CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:44:56

Ben logiquement, y'aura 6 équipes dans la démo...
Dans la même logique, s'ils prennent les champions des mêmes pays que d'habitude (France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie) les 5 équipes européennes seraient les bonnes...
Après, le champion des États-Unis c'est Houston, or ils prendraient LA... Effet Beckham :hum:

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:09:22

c qoi le mode edit? il va etre present sur fifa 09?

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:38:23

Le mode edit c'est pour modifier un joueur (enfin, ses stats, et son physique si c'est toi qui l'a créé)...

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:50:20

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

  • Ce n est pas une vrai info mais bon, y aura trois equipe Spéciaux dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )
  • L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
  • 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions
  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • Le Stade de France sera dans fifa 2010
  • Victor Valdes fait parti des 3 gardien pour la motion Capture du Goal
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • Ce n est pas une news vu qu on le connaissait mais parmi les équipes réel auquel on pourra joué a leurs vrai style de jeux , seul 5 on été confirmé ( Arsenal, Barcelone, Milan AC, Bayerne Munich et Manchester United )
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

  • En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

  • Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

  • Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

:mac: Info du Jour :mac:

Rumeur du jour

D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news

les 15 Stade devrait etre

-Stade du Maracana
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade du White Hart Lane
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Un Stade du Soccer Americain
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade EM-Stadion Wals-Siezenheim de Vienne
-Stade de Lisbonne
-Stade de Karaiskaki ( Olypiakos )

News Info sur

  • Selon le journal Gamers ( Journal de londre pour les jeux vidéos )La D1 de Suede n est pas sur de figuré dans le jeux, la federation et les éditeurs du jeux n arrive pas a se mettre d accord, EA Sport voudrait signé pour les 4 prochaines année alors que la federation de suede ne veut que deux.
  • Pour la démo 4 équipe seront disponible ( Lyon, Barcelone, Inter milan et Manchester united ) C est le créateur du jeux Joe Booth qui a confirmé

- Deplus simplment 1 Mi-temps sera jouable et on ne pourra pas faire de remplacement pendant le match, la demo a été confirmé dans la quainzaine de septembre .

  • Y aura simplement le changement de climat dans le jeux et non le changement Jour-Nuit.
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • Enfin voici la liste officiel de ceux qui on participé a la motion capture du jeux pour ce qui est de l offensif ( Maurice Edu, Frank Ribery , Karim Benzema, Rooney, Pato, David Villa )
  • Et en avant premiere voici les championnats qui seront dans le jeux sans oublié que Joe Booth & Kaz Makita annonceront les 3 Nouveaux championnat que lors de la sortie de démo

* Australia and New Zealand A-League1
* Austrian Bundesliga
* Belgian Jupiler League
* Belgian Jupiler League 2
* Brasileiro Série A
* Czech Republic Gambrinus liga1
* Danish Superliga
* England Barclays Premier League
Championship
* Wales Football League One
* Wales Football League Two
* Ligue 1 Orange France
* France Ligue 2
* Germany Fußball-Bundesliga
* Germany 2. Fußball-Bundesliga
* Ireland Eircom League
* Italy Serie A
* Italy Serie B
* South Korea K-League
* Major League Soccer USA
* Primera División de México
* Netherlands Eredivisie
* Netherlands Eredivisie 2
* Norwegian Premier League
* Poland Orange Ekstraklasa
* Portugal BWINLIGA
* Scottish Premier League
* Spain Spanish La Liga
* Spain Segunda División A
* Sweden Allsvenskan
* Swiss Super League
* Turkey Turkcell Süper Lig

A noté que la Belique et l Hollande auront leur ligue 2

Source " Vidéospiele " Magasine Allemand auquel normalement dans le prochain PSM 3 Devrait etre dévoilé toute les nations qui seront dans le jeux

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:54:01

C est avec plaisir 9 eur le magasine allemand ca vaut le coup de payé pour avoir des infos sur mon jeux préférez

