CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
01 août 2008 à 16:20:37

enfete non je croyais que c'été une video du barca que sauzee avait posté mais j'ai mal compris

soraxriku
soraxriku
Niveau 5
01 août 2008 à 16:38:45

la pochette allemande : http://www.fifasoccerblog.com/

Arsene1180
Arsene1180
Niveau 3
01 août 2008 à 16:45:25

je sais pas si vous aver remarquer mais lors des photos ou video les joueurs portent les maillot de la saison 2007-2008 mais est ce que les maillots seront mis a jour pour la sortie?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
01 août 2008 à 16:49:36

:honte: non il vonte garder les maillot d'y il ya 4 ans

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
01 août 2008 à 16:50:22

Bien sûr. Les maillots et les joueurs sont toujours mis à jour lors de la finalisation du jeu. C'est que du détail ça. On voit encore les anciens maillots et Hleb et Gilberto Silva à Arsenal. Quand tu l'achéteras tu auras les effectifs à jour avec les nouveaux maillots. Là il s'agit que d'une version béta du jeu.

alex69330
alex69330
Niveau 10
01 août 2008 à 17:17:15

dsl si sa ete deja dit.des personnes demendaient si on pouraient passer les celebrations.dans la video d'arsenal vs chelsea lorsque drogba marque on voit en haut a gauche "skip"(je croi l2 r2)voila a+

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:28:14

re les gars !

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:28:30

le trailer de pes est sorti... si jai bien compris pes et fifa ont change cronaldo contre messi(leurs contrats parce q la grande vedette de pes c messi et ja deja vu des jaquettes avec cristiano

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:31:27

tu la vu ou le trailer ?

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:32:56

page principale de jeuxvideo

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:33:49

ok merci daniel7metal ! :ok:

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:34:35

sauzee jai besoin du site portugais!! pour pouvoir confirme... je domine bien le portugais.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:37:21

comme il va être nul le nouveau pes ! surtout en grasphisme !

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:37:54

jai plutot peur moi...

skyline52
skyline52
Niveau 6
01 août 2008 à 17:38:12

Merci d'avoir suivit, n'hésiter pas a poster vos coordonnées

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige

RBX_Carmichael --> riders 16

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:41:41

oui j'ai fait ce que ma demander skyline52 :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:43:07
  1. daniel7metal Voir le profil de daniel7metal
  2. Posté le 01 août 2008 à 17:37:54 Avertir un modérateur
  3. jai plutot peur moi...

et pk ?

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
01 août 2008 à 17:45:39

j sais po enfaite xD

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 17:46:23

lol ok

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 août 2008 à 17:49:04

Merci d'avoir suivit, n'hésiter pas a poster vos coordonnées

Joueurs PS3;

Sauzee --> Smackraw25

Joueurs 360;

Skyline52 --> TLX Prodige

RBX_Carmichael --> riders 16
:d) max et seb
a chaque ajout veuillez mettre une fleche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment