CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 21:39:04

tuningnono, je peux prendre ton addresse stp, et si tu pouvais m'expliquer comment Gunner-Phoceen regarde les matchs sur son pc, ou si tu as son adresse msn, ce serait cool.
Sauzee, pourrais je avoir ton adresse stp.

merci

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:54:38

?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:58:57

sauzee répond sur msn stp

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:01:15

tuningnono je peux avoir ton adresse stp, et hier, jai pu voir que tu t'interessais a la facon dont gunner-phoceen, pouvait regarder les matchs sur son pc. et tu lui avait demande comment il faisait je crois bien(vers page 51). donc si tu pouvais me donner ton adresse stp, juste pour parler de foot ou du reste, et si tu as eux les explication de gunner-phoceen, me les expliquer par la meme occasion stp.
Merci

ps : je mexcuse aupres des autres forumeurs de demander comme ca, et de prendre un post en plus sans du fifa

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:02:07

ben je sais pas tro comment expliquer moi

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:04:08

et tu n'as pas l'adresse de gunner phoceen, pour que je puisse alors lui demander stp.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:05:19

je ne sait pas s'il veut que je te la donne je lui parlerais de toi quand il srat connecter ! :ok:

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:08:16

thanx Tuningnono. Si tu veux qu'on parle(une autre fois, la je suis en train de skype) ce serait sympa.
et merci :hap:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:47

tu a skype ?

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:17:07

oui, je suis sur skype, un bon moyen de communication quand on est pas chez soi.

nathan59133
nathan59133
Niveau 4
24 juillet 2008 à 22:31:46

tuningnono, si tu veux mon adresse msn elle est page 52 je crois ou quelque chose comme ca.

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:58:36

Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum, du moins c'est la première fois que j'y post, parce que j'avais un problème avec mon pseudo bref on s'en fou, mais ça fait quand même quelques semaines que je suis les news sur ce topic.
Sinon je voudrais remercier Sauzee pour tout le travail de recherche qu'il fournit, c'est vraiment apréciable.
Voilà sinon pour parler de fifa, ben comme tous ici je pense je l'attends impatiament, toutes les nouveautés sont vraiment super, et je crois qu'on peut dire que pour la deuxième année consécutive, FIFA sera la référence de jeu de foot!
Voilà, présentation faite, thank you d'avoir lu :-))) .

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
24 juillet 2008 à 23:43:58

ray-banny:
ta fais exactement la meme presentation que moi mais en d'autres termes ^^

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:52:10

Ah, ben j'avais pas vu, désolé pour le copyright :ok: ^^

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
25 juillet 2008 à 00:03:51

Bienvenue à toi ray-banni. :ok:

Malheureusement, ce n'est pas le meilleur topic pour se présenter. Enfin, c'est la première fois.
Sinon, c'est par ici pour la présentation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-73-1-0-1-0-0.htm :-)))

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:19:57

Ah désolé, j'avais pas vu non plus :)

Vanio
Vanio
Niveau 20
25 juillet 2008 à 01:44:07

lu les gens vous allez bien ?? ray banni bienvenue a toi !!
et je te dirai qu'une seule chose "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" !!!

Ray-banni
Ray-banni
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:59:30

Lol.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:14:53

Bienvenue !

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:19:16

On pourrait parler de Fifa un peu ou on continue à se raconter nos vies ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment