CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
25 juillet 2008 à 12:30:38

c'est se que j'allait dire, arrété de vous faire une petite conversasion entre vous et parlons de fifa!!!!!!!

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
25 juillet 2008 à 13:12:12

Bonjour,
Avez vous une petite idee de quand la demo de Fifa sortira?
J'espere fin aout au plus tard(comme l'annee derniere si je me souviens bien)

cooljul
cooljul
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:16:50

probablement pas avanr septembre octobre a peu pres en meme temps que la sortie du jeu

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:19:17

oué mais ci on n'a pas d'infos !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:27:22

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

  • Ce n est pas une vrai info mais bon, y aura trois equipe Spéciaux dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )
  • L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
  • 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions
  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • Le Stade de France sera dans fifa 2010
  • Victor Valdes fait parti des 3 gardien pour la motion Capture du Goal
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • Ce n est pas une news vu qu on le connaissait mais parmi les équipes réel auquel on pourra joué a leurs vrai style de jeux , seul 5 on été confirmé ( Arsenal, Barcelone, Milan AC, Bayerne Munich et Manchester United )
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

  • En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

  • Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

  • Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

:mac: Info du Jour :mac:

Rumeur du jour

D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news

les 15 Stade devrait etre

-Stade du Maracana
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade du White Hart Lane
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Un Stade du Soccer Americain
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade EM-Stadion Wals-Siezenheim de Vienne
-Stade de Lisbonne
-Stade de Karaiskaki ( Olypiakos )

News Rumeur du Jour

* Selon le journal Gamers ( Journal de londre pour les jeux vidéos )La D1 de Suede n est pas sur de figuré dans le jeux, la federation et les éditeurs du jeux n arrive pas a se mettre d accord, EA Sport voudrait signé pour les 4 prochaines année alors que la federation de suede ne veut que deux.

Kobe
Kobe
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:19:52

"y aura trois equipe Spéciaux"

Tu vas à l'école des fois ? :question:

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
25 juillet 2008 à 14:24:10

Alors c'est quoi le Stade Soccer Américains ?

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:24:14

^^

lebossdujeu
lebossdujeu
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:31:42

Johnn j'tai repondu,c'est un stade du championnat americain !

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
25 juillet 2008 à 15:05:25

kobe ne parle pas comme a en plus c'est lui qui nous rapporte toute ses infos croustillante,si t'es pas content retourne a l'ecole kobe :cool:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:51:34

oué !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:18:33

j'espere sue EA va nous dévoiler des news sur leur site ou répondre à une interview d'un grand magazine parce que depuis quelque temps on se contente de passer en boucle ske l'on sait déjà...

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:28:22

oui mais il on dit vont nous donner plus d'infos dans le moit de juillet aout !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:33:40

eh ben j espère bien... ah en tout cas c'est mieux que d'attendre Pes... dans leur forum c'est la misère et l'ennui total! zéro infos et perso quand yen a c'est pas top! genre apprendre que y aura plus le Bayern Munich m'aurai pas réjoui!
par contre sa me saoule le vieux copié collé de Konami av le "Become a Legend"! j espère que pour le FIFA 010 ben on pourra prendre le gardien parce que ça m'étonnerai pas que Pes le fasse pour son intérêt.

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:03:43

ben parfois quand i n'y a pas de news, le jeu peux surprendre O dernier moment.. j'espere q non en tout cas

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:16:38

c'est chiant il recopie EA !

liom
liom
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:22:54

Sauzee merci pour ta reponse a ma question sur l'equipe de la colombie, un peu tard mais.. (il vaut mieux tard que jamais)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:31:44

Nono ~~> Qui copie EA :question:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:42:08

J'espère qu'on aura un trailer ou une VRAIE vidéo de gameplay!

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:45:44

:d) Sauzee :g)

"* Création de Joueur plus approfondie"

je voudrais savoir si on pourra créer nos propres équipes comme dans pes avec des joueurs crées ou non..

Rep :svp:

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment