enfete non je croyais que c'été une video du barca que sauzee avait posté mais j'ai mal compris
soraxriku
Niveau 5
01 août 2008 à 16:38:45
la pochette allemande : http://www.fifasoccerblog.com/
Arsene1180
Niveau 3
01 août 2008 à 16:45:25
je sais pas si vous aver remarquer mais lors des photos ou video les joueurs portent les maillot de la saison 2007-2008 mais est ce que les maillots seront mis a jour pour la sortie?
[kevin18]
Niveau 8
01 août 2008 à 16:49:36
non il vonte garder les maillot d'y il ya 4 ans
Diesel9_11
Niveau 5
01 août 2008 à 16:50:22
Bien sûr. Les maillots et les joueurs sont toujours mis à jour lors de la finalisation du jeu. C'est que du détail ça. On voit encore les anciens maillots et Hleb et Gilberto Silva à Arsenal. Quand tu l'achéteras tu auras les effectifs à jour avec les nouveaux maillots. Là il s'agit que d'une version béta du jeu.
alex69330
Niveau 10
01 août 2008 à 17:17:15
dsl si sa ete deja dit.des personnes demendaient si on pouraient passer les celebrations.dans la video d'arsenal vs chelsea lorsque drogba marque on voit en haut a gauche "skip"(je croi l2 r2)voila a+
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:28:14
re les gars !
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:28:30
le trailer de pes est sorti... si jai bien compris pes et fifa ont change cronaldo contre messi(leurs contrats parce q la grande vedette de pes c messi et ja deja vu des jaquettes avec cristiano
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:31:27
tu la vu ou le trailer ?
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:32:56
page principale de jeuxvideo
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:33:49
ok merci daniel7metal !
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:34:35
sauzee jai besoin du site portugais!! pour pouvoir confirme... je domine bien le portugais.
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:37:21
comme il va être nul le nouveau pes ! surtout en grasphisme !
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:37:54
jai plutot peur moi...
skyline52
Niveau 6
01 août 2008 à 17:38:12
Merci d'avoir suivit, n'hésiter pas a poster vos coordonnées
Joueurs PS3;
Sauzee --> Smackraw25
Joueurs 360;
Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:41:41
oui j'ai fait ce que ma demander skyline52
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:43:07
daniel7metal Voir le profil de daniel7metal
Posté le 01 août 2008 à 17:37:54 Avertir un modérateur
jai plutot peur moi...
et pk ?
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:45:39
j sais po enfaite xD
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:46:23
lol ok
ddprosi
Niveau 10
01 août 2008 à 17:49:04
Merci d'avoir suivit, n'hésiter pas a poster vos coordonnées
Joueurs PS3;
Sauzee --> Smackraw25
Joueurs 360;
Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16 max et seb a chaque ajout veuillez mettre une fleche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.