abord qu'ils fassent un excellent jeux. Toutes les infos ou intox nous font vraiment impatienter mais il faut voir le résultat final.

Pour le côté gestion des finances, pourquoi pas ? mais à mon bon sens, je ne pense pas que ce soit necessaire. En effet, ce genre de possibilité devrait être uniquement réservée aux de jeux de gestion footballistique tels que Football manager ou LFP manager.

Tout ce que j'espère moi, c'est que Fifa tiendra ces promesses.

kev955
kev955
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:38:59

trop bien un mode carrier en devient pro

nivekh794
nivekh794
Niveau 3
25 juin 2008 à 04:49:05

enfin un jeux de foot qua compris q en vrai on dirigez pa 11 joueur mi que chaque joueur se diriger tout seul et faisais c est propre choix vivemen fifa 09

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
25 juin 2008 à 10:20:46

Euh kalimero ya pas de mytho ici, c'est juste nos souhaits à nous, ce qu'on aimerait oir, on a jamais dit que c'etait prevu dans le contenu de FIFA 09.

Sinon pourquoi tu dis qu'il faudrait deja qu'ils ameliorent le Online, il est deja tès bien, c'est le meilleur.

sagi13
sagi13
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:55:22

j'ai vu que la presse avait pu y jouer et ils disent qu'il s'annonce comme très très prometteur!!!

splintera
splintera
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:04:48

t'a lut sa ou ?

johanam
johanam
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:59:52

Très attendu par les footeux qui avaient, plus ou moins globalement, apprécié l’effort réalisé par EA Sports sur FIFA 08, ce FIFA 09 est désormais daté !

Le jeu d’Electronic Arts dans sa version 2009 sortira donc sur absolument tous les supports de jeu actuels le 03 octobre 2008. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment