jai pas la 360 et je n'arrive pas a me connecter au live :sni2:
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 13:29:27
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 13:30:36
dsl du triple poste mais jai une faute
J'ai pas la ps3 et je n'arrive pas a me connecter aux live
skyline52
Niveau 6
01 août 2008 à 13:42:46
J'ai les deux et meme la wii, la psp, ps2, ds ... et tous marche trés bien en reseaux
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 13:45:10
mais moi avec ma 360 je ne c'est pas comment ce connecter ci quel'qun peut m'expliquer
merci
Sauzee
Niveau 10
01 août 2008 à 13:48:35
Oubliez pas que toute les news, photo et video je le mets sur ce site
http://fifa-foot.xooit.fr/index.php
Darkrez
Niveau 10
01 août 2008 à 13:52:50
ya personne qui sais a combien de pourcent en est le jeu?
skyline52
Niveau 6
01 août 2008 à 13:56:38
Tuningnono ou Sauzee, je vous laisse référencer les GamerTag et ID PS3 a ma place parce que là je part pour l'aprés midi, et omme vou êtes les plus souvents connecter sa facilitera les choses le temps que je reviene,Merci a tout a l'heure !
complics
Niveau 10
01 août 2008 à 13:57:18
moi je trouve que les buts sont plus facile a marque que dans le 08
Ray-banni
Niveau 10
01 août 2008 à 14:05:06
On peut déjà tirer quelques conclusions du style:
. On pourra célébrer notre but à la manière de UEFA euro 2008 . On ne verra pas les entraineurs . Les arbitres seront bien présents
Ray-banni
Niveau 10
01 août 2008 à 14:06:29
On pourra tirer les coup francs à deux *
rbx_carmichael
Niveau 8
01 août 2008 à 14:10:33
gt: riders16 xbox 360
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 14:12:24
moi ce qu'il me génne un peut c'est quand on marque un but ya un joueur qui vient et en arrière plan il n'y a personne il seul sur le terrain on dirait ont voit personne
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 14:13:42
Joueurs PS3;
Sauzee --> Smackraw25
Joueurs 360;
Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 14:25:44
Plus personne sur le forum ?
[kevin18]
Niveau 8
01 août 2008 à 14:30:02
putin les 6 metres
tuningnono
Niveau 10
01 août 2008 à 14:36:10
oui il sont trop bien fait la vu et trop belle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.