Pardon pour les fautes d ortographes

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:57:41

Voici une autre info qui peut vous intérréssé

Une autre amélioration de la FIFA 08 est le temps et le temps. La pluie peut être sous tension et hors tension avant de jeux, qui affecte si les joueurs portent des gants et des chaussettes ont quitté leur haut leurs jambes. Les jeux peuvent être joués durant la journée, nuit et coucher du soleil, mais dans la dernière tranche finalement le jeu tourne à la nuit que le second semestre commence. En mode gestionnaire, jeux européens sont jouées pendant la nuit, et les stades pour les finales sont plus précises

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:58:44

Ps c est fifa 09 et pas fifa 08 . J ai tapé trop vite sans relire

nivekh794
nivekh794
Niveau 3
27 juillet 2008 à 18:04:31

gspr que dan fifa 2010 y ora encor plus d annee dans le mode carriere be a pro.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:09:05

PS : Sachant que les trois nouveaux championnat pourrait etre:

- Grece ( Quasi sur )
- Argentine ( Auquel quelque club etait déjé dans le 2008)
- Finland

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:13:58

Personnellement, je trouve le championnat russe plus intéressant et plus complet que le championnat argentin ou grec!

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:14:04

donc les informations que tu as sauzée sont pas sure et comfirmées pour fifa 09 les 3 nouveaux championnats j'espère qu'il y aura la D2 Suisse tu me redis dès que c'est sure que je sache merci

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:16:02

yaura pas encore le championnat russe :ouch2:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:17:30
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année :d) ils sont visible déjà sur pc :sarcastic:
Arni32
Arni32
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:24:58

Yipa la D2 Belge, il y aura enfin des relegation, genial ^^

Reiben
Reiben
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:34:40

je pense que c'était une sorte de compensasion pour les graphismes merdiques de l'année dernière sur PC.

C'est vrai que je trouve dommage l'absence du championnat argentin et russe... "Le championnat néo-Zelandais"... euh... je me demande qui est-ce qui va le prendre ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:50:22

Merci sauzee pour tes nouvelle infos ! :ok:

tu est connecter sur msn ?

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:52:04

Nan, en fait t'auras juste les Wellington Phoenix de Nouvelle-Zélande, mais ils seront dans le championnat australien (comme en vrai, comme la saison dernière) :ok:

Donc si je comprend bien, on aurait en plus : D2 belge, D2 néerlandaise et 3 autres championnats ? :doute:

Et faut aussi que tu corriges un truc dans la liste, ce ne sont pas les "Wales" League One & Two, mais simplement "League One" et "League Two" :ok:

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:56:12

franchement si il ya pas de D2 SUISSE je serais pire décus a cause que par exemple le lausanne sport a un beau palmarès comme 7 titres de champion et 9 coupes de suisses et je suis sure que c'est un palmarès plus élevés que des clubs de d2 belge et d2 hollande et il ya pas qu'eux qui ont un beau palmarès comme clubs de d2 suisse servette yverdon lugano st gall thoune t'en a une chiée de bon club sa vaut mieux que la d2 hollande et d2 belgique j'en suis sure et en plus la d2 suisse a 6 clubs romands bienne,lausanne-sports,servette,yverdon,stade nyonnais,la chaux-de-fonds donc voilà mais j'espère qu'ils seront dans autres clubs ces équipes la surtout servette qui a acceullis l'euro 2008 dans leurs stades et qui on aussi un beau palmarès

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:03:02

Y'a quand même toute une histoire de droits à acheter, etc... donc EA peut pas faire plaisir à tout le monde...

__________________________________________________

Votez pour mon petit chat svp :ange:
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1141&c=2&k=11q6ev4gH7wmUmksYudCWc9i1fDfk1

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:11:58

Alors mes amis

Oui pour les championnats c est sur ( 3 Nouveaux championnat sera confirmé a la sortie de démo et ca sera des nouveaux championnat issu de pays qu on avait pas )

Non y aura pas de d2 Suisse ( Mais confirmation de la d2 Belge et Hollandais )

- Pour les 3 nouveaux championnats pas de nom a filtré meme si la grece c est quasi sur et presque pour l argentine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment