Alors je le repete 1083 eme fois Si on sait pour le mode carriere, il a été refait intégralement et sera entre LFP Manager et l entraineur , de plus vous pouvez lire la confirmation sur mon forum avec l interview de Reutter
Moi la vitesse me plait bien on va pouvoir enchainé les passes dribble etc ......
http://fifa-foot.xooit.fr
Mais si je devais choisir je prendrais uefa euro 2008 comme vitesse c est le juste milieux entre fifa 08 et uefa 2008