CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ssb225
ssb225
Niveau 5
02 août 2008 à 02:17:25

Si quel'qu un aurais des news fifa sur ps2 qu'il me le dise

skyline52
skyline52
Niveau 6
02 août 2008 à 05:21:27

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25
:d) nico851277 -->Chappes77

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
Byloute --> Vinsanity76
:d) nico851277 --> nico85
:d) Boyo_59 --> Boyo_59

cooljul
cooljul
Niveau 7
02 août 2008 à 10:09:25

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25
nico851277 -->Chappes77
Boyo_59 --> Boyo_59
:d) cooljul --> boa 1310

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
Byloute --> Vinsanity76
nico851277 --> nico85

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 août 2008 à 10:46:59

je suis le seul a trouvé ces images moches :question:
sérieusement on dirait presque sans exagéré les iamges de la version pc de fifa 08, regardé le public!
regardé certains joueur!
moi là ça me fais peur

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
02 août 2008 à 10:59:05

D'où l'intêret de regarder les vidéos.

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
02 août 2008 à 11:03:06

Nan c'était déjà comme ça l'année dernière niveau qualité, faut pas s'en inquiéter :ok:
Et puis comme le dit Pomme-Granny, en regardant les vidéos tu vois que les graphismes sont :bave:

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
02 août 2008 à 11:07:11

C'est trop long 2 mois !!! :snif:
Mais ya des videos heuresement !!!! :)

rclens08
rclens08
Niveau 4
02 août 2008 à 11:11:16

est ce qu il yora la ligue 2 dans fifa 09?

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
02 août 2008 à 11:12:00

Oui

rclens08
rclens08
Niveau 4
02 août 2008 à 11:23:59

a b sa me rassur on ma dit quell i serè pa merci

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
02 août 2008 à 12:30:23

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25
nico851277 -->Chappes77
cooljul --> boa 1310

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
Byloute --> Vinsanity76
nico851277 --> nico85
Boyo_59 --> Boyo_59
:d) ddprosi ->> max et seb

pour chaque ajout, mettez une fleche.

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
02 août 2008 à 12:36:43

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25
nico851277 -->Chappes77
cooljul --> boa 1310

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
Byloute --> Vinsanity76
nico851277 --> nico85
Boyo_59 --> Boyo_59
ddprosi --> max et seb
:d) AgentGibbs --> Fox0412

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
02 août 2008 à 12:39:20

Je tiens a préciser que j'ai une PS3 :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 août 2008 à 12:41:22

franchement en regardant les 2 videos ingame de chelsea-arsenal et manchester- barca la vitesse c'est abuzer on dirais pes 2008, ca va a fond c'est super rapide, dans fifa 08 le rhytme est plus lent et beaucoup plus realiste.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 12:51:24

Voici une video officiel avec Barcelone

http://www.videogameszone.de/aid,654356/News/sony_playstation_3/Manchester_United_vs_FC_Barcelona_-_Das_Video_der_ersten_Halbzeit_aus_FIFA_09/

Ne Bavez pas trop

mouradino
mouradino
Niveau 4
02 août 2008 à 12:55:44

je suis d 'accord avec toi dabuz lz rythme est élévé bizarre leur truc. Le gardien aussi lors des grosses frappes en hauteur le gardien la gobe les deux bras en extension(comme dans fifa 08).Alors que normalement il est obligé de faire une claquette.apres je me demande si la physique de balle a été retravaillé g toujour l impression qu elle s envole lors de grosse frappe lointaine.Au tous cas moi je suis pas impressionné par cette videos.ce qui me gene aussi les joueurs non pas evolué dans leur posture toujour un peu courbé dans leur facon de se déplacer.J attend on verra......

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 août 2008 à 12:56:57

sauzee franchement dans la video que tu viens de poster moi ca me fais pas du tout bavez, tas pas vu a la vitesse que ca va, c'est du grand nimporte quoi si le jeux est aussi rapide, pour l'instant ca me fais plutot peur qu'autre chose, serieux c'est bientot plus rapide que pes 2008. il est ou le rhytme lent et realiste de fifa 08 ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 août 2008 à 12:58:28

Dabuz la ou il faut pas t inquietez tu aura le choix entre trois vitesse celui de fifa 09, ou fifa 08 ou uefa euro 2008 , moi je prendrais celui d uefa

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
02 août 2008 à 12:59:38

et moi celle de fifa09 ! attender ci sinon c'est pas la peine d'acheter fifa09 !!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 août 2008 à 12:59:49

a oue et sur le live, la ou la plupart des joueurs passe leur temps, ca sera quel vitesse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment