CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:49:24

:desole: le stade des alpes dans fifa 2010 :bave: ce stade un l'un des stade les plus modernes de ligue 1 :bave: il faut que j'aille chercher un bavoir

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:50:19

desolé je voulais mettre desolé(pur eviter toute confusion je me permé le double post :cool:

Reiben
Reiben
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:25:18

Dites, j'ai souvent entendu parler des changements de méteos en plein match, etc...

mais moi je me pose comme question, est-ce que le temps du jour sera pris en compte ?

ex : en été vers 20 et demi, on peut généralement voir encore du soleil. mais vers la deuxieme mi-temps (vers 21:45) la nuit commence a tombé, etc...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:32:31

Pour la Météo le changement de météo , ce fait au moment du Match , donc en pleine partie

Pour le mode création , ce n est que pour les joueurs et non on pourra pas créé d équipe

Pour les 3 équipes Bonus il s agit d équipe de legende ( Cantona, Maradonna, pelé etc...) Equipe World ( Ronaldinho, Kaka, Messi, ribery etc ...)et Equipe EA Sport ( Les concepteurs du jeux comme NBA Live)

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 00:27:06

Salut tout le monde et merci a Sauzee une fois de plus pour les info qu'il nous amene. ahh et puis dsl j'ai vu une ou deux personne qui voulaient savoire comment on faisait pr voire les matchs sur PC ehh je reponds oui je suis dispo pour vous montrer comment suffit d'avoire votre msn et dsl pass j'avais un virus sur mon ordinateur je pouvais pas faire grand chose je pouvais pas aller sur internet et sur msn stai compliqué alors au plaisir de vous reparler.

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
26 juillet 2008 à 00:44:55

Bonsoir gunner-phoceen,
je suis interesse pour pouvoir regarder les matchs depuis mon pc. Donc, si je pouvais te donner mon adresse msn pour que tu puisses m'orienter ce serait sympa.(en ce moment je suis en Espagne, mais je peux toujours me connecter, mon adresse au cas ou: legnat1@hotmail.com). Mais si tu pouvais aussi me donner la tienne, pour que je puisse te rentrer, car je ne sais pas, si j'arriverai a t'accepter car j'utilise Ebuddy.
Merci d'avance. :)

barret38
barret38
Niveau 6
26 juillet 2008 à 00:47:49

habitant a grenoble moi aussi j'aimerais qu'il y ai le stades des alpes mais je crois qu'il y a peu de chance.

haradox
haradox
Niveau 5
26 juillet 2008 à 01:53:07

Sauzee

Lors d'une récente interview , le Dynamique Lighting n'est pas inclut dans le jeu , c'est a dire , on ne pourra pas voire tomber la nuit si on joue vers 20h par exemple , chaque stade a son propre parametrage d'ombre prédéfinit , comme fu le cas dans les précédant opus .

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:29:30

Oui je t'ai add et on se parle kan tu sera connecté je crois y a pas de probleme moi j'utilise des fois ebuddy. et bon voyage. ahh et Sauzee est-ce que tu m'a accepte sur msn je sais que sur Playstation network tu ma accepte mais sur msn je sais pas.

Reiben
Reiben
Niveau 6
26 juillet 2008 à 08:27:41

ok merci haradox pour ta réponse.

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:25:42

Merci pour vos infos :)

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:31:41

alors voila je suis rentré de vcs, et svp, ya eu quoi de news depuis le 12 juillet ?
une vidéo ? de new geste technique, ca serait sympa svp
merci

vincemiz88
vincemiz88
Niveau 3
26 juillet 2008 à 13:10:34

Bonjour,

Savez-vous si le stade Constant Vanden Stock d'Anderlecht sera modélisé dans FIFA 09 sur PS3 ?

booskaper
booskaper
Niveau 3
26 juillet 2008 à 13:35:13

Quelqu'un sait si ea sport a prevu de conserver les E-TRAX (musiques de menu) pour fifa 09?
ca serait cool, merci pour vos réponses

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:44:19

Les tracks existent vraiment depuis FIFA 2004 (1ère année où elles étaient personnalisables), donc oui ils les conserveront :oui:
Sinon, le stade d'Anderlecht sera probablement pas modélisé, mais ayant peu d'infos là dessus ça reste à voir :oui:

__________________________________________________

S'trop l'éclate en DUT informatique :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:10:24

J'espère que ça sera possible d'ajouter ses propres sons pour les menus dans le jeu (un peu comme Def Jam Icon), ça m'saoûle un peu de toujours entendre Superbus :non2: lol. Si c'est pas fesable dans le 09, ils devraient y penser pour le 2010 :ok: :oui:

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:23:07

Le Stade de Grenoble. :rire:

Si un jour il y est, cela voudra dire que tous les clubs de L1 auront le leur. :o))

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:43:47

Bah je vois que t'as la 360...
Perso j'ai mes musiques sur le DD, et ce que je fais c'est que je vire toutes celles du jeu et je joue les miennes par le biais du bouton Xbox...
Seulement c'est chiant de devoir faire pause au début de chaque match et de reprendre après :hum:
Surtout que dans certains jeux tu peux ajouter tes zics à toi dans les playlists :(

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:44:18

:rire2: ahah porto a achete un joeur qui s'apelle hulk :fou: j'espere qu'il n'est pas si fort que selui du film :rire2: :mort:

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:08:34

Lol.
Le PSG était dessus aussi :oui:

__________________________________________________

S'trop l'éclate en DUT informatique :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment