Finalement, PES pourra faire figurer les noms et équipes officiels de la Liga espagnole.
La rumeur disant que PES allait être privé de la ligue d'Espagne est donc erronée et en voici la preuve
:
Suite à notre prise de contact avec plusieurs sources fiables, il est aujourd'hui possible de confirmer que Lionel Messi a bien été choisi pour apparaitre sur la jaquette de PES 2009. De plus, suite à la récente rumeur annonçant que la Liga ne serait plus sous licence dans cet opus, Konami a décidé de prendre contact avec l'un de nos confrères pour lui confirmer qu'actuellement, le championnat espagnol était toujours sous licence. Et pour finir, voici un court résumé des éléments connus de cet épisode 2009
Pour plus d'informations : http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2009-aux-couleurs-de-l-argentine-9344.html
On apprend également dans l'article que Lionel Messi figurera dans la prochaine jaquette de PES. Le concurrent de FIFA ne s'annonce pas vaincu, loin de là !