CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:16:41

sauzee connecte toi sur msn !

Syma91
Syma91
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:17:29

Très franchement, je serais aussi deçu qu'il n'y ait pas la D2 Suisse...

Les Suisses diront que la D2 Belge est pas très interessante..
Les Belges diront que la D2 Suisse serait peu interessante..

Moi je pense qu'EA devrait prendre un point de repère, c'est-à-dire :

Leurs ventes sont plus axés sur la France, Suisse, Belgique, Espagne, Allemagne, ...

Je suis prêt à parier qu'EA vend plus de jeu en Suisse et en Belgique qu'en Australie et autres...

Cela permettrai de faire plaisir à la majorité de joueur...
Car jouer sans avoir le risque de la rélégation, c'est pas franchement chouette, au bout d'un moment...

:ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:18:43
  1. alors voila je suis rentré de vacances, et svp, il y a eu quoi de nouveau depuis le 12 juillet ?

une vidéo ? de new geste technique ?

ca serait sympa svp
merci

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:19:33

dsl pas de video !

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:24:14

bon ben pas de D2 SUISSE ben j'achèterais fifa 09 seulement si il est mieux que pes 2009 moi je voulais qu'il y ai mon club préférer le lausanne-sport mais ils y seront mais j'espère au moins qu'on pourra faire changer équipe mettre une équipe autres club dan une carrière en la remplacant par une existant dans un championnat sa serais super cool

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:32:11

Je suis sur MSN Pendant 20mn si on veut me parler

jmmb
jmmb
Niveau 1
27 juillet 2008 à 19:44:09

bonjour a tous... je vousrais avoir des infos sur l'options de crée un joueur se peut il que on pourait mettre plus que 60 de point sur 99 ..bref donnez moi des infos sur cette options que on parel que trop peu ou pas du tout....bien a vous

jmmb

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:50:02

Pour le mode création je sais pas mais je t avou que j aimerai aussi que ca change

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:34:03

sauzee re connecte toi stp dsl jai eu un beug

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:44:37

Sauze, petit HS mais j'aimerais ton ID PS3 et ton MSN stp! Merci d'avance!

lukiluke
lukiluke
Niveau 1
27 juillet 2008 à 21:14:00

je sais pas si vous l'avez dit précédemment mais je pense qu'ils devraient aussi hausser le niveau de jeu de l'IA car au bout de quelques mois le mode carrière devient un peu facile et l'on peut gagner le CCC avec le Havre.

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:18:57

Au niveau légende et tout en manuel bof la facilité :peur:

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
27 juillet 2008 à 21:35:08

HAHAHHHAH Lukiluke tu la bien dis justement j'ai gagné la L1 et une coupe avec le havre a ma deuxieme saison apres m'etre hissé facilement en L1 bref le jeu deviens ennuiant.

vacle
vacle
Niveau 3
27 juillet 2008 à 21:55:02

dommage pour la Challenge League (D2 Suisse) St-Gall ki a plus de 10'000 spectateurs pour son 1er match de la saison et sa aurais été pas mal de jouer avec Bienne l'anné de leur remonté tro content ils ont battu Schaffhouse 4-1. a par ca des championnat comme australie c pas très interressant avant de faire des championnat de nouveau pays ils devrait faire les D2 sa donnerait plus d'interêt ou meme rajouter la national en France parce ke jouer sans reléguation c chiant a mourir :mort:

vacle
vacle
Niveau 3
27 juillet 2008 à 21:55:49

Sinon bravo et merci sauzee pour toute ses infos

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:33:37

Très bon topic je confirme :-)

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
27 juillet 2008 à 23:14:44

vancarlosfr

Ok je comprend mieux en fait sur ta video le maillot du Real exterieur tirait au vert je pensais que c'etait celui du portugal third. Et toi tu as les sponsors qui s'affiche car tu es au Canada et ta version ne censure pas les sponsors de jeux en ligne comme en France. Les maillots du Real on donc beaucoup plus de classe avec sponso.
En tout cas tres belle video tres beaux gestes. Sur Ps3 ou BoBox ? Si PS3 on peut se faire un match.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:14:52

ID PS3 : Smackraw25

Smackraw25@hotmail.fr

Merci a vous tous c est pas simple car meme si j arrive facilement a traduire l anglais et l espagnol, l allemand c est un peu dure surtout que les infos vienne de la bas

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:10:23

c'est quoi cet connerie.il y aura la 1ere et 2 eme divison galloise?

jb6905
jb6905
Niveau 2
28 juillet 2008 à 00:29:13

merci sauzee !! c bien d'apporté des infos importantes surtout quand on attend avec impassiance la sortie de fifa 09 !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment