CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:36:27

PES se ridiculise, le chef du projet trouve ça bien, il pas envie de se creuser la tête, heureusement que les gars de EA Sports le font eux! Mais aussi, ils le ognon pour nous offrir ça!

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:37:21

Comme il recopie fifa il ont pas d'idée c'est pour ca ! :ok:

superextra
superextra
Niveau 5
24 juillet 2008 à 15:52:34
  1. superextra Voir le profil de superextra
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 14:10:41 Avertir un modérateur
  3. Y'aura des tifos ?
jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
24 juillet 2008 à 16:50:37

deja quand on aura les vrais chants des supportères :content:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:59:34
  1. tuningnono Voir le profil de tuningnono
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 14:24:12 Avertir un modérateur
  3. regarder les nouveaté de pes 2009 :
  • Nouvelles animations des joueurs.
  • Meilleure physique de balle.
  • Panneaux publicitaires électronique en bord de terrain
  • Beaucoup de chances pour que le mode Fantasista soit présent sur next-gen.
  • Options pour customiser et personnaliser son jeu.
  • Mode Edition plus abouti permettant par exemple d'ajouter un logo sur les numéros.

:rire: :rire:

:d) Ces nouveautés n'ont pas de quoi chambouler le marché du jeu vidéo, néanmoins l'ajout des panneaux publicitaires électroniques est un détail qui est appréciable et qui donne plus de réalisme.
Cependant les développeurs de Konami devront faire attention à ne pas mettre de panneaux publicitaires électroniques dans n'importe quel enceinte ! :-)

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:49:48

salut jim carrey !

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
24 juillet 2008 à 17:54:22

mdrrr!! salu tuningnono !!!!

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:46:09

pes est nul tout ce que j'ai a dire

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:48:13

JE PEUX PLUS ATTENDRE POUR FIFA!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:13:04

Finalement, PES pourra faire figurer les noms et équipes officiels de la Liga espagnole.
La rumeur disant que PES allait être privé de la ligue d'Espagne est donc erronée et en voici la preuve :ok: :

Suite à notre prise de contact avec plusieurs sources fiables, il est aujourd'hui possible de confirmer que Lionel Messi a bien été choisi pour apparaitre sur la jaquette de PES 2009. De plus, suite à la récente rumeur annonçant que la Liga ne serait plus sous licence dans cet opus, Konami a décidé de prendre contact avec l'un de nos confrères pour lui confirmer qu'actuellement, le championnat espagnol était toujours sous licence. Et pour finir, voici un court résumé des éléments connus de cet épisode 2009

Pour plus d'informations : http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2009-aux-couleurs-de-l-argentine-9344.html

On apprend également dans l'article que Lionel Messi figurera dans la prochaine jaquette de PES. Le concurrent de FIFA ne s'annonce pas vaincu, loin de là !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:22:29

^^

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:31:15

Ya personne la ?

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
24 juillet 2008 à 20:35:02

j-37-t@hotmail.fr

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:37:56

ta quelle age ?

Manager25
Manager25
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:48:44

Pendant pas mal de temps je penchait pour l un et apres pour l autre , la y as pas photo depuis 3 ans je reste a Fifa

32 Championnat contre 6 a PES ( Et pas les vrai licence pour certain )
Le mode Carriere de fifa est mille fois meilleur a la ligue Master ennuyant
Mode Be a pro , que dalle a PES

Et j en passe , j ai une déclaration a faire FIFA je t aime :coeur:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:53:13

moi j'achte les fifa depuis 2001 :ok:

ghanaboy78
ghanaboy78
Niveau 6
24 juillet 2008 à 20:59:38

les gars moi je prefere fifa mais fifa 07 ps2 ils ont exageré au trailer ils lont mi mieux

ghanaboy78
ghanaboy78
Niveau 6
24 juillet 2008 à 21:00:48

mais c du passé

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:11:53

oué

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:25:14

Tugninio jsui sur msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment