CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 13:01:11

Pour moi la vitesse est bonne, on as pris l'habitude de la lenteur du 08, mais si sa te derange vraiment, tu pourrais baisser la vitesse de jeu dans les option dabuz

momo_56
momo_56
Niveau 4
02 août 2008 à 13:01:12

c'est ptet la version pc ? :question:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 13:03:11

La vidéo de chelsea Arsenal c est la version PS3 et Manchester - Barcelone ps3.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 13:03:43

Manchester - Barcelone 360 PARDON

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 13:04:37

mais aussi sa va vite parce que les mec il joue vite !
sinon nous on joue a notre rytme

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 août 2008 à 13:06:31

je trouve quand meme que les changements de direction des joueurs sont vachement rapide et ca a l'air vachement plus simpliste que fifa 08, et quand on jouera en ligne ca sera quel vitesse de jeux ? c'est ca le soucis

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 13:07:57

mais non vous iquiété pas il et suberbe le jeux !

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 13:09:08

encore deux mois de devellopement, et ca, c'est surment la vitesse maximal du jeu, apres la vitesse en ligne sera surment baisser, d'une parce que les joueurs n'aimerais pas, et ca je pense que EA le sait, et de deux, plus sa va vite et plus le risque de lague augmente dpnc je pense pas qu'il prendront ce risque, surtout lorsqu'on sait qu'il y'as du 10vs10

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
02 août 2008 à 13:09:53

Si tu trouve que le jeu est aussi rapide que Pes 2008 c'est que tu n'as certainement pas dû jouer à ce dernier.
La vitesse de Fifa 09 est bonne, c'est indéniable. Et ce qui donne cette sensation d'acceleration c'est la nouvelle vivacité des joueurs qui etait necessaire puisqu'elle limitait une bonne partie de ce qui fait le football.

La vitesse de Fifa 09 est juste parfaite et comme l'a dit Skyline52, c'est surtout parceque ça fait un an qu'on joue à Fifa 08 qu'on trouve ça forcément plus rapide. Mais je vois pas l'intêret de tomber dans l'excès de la critique infondée.

"serieux c'est bientot plus rapide que pes 2008."
:d) On en est très, très loin hein... Là le rythme est le même que dans la majorité des jeux de courses. D'ailleurs il est peut-être même un poil plus lent que celui de Winning 6 Final Evolution

"il est ou le rhytme lent et realiste de fifa 08 ?"
:d) La lenteur d'un rythme de jeu n'induit pas forcément du réalisme.
D'ailleurs la vitesse des transmissions et des enchainements dans Fifa 08 etait juste lente, et cette vitesse n'influait pas sur le réalisme.

Là où Fifa 09 se rapproche encore plus de ce qu'on peut voir dans un vrai match avec des joueurs vif, des passes appuyés et des accelerations tranchantes et marquées.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 13:12:10

tu a raison Pomme-Granny et en plus c'est eux qui pas nous donc nous jouera a notre rytm

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
02 août 2008 à 13:13:28

Sauzee tu confonds.
La video d'Arsenal c'est la version 360 et la video de Manchester c'est la version PS3.

Sinon tu es sûr qu'on pourra modifier la vitesse du jeu ?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 août 2008 à 13:16:19
  • tuningnono Voir le profil de tuningnono
  • Posté le 02 août 2008 à 13:04:37 Avertir un modérateur
  • mais aussi sa va vite parce que les mec il joue vite !

sinon nous on joue a notre rytme

ca me fais penser quand les fans de pes 2008 defendait leur jeux l'annee derniere parce que leur jeux etais trop rapide. c'est pas aux joueurs de se forcer a jouer plus lent parce que c'est trop rapide, c'est le jeux lui meme qui doit etre lent et t'empecher de faire des matchs super rapide, serieux moi quand je regarde les videos, je trouve pas que ca ressemble a ce qu'ont peux voir a la tele, vraiment abuzer la vitesse, contrairement a fifa 08.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 13:17:11

Pomme Granny ta raison j ai confondu, de plus pour la vitesse du jeux c est sur et certain on aura le choix , en ce qui me concerne je vais essayé avec cette vitesse et si ca va trop vite je mettrai la vitesse comme uefa

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
02 août 2008 à 13:22:04

ouais moi je pense a la vitesse de euro 2008, mais je peux toujours essayer celle ci

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 13:22:32

:(

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 13:31:21

"je vais essayé avec cette vitesse et si ca va trop vite je mettrai la vitesse comme uefa"

:d) Nous aurons au minimum une vitesse intosée puisque que si vous choisissez une vitesse differente de celle du live, qui je pense sera unique, vous serez peu etre perdu ou au minimum, un peu désavantagé

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 13:32:06

intosée :d) imposée dsl

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
02 août 2008 à 13:36:45

je joue presque pas en live :ok:

diego33
diego33
Niveau 4
02 août 2008 à 13:40:58

je sais que je suis un peu hs en posant cette question par rapport à la vitesse du jeu mais on a pas encore de nouvelles sur le mode carriere les nouveautés apporté à ce mode de jeu...

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
02 août 2008 à 13:53:38

Taleur ta dit Sauzee qu'il y avait 3 vitesse dans le jeu de fifa 09 mais laquelle est la meilleur et pourquoi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment