nous avons aussi le droit de savoir d'ou vient ces informations
c'est plutôt désagreable de donner des infos en disant que c'est Officiel sans nous donner la source
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:34:50
et pis je vous rappelle que le titre du topic c'est : toutes les rumeurs . et pas toutes les infos ... donc si y a pas d'info sur a 100% faut pas non plus pousser mémé dans les orties
reyemich
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:35:44
alex-fofo Voir le profil de alex-fofo
Posté le 24 septembre 2008 à 13:32:43 Avertir un modérateur
et bah écoutez : faites son boulot et voyez après qui sont les mythomanes ... pffff en attendant si vous croyez pas une seule seconde de ce qui donne comme info .. pourquoi etes-vous là a poster des messages
T'en a encore aux coins des levres
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:36:24
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:36:25
mais non les rumeurs ne vient pas de sa tète...
il faut qu'il dit toutes mes rumeurs...
reyemich
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:37:14
alex-fofo Voir le profil de alex-fofo
Posté le 24 septembre 2008 à 13:34:50 Avertir un modérateur
et pis je vous rappelle que le titre du topic c'est : toutes les rumeurs . et pas toutes les infos ... donc si y a pas d'info sur a 100% faut pas non plus pousser mémé dans les orties
Désolé mon ami mais quand tu mets une infos, et que tu precises que c'est officiel, ca veut dire que cela n'est plus une rumeur... donc raisonnement en carton
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:37:57
ok alors allez-y balancez moi une info sûr sur fifa 09 et que personne n'a déja donné ..
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:38:57
je rien à dire et c'est plutôt mieux qu'a dire quelques choses qui n'ont rien avoir avec la réalitée
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:41:24
reyemich : je suis ton ami
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:42:32
bah tu me reponds alex pas de retourner vers l'historique du forum
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:47:06
jte réponds?
damdam_2006
Niveau 6
24 septembre 2008 à 13:48:41
http://wiki.answers.com/Q/Fifa_09_russian_league
Fake ?
Pronostiqueur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:52:13
Pouurait-on se calmer un peu svp...merci.
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:54:52
bah je suis pas en colere je veux juste savoir a quoi je dois lui répondre
shevkiev
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:54:54
Merci Kasabian, grace à toi, mon espoir renait
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:56:05
ok Prono.
mais il lui faut qu'il donne des infos. avec la source
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:59:47
qui il ? moi ? mais j'ai pas d'info moi
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:03:14
oui je sais que t'as rien à dire
enfin je veut dire que sauzée doit donner des infos. y compris la source
c'est mieux enfin je crois.
alex-fofo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:05:02
lol oui j'avoue que je sers pas a grand-chose sur ce topic .. mais si j'en ai je le dirais .. tout en disant la source .. vu que c'est important...
SmartPlayer16
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:06:08
+1 alex-fofo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.