CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:56:43

c'est quoi le double contacte du talon??? et le rateaux, le coup du sombrero et la rouletta yavais déjà dans le 08...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:57:40

Voici d autre photo avec certain news Stade Dévoilé et Benzema

Ca y est ca arrive les news photos manque plus que la vidéo

http://fifa-foot.xooit.fr/t46-Autre-news-Photo-Fifa-09.htm#p91

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:01:28

Sauzee : "Si j ai l autorisation des admin je posterai les magasines allemand et Anglais ce soir"

Je vois pas de problème...si c'est traduit en français.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:06:23

Le seul Hic c est que ce sont des magasines et que c est du scanner mais on s en rend compte facilement quand il nomme les noms des news stades et qui parle du mode Carriere

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:07:23

Je crois que le double contact du tallon éxistait aussi..
C'était celui où il fallait donner un coup de stick en arrière et un en avant, et le joueur se faisait une talonade pour lui même.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:14:39

ceebration d'avant match :bave: http://www.videogameszone.de/?menu=browser&mode=article&article_id=653997&entity_id=216517,216518&image_id=866924&page=1&order=

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:18:03

franchement je ne vois pas ce qui pourrait changer dans ce fifa, le 08 était déjà quasi parfait graphiquement, donc à ce point là il n'y a rien à espérer. Pour ce qui est du rajout de nouveau championnat, moi personnellement j'en ai rien à kicker.(De plus,la plupart d'entre vous jouer toujours avec ManU)
Moi j'attends plutôt PES pour la prochaine année qui lui a fortement déçu et qui devrait nous offrir quelque chose de beau.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:19:41

si graphiquement les joueurs sont mieu fait,les stades aussi.les joueurs ne resemblent plus a de gros rugbyman,les animations on l'air bien aussi

-Lorenzaccio
-Lorenzaccio
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:21:46

Ce qu'il peut ameliorer ?
La physique de balle, l'intelligence artificielle, l'inertie, la gestion des collisions, les possibilité tactiques, les modes de jeu et le gabarit des joueur...

Maintenant tu peux attendre Pes si tu veux hein. Moi j'ai pris l'habitude d'acheter le meilleur jeu de foot chaque année. Et force est de constater que Pes est définitivement mort vu ce qu'annonce Fifa et les récents feedback qu'on a eu.

Autrement merci pour les screens, reste à attendre des vidéos. :)

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:22:33

J'espère qu'ils rajouteront des gestes techniques qui n'étaient pas présent dans fifa 08. :oui:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:22:55

regardé la cinematique est sympa mais on diré que le ballon est crevé :rire:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:23:16

http://www.videogameszone.de/?menu=browser&mode=article&article_id=653997&entity_id=216517,216518&image_id=866944&page=1&order= desolé

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:27:52

Ouais c'est clair et en plus je vois pas bien qui c'est..Klose? En tout cas si c'est lui il est pas super bien fait :(

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:30:21

Bande de Jaloux PES c est sur un autre topic

Moi je le trouve tres bien Fait Klose

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:32:12

moi aussi je trouve qu'il est bien fait.sinon j'arrive pas a faire marcher le lien de haradox ou il y a les 76 image.et vous ca marche?

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:35:42

Oui moi oui, ah bon vous trouvez? Loi c'est vraiment parce que j'ai vu le n°11 que j'ai pensé à Klose. Maintenant que je le sais ouais c'est vrai y'a un p'tit air mais bon, c'est pas non plus la copie parfaite de Klose contrairement à benzema ou rooney et d'autre...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:37:30

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

• Selon le mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
  • Apres que la liste des motions capture de l offensif ont été dévoilé on ne sait pas grand chose des autres joueurs qui ont participé a la motion capture pour les autres postes a part Valdes et Ochoa ( Gardien ) Sergio Ramos et Maicon ( Defense )
  • En avant premiere voici les championnats qui seront dans le jeux sans oublié que Joe Booth & Kaz Makita annonceront les 3 Nouveaux championnat que lors de la sortie de démo
  • Australia and New Zealand A-League1
  • Austrian Bundesliga
  • Belgian Jupiler League
  • Belgian Jupiler League 2
  • Brasileiro Série A
  • Czech Republic Gambrinus liga1
  • Danish Superliga
  • England Barclays Premier League

Championship

• Wales Football League One
  • Wales Football League Two
  • Ligue 1 Orange France
  • France Ligue 2
  • Germany Fußball-Bundesliga
  • Germany 2. Fußball-Bundesliga
  • Ireland Eircom League
  • Italy Serie A
  • Italy Serie B
  • South Korea K-League
  • Major League Soccer USA
  • Primera División de México
  • Netherlands Eredivisie
  • Netherlands Eredivisie 2
  • Norwegian Premier League
  • Poland Orange Ekstraklasa
  • Portugal BWINLIGA
  • Scottish Premier League
  • Spain Spanish La Liga
  • Spain Segunda División A
  • Sweden Allsvenskan
  • Swiss Super League
  • Turkey Turkcell Süper Lig

A noté que la Belgique et l Hollande auront leur ligue 2

• Ce n est pas une vrai info mais bon, y aura trois equipe Spéciaux dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )
  • L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
  • 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions
  • On Vien d apprendre que parmi les 15 meilleurs equipes qui jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
  • EA Sports a confirmé que le mode carriere sera ciblé par rapport a LFP Manager
  • D apres GamePro Magasine Americain, parmis les 15 Stades , 10 seront des vrais et 5 seront inventé specialment pour le jeux ( Voir stade plus haut )
  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • Pour la démo 4 équipe seront disponible ( Lyon, Barcelone, Inter milan et Manchester united ) C est le créateur du jeux Joe Booth qui a confirmé
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • La liste officiel de ceux qui on participé a la motion capture du jeux pour ce qui est de l offensif ( Maurice Edu, Frank Ribery , Karim Benzema, Rooney, Pato, David Villa )
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • Le Stade de France sera dans fifa 2010
  • Victor Valdes fait parti des 3 gardien pour la motion Capture du Goal
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • Ce n est pas une news vu qu on le connaissait mais parmi les équipes réel auquel on pourra joué a leurs vrai style de jeux , seul 5 on été confirmé ( Arsenal, Barcelone, Milan AC, Bayerne Munich et Manchester United )
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

• En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

• Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

• Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

:mac: Info du Jour :mac:

Rumeur du jour

D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news

les 10 Stade devrait etre ( 5 Autre seront inventé )

-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade de Lisbonne

Info du Jour

Voici des extraits d interview de different concepteur du jeux de Makita et Surtout Reutter ( Conference de presse )

• Pour FIFA 09, nous avons écouté les joueurs et les fans de football du monde entier et nous avons répondu à leurs attentes en leur proposant une expérience différente dans le mode carriére, le jeux ressemblera plus a un LFP Manager auquel nous avons justement voulu arréter la serie LFP pour l inclure dans fifa" Par Kaz Makita
  • Une version qui soit adaptée à sa console ou à son ordinateur
  • Vous pouvez accéder au cœur du moteur de jeu pour personnaliser votre stratégie ainsi que le positionnement de vos coéquipiers, afin d’organiser dans les moindres détails le schéma de jeu de votre équipe
  • Deviens pro, qui a connu un grand succès, a été étoffée, présentant maintenant un mode carrière appelé Saison Deviens pro. Dans ce nouveau mode, vous pouvez choisir, ou créer, un joueur professionnel et le faire progresser à son poste sur quatre saisons, avec l’objectif d’en faire une légende dans son pays
  • Les matchs sont encore plus réalistes avec notamment l’apparition sur le terrain d’un arbitre et de ses assesseurs. De plus, le public, l’ambiance dans les stades et les commentaires ont encore été améliorés pour répondre aux spécificités de chaque pays.
  • Nous avons mis l’accent sur l’innovation et nous avons beaucoup travaillé sur une nouvelle expérience de jeu sur PC
  • 500 nouvelles séquences d’animation ainsi qu’un nouveau système de collisions et d’écrans entre les joueurs, soit les plus importantes innovations apportées au moteur de football multiplateformes d’EA SPORTS en quatre ans
  • Quatre nouveaux gestes techniques font leur apparition (râteaux, coups du sombrero, double contact du talon et roulettes) et viennent s’ajouter aux 32 gestes techniques dont vous disposiez déjà pour jouer les Ronaldinho en herbe.

Voici le liens

http://fifa-foot.xooit.fr.fr/t43-Info-Fifa-Magasine.htm

Dans l interview on voit que deja des Fevrier REUTTER voulait un mode manager qui ressemble a l entraineur

Sur l autre photo on s appercoit que le championnat Argentin devrait etre dans le jeux

Voici le liens pour les toutes nouvelles photo du Jeux

http://www.videogameszone.de/aid,653997/Bildergalerie/sony_playstation_3/Genial_Exklusive_Bilderladung_zu_FIFA_09/
et
http://fifa-foot.xooit.fr/t46-Autre-news-Photo-Fifa-09.htm
et
http://www.videogameszone.de/aid,654019/Bildergalerie/sony_playstation_3/Chelsea_vs_Arsenal_-_76_exklusive_Screenshots_aus_FIFA_09/

Si j ai l autorisation des admin je posterai les magasines allemand et Anglais ce soir

serbie99
serbie99
Niveau 4
30 juillet 2008 à 16:37:38

la vue sur les photos est un peu éloigné non ?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:38:47

oui c'est vrai que c'est pas la copie parfaite mais il est mieu fait qu'avant.par contre je kiffe trop l'image ou frei et ballack parle

haradox
haradox
Niveau 5
30 juillet 2008 à 17:01:53

allez les gars encore 2 mois de patience avant que le reve devienne réalité :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment