Bonjour à tous!
Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum, du moins c'est la première fois que j'y post, parce que j'avais un problème avec mon pseudo bref on s'en fou, mais ça fait quand même quelques semaines que je suis les news sur ce topic.
Sinon je voudrais remercier Sauzee pour tout le travail de recherche qu'il fournit, c'est vraiment apréciable.
Voilà sinon pour parler de fifa, ben comme tous ici je pense je l'attends impatiament, toutes les nouveautés sont vraiment super, et je crois qu'on peut dire que pour la deuxième année consécutive, FIFA sera la référence de jeu de foot!
Voilà, présentation faite, thank you d'avoir lu
.