CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 13:56:11

ben celle de fifa09 sinon c'est pas la peine de l'acheter !

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
02 août 2008 à 13:58:54

oué je jte comprend tuningnono mais je demande laquelle est la meilleur :-)

LincolnX
LincolnX
Niveau 7
02 août 2008 à 14:04:35

Je ne comprends pas pourquoi dans la vidéo ils font jouer Cristiano Ronaldo à droite, alors que dans la plus plart de ses matches il joue à gauche, et c'est Evra qui lui file c'est ballon. de plus il est meilleur à gauche. Sinon pour revenir à la video je la trouve un peut rapide mais comme dit Pomme-Granny, Sauzee et tuningnono cette dernière sera modifiable et puis n'oublions pas que le jeu n'est pas à 100% pour 100 fini. Sans oublié que nous sommes habitué à joué à FIFA 08. Sinon perso sur ce que j'ai vu jusqu'à présent ce jeu s'annonce être de l'or en barre. J'ai trop hate. Je pense que je vais joué avec toute les vitesse du jeu comme sa je ne serai pas défavoriser online. La seul chse qui me fait vraiment flippé et qui me réjouit c'est le mode 10vs10 online Be a pro.
Je m'explique tout d'abord lors des matches M.-U. vs Barça(qui sont les 2 équipes les plus demander par les joueurs) les gars qui feront Ronaldo ou Messi risque de jouer ultra perso. De plus tout le monde risque de ne pas tenir son poste du style Ferdinand qui se retrouve en attaque avec Evra. Et sans compter tous les mecs qui feront des tacle assassins pour choper des cartons, et ce qui proposeront de faire u rugby. Je croise les doigts pour que les joueurs online sauront se tenir et qu'ils viendront vraiment pour jouer. Néanmoins je pense que le mode 10vs10 peut être très jouissif et extraordinaire voir même anthologique si les gamers du monde entiers y mettent un peu du leurs. La victoire aura meilleur gout je pense. VIVA FIFA 09, PES à du soushi à se faire car vu leur bande annonce il nesemble pas avoir trop changé, mais j'attends de voir le jeux tourné. Mais j'ai le sentiments que cette année encore FIFA va me faire joué de 17h à 10h du matin mon record sur FIFA 08.

LincolnX
LincolnX
Niveau 7
02 août 2008 à 14:13:38

Excusé pour le double post: je suis se forum depuis sa création et je tiens à dire un grand bravo à Sauzee qui à fait un exellent job, tu nous fais rêver chaque semaine avec tes news et je te dis merci.
Fouteuxdu22, moi aussi je suis des Côte d'armor à Paimpol, heureux de voir un gars de la régions sur un des mes forums préféré.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 14:17:09

Alors je le repete 1083 eme fois Si on sait pour le mode carriere, il a été refait intégralement et sera entre LFP Manager et l entraineur , de plus vous pouvez lire la confirmation sur mon forum avec l interview de Reutter

Moi la vitesse me plait bien on va pouvoir enchainé les passes dribble etc ......

http://fifa-foot.xooit.fr

Mais si je devais choisir je prendrais uefa euro 2008 comme vitesse c est le juste milieux entre fifa 08 et uefa 2008

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 14:19:30

Merci Lincoln X Tes compliments me vont droit au coeur c est pour des gens comme toi que je fais mon possible pour vous informé de notre meme passion le foot et fifa

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
02 août 2008 à 14:21:58

dsl Sauzee de t'agacer avec sa mais j'ai pas acheter uefa 2008 donc cté pour savoir pourquoi tu prefere le jeu de uefa 2008 ??
Dsl encore :)

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 14:22:29

LincolnX moi je voit tout le temps C.Ronaldo a gauche quand je joue a fifa, et dans les matches de premiere ligue aussi.

Et pour les vitesse, ont sait qu'il y'en a 3, mais on peut pas vous dire quel rythme elle auront, mais ont peut penser que celle que l'on voit est la maximale (supposition).

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
02 août 2008 à 14:24:33

moi qui hésitait encore si j'allais acheter fifa ou pes cette année, vos infos et ces vidéos m'ont fait confirmer rapidement que ça sera FIFA 09 :bave: :-d

merci pour tout :noel:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 14:34:43

Ben par rapport a fifa 08 tu arrive plus facilement grace a la vitesse du jeu a faires des dribbles , les passes vont vers le joueur que ta choisi , il y a plus de rythme et ce que j aime plus que tous c est quand le ballon est hors porté des deux equipes et que j arrive comme un boulet de canon pour mettre une frappe en courant en pleine lucarne

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 14:40:28

T'as quel niveau Sauzee ??

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 14:41:31

il va etre térrible ! :ok:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 août 2008 à 15:58:55

moi je trouve que ça lag méchachament

LincolnX
LincolnX
Niveau 7
02 août 2008 à 15:59:35

T'as de la chance skyline52 parce que moi il le foute toujours à droite =(. Je suis obligé de faire des modifs pour le foutre à gauche. Toujours les même qui ont de la chance. Je plains les fanboys PES qui par leur obstination vont joué à un jeu pourri, on devrait faire quelque chose pour eux quand même lol. Nous on va joué à un jeu de foot énorme et eux pas(enfin on verra bien). Nous sommes des pro-simulation nous autres. J'ai faillit me faire arnaqué par PES 2008 ouf.

Ben continue comme sa Sauzee parce que maintenant que tu ma fais salivé avec ta video je sens que je vais devenir fou. Encore 2 mois pu.....n. Sans prétention j'ai le niveau Pro(en Manuel, bien sur) petite fierté personnel. Il ne va pas être terrible tuningnono, il va être EXTRAORDINNAIRE.

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 août 2008 à 16:06:13

mais ya pas de 2ème mi-temps?

byloute
byloute
Niveau 10
02 août 2008 à 16:27:40

Pareil pour moi il est à droite par défaut dans le 08, et là aussi, mais un passage dans le menu EQUIPES et c'est réglé ..

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
02 août 2008 à 17:09:21

les changement de direction son pareille que dans pes 2008 c'est vraiment nul... meme le touché de balle pour les pase en profondeur lobée est mal fait. j'espere qu'il vont retravailler sa serieusement parce que la c'est du foutage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 17:14:59

slt tout le monde je voudrai savoir si y avai une remise de coupe. merci sauzee pour toute les infos :bravo:

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 août 2008 à 17:30:20

un truc vachement important aussi c'est, est ce que ont pourra choisir son stade en mode saison ou carriere, parce que dans fifa 08 c'est vraiment lassant de jouer 80 % des matchs d'une saison dans le satde des arts ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 17:52:00

javou mai il va y avoir 10 nouveaux stade plus 5 invente

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment