CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:13:13

j espere aussi que lors d'une carriere on pourra joer la nuit car moi tt les match etait sous le soleil ?

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:13:28

Lyonnais le stade des arts y sera c estadio des la artes!fait la traduction tu verras!

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:15:37

et merde, le mek qui a cree ce stade doit avaoir eu son diplome de disigner dans une pochette surprise

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:15:45

le mieux en mode saison ca aurais etais qu'ont puisse avoir la liberte de choisir dans le stade qu'ont veux jouer chaque match, parce que si c'est comme fifa 08 ou on jouer pratiquement tout le temps dans le meme stade quand on rencontrais des equipes qui n'avais pas leurs stades officiels, ca serais vraiment mieux de pouvoir choisir.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:16:54

Voici les quelque point bonus du magasine qui a été confirmé

• En carriere Be a Pro,Vous pouvez etre transféré, commencé sur le banc, etre retenu en selection national et meme faire la coupe du monde
  • Mode carriere ( Vous gérez votre staff, Les prix des places,Les Sponsors, Transfert, Pret ( avec option d achat) )
  • Live Adidas Saison , Gratuit pour 1 Championnat et les autres payant
  • Le jeux a encor été amélioré par rapport a la démo
  • Les gardiens réagisse plus vite pour sortir et sont un vrai rempart lors des faces a faces
  • Grace au stick vous pouvez luttez lors d un contact épaule contre épaule Okay
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

Voila Ghost quelque info tiré de Magasine

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:17:26

clair j ai jamais compris pourquoi on pouvait pas choisir de joue le jour ou la nuit aussi en mode carriere ?

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:18:03

c'est vraiment officiel sauzee? :(

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:19:12

Oui c est officiel :ok:

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:19:32

Sauzee je t'aime =D

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:20:12

merci zauzee mais je les avais déjà lu dans un de tes post lol mais j'en veux plus !!!! lol

mais je me doute que pour l'instant a part les mec qui on la chance de testé la version final personne ne pourras répondre a toutes nos questions avec tout les détailles .

mais merci pour toute tes recherches et info

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:20:47

sauzee, ta eu les info sur les condition meteo mais tu as trouver des infos sur le fait que en mode carriere on puisse joue soit le jour ou la nuit ?

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:21:14

c'est clair je suis d'accord avec toi lyon8869 pourtant je pense que c'est une option quand meme assez simple a ajouter au mode carriere, meme le ballon on pouvais pas le choisir avant les matchs en carriere, il devrais mettre loption du mode coup d'envoie, avant chaque match, choisir le stade, ballon, jour, nuit, forme de la pelouse etc , je comprend pas pourquoi dans fifa 08 ca ny etais pas ???

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:23:11

clair ca le don de m enerver ca severe, du coup le mode carriere apres 1 saisons est tres lassant

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:25:17

voilà quelques caracteristiques de la version PC:

* Gameplay authentique et détaillé - Les joueurs pourront apprécier un gameplay qui a bénéficié de nombreuses années d'améliorations et d'innovations. De nombreux détails, tels que le nouveau système de détection des collisions ou les coups francs joués rapidement, fournissent une expérience intense de football.
* Qualité visuelle ahurissante - FIFA Soccer 09 sur PC vous offre désormais des graphismes somptueux, à la pointe de la technologie. Les dernières techniques visuelles mettent en avant des graphismes haute définition pour une expérience de jeu inégalée à ce jour.
* Commandes de jeu spécifiques au PC - Les commandes de jeu à la souris et au clavier sont désormais personnalisables et offrent un contrôle sans équivalent. Déterminez exactement quand vous souhaitez frapper la balle en un simple clic de souris. Vous pouvez aussi envoyer vos joueurs après le ballon en utilisant le même type de commandes.
* Une expérience unique - Retrouvez un concept unique de Widgets entièrement personnalisés et intégrés dans le système du menu. C'est vous qui déterminez quelles informations vous souhaitez recevoir dans votre jeu, des classements en ligne et des ligues interactives jusqu'aux dernières infos.
* Gestes techniques - Utilisez la souris pour réaliser pas moins de 32 gestes techniques différents ! Vous pourrez ainsi jouer avec toute la classe des plus grandes stars mondiales du ballon rond.
* Ligues interactives EA SPORTS™ - Représentez votre club en ligne en prenant part à la Barclays Premier League, à la Bundesliga, au championnat italien, à la ligue 1 française ou à la première division mexicaine. Eliminez les clubs adversaires plus souvent avec la nouvelle option Rivals Match-up (Rencontre rivaux), spécifique au PC.
* Mode carrière - De nouvelles options pour les matchs amicaux de présaison, et la possibilité de créer des formations pour adapter votre club à chaque adversaire.
* Mode compétition - 61 tournois différents vous attendent, dont 42 officiels ! Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi créer votre propre compétition fictive.
* Mode défi - Relevez différents défis et triomphez des difficