CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:59:39

un autre topic pour les infos ?

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:14:00

ça serait bien qu'il y est le "stade des alpes" de grenoble, qui va bientot aller en ligue 1 je l'espere

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:17:19

Déjà à rumeur il y a un S :ok:

bertinos777
bertinos777
Niveau 2
21 avril 2008 à 00:08:23

il faudrai un ballon d'or a chaque saison

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
21 avril 2008 à 11:30:19

les talonnades sont possible dans Fifa 08 puisque ça se fait automatiquement quand vous faites une passe vers l'arrière : il croise les jambes et tape dans le ballon en fesant une talonnade vous verrez ! Moii j'ai réussi avec C.Ronaldo , Eto'O , Ronaldinho et Kaka'

jb6905
jb6905
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:57:59

J'espère aussi que ses rumeurs seront mis en place mais bien amélioré surtout les stades les ambiances et tous ! J'ai remarqué aussi que quand on prend, dans notre carrière, une équipe de D3 anglaise,on l'évolue et la fait monter en première league, on a toujours le stade pourris! Donc celà serait bien de soit pouvoir en crée nous même de nouveau stade ou alors de faire des stades moyens ou autre comme ils avaient fais pour le fifa 07 ! Mais surtout pouvoir changer de stade !

En clair mettre plus de stade ! Amélioré les gardiens pas forcément les rendre plus fort mais plus réaliste et qu'ils fassent moins de bourdes !

vamos69
vamos69
Niveau 1
22 avril 2008 à 23:34:58

D'accord avec toi Jb !!
En effet ce petit detail peut etre evincer .
Au niveau de l'ambiance, il serait sympathique que les supporters se fassent mieux entendre que d'autres selon le pays ou selon le club
Je m'explique : lorsqu'on regarde le match de Liverpool contre Chelsea de ce soir il faudrait que les supporters d'une equipe anglaise soit entendu ou en tout cas plus qu'une equipe par exemple italienne. Elle[l'ambiance] pourrait également varier selon le club
En effet lorsqu'on regarde, un club comme Lens ou Lyon devrait etre valoriser au niveau de ses supporters.

Pour le gardien , les éditeurs ont du boulot a faire quant au controle du gardien

Une autre chose : le positionnement des defenseurs
J'ai remarqué que lorsqu'on joue a plusieurs , il se trouve qu'un defenseur est toujours en retard par rapport a nous qui pouvont nous aligner

Sur ce VIVA FIFA

jb6905
jb6905
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:58:16

il faut aussi penser au drapeau , fumigène et tous pas que les champs ! essayé de réalisé des personnages en 3D qui paraissent réel et pas que carton qui bouge dans tous les sens et qui se lève pour chaque occasion !

jb6905
jb6905
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:59:39

oups pardont pour la faute : il faut aussi penser au drapeau , fumigène et tous autres animations , pas que les chants des supporters !!

martin_om
martin_om
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:29:23

faudrait qu il mette le roudourou :rire:

95KILLER
95KILLER
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:32:02

Des fumigènes qui tombent sur le stade parfois :bave:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:53:16

Un incendie qui se déclare :bave:
:noel:

Supras-Theo
Supras-Theo
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:55:37

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-44351-1-0-1-0-0.htm

News sur le nouveau mode be a pro de fifa09

95KILLER
95KILLER
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:55:38

Et les pompiers qui arrivent :bave:

pacey59
pacey59
Niveau 9
28 avril 2008 à 13:50:34

ce que j'aimerai surtout c'est une amélioraion du gameplay.
Lorsqu on fait une passe, et que son joueur reste statique en atendant que le ballon soit dans les pieds... l adversaire peut largement intercepter le ballon.
Ca c'est LE truc qui m enerve

Supras-Theo
Supras-Theo
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:10:06

Un nouveau mode vien d'être dévoillé, il sera disponible dans fifa09. Un remake de "deviens pro" déjà présent dans fifa08.Mais ce mode jeu sera beaucoup plus poussé.
Dan fifa08 (next gen) nous pouvions faire un match d'entrainement etun 5vs5 online (un 8vs8 est dailleurs prévus pour le 09) et bien nouveauté cette année vous pourrez enin fair votre carière étallée sur 10ans.
Quelque détails déjà dévoillés:
-Vous créerez ou choisirez un joueur (ex: Henry..etc) comme dans le jeu "UEFA EURO2008".

-Vous allez avoir une côte en fonction de vos performace et de votre GEN (donc au début avec un joueur crée une toute petite côte).

-Cette côte et ce GEN vous servirons a partir dans un autre club, plus votre côte sera forte et plus votre GEN aussi, plus les clubs qui s'interresserons a vous, seronts meilleurs.

-Car oui, bonne nouvelle se ne seront pas vous comme dans le mode carière qui déciderer ou partir mais des clubs qui vous prposerons des contrats a vus de refuser avec a chaque fois trois éléments de réponse : Salaire pas assez élevé, Pas interressé par l'offre, Club pas assez préstigieux.

-Une rumeur direz qu'il y aurez des entrainements mais prenez cette information avec des pincettes.

-Posibilité pendant la carière de changer phisiquement son personnage (crée biensur) chaussures,coiffures etc....

Source: EAsports Co.

Des que de prochaine info son tombées je vous informe.
Laissez vos commentaires sur ces nouvelles assez joyeuse !!

LincolnX
LincolnX
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:10:21

Trop cool il va déchirer ce nouveux FIFA. Est ce que vous savez s'il y aura une Champions League en mode "Deviens pro" remake? Prce que les grands championnat européen manque vraiment.

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:07:55

En effet lorsqu'on regarde, un club comme Lens ou Lyon devrait etre valoriser au niveau de ses supporters.

o p*t*in je suis plier tu va pa me dire que lyon a une ambiance mdr c grave merdiq*e :lol: lens je suis dac mais alor ou est saint-étienne dans tout ça parce que dois-je le rappeler depuis que nous sommes remontés en ligue 1 saint-eteinne est le meilleur public de france et si vous voulez une preuve alez sur le site officiel des championnats des tribunes enfin voila c'etait juste pour dire ça

pour revenir a fifa c'est vrai que le monde deviens pro en carriere serait classe!!

et pour ce qui est des stades et tou ça vous avez qua regarde EURO 2008 qui est en gros un FIFA 8.5 avant le 2009 et j'ai entendu dans une video ou on interwiuvait(desoler pour l'othographe) que EA alez reprendre fifa 09 ou euro 2008 s'arretait donc toutes les new que l'on a dans euro 2008 nous les aurons dans fifa 2009 voila donc sa laisse présager de bonen chause!

et bien sur ALEZ LES VERTS!!!!!!!!

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:10:11

désoler j'ai oubleir quelque chause

donc ou on entendait le gars qui s'occupait de euro 2008 et que EA alez reprendre fifa 09 ou euro 2008 s'arretait donc toutes les new que l'on a dans euro 2008 nous les aurons dans fifa 2009 voila donc sa laisse présager de bonen chause!

et bien sur ALEZ LES VERTS!!!!!!!!
voila

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:42:39

Malade cette amélioration!! hihihi il est a moi à sa sortie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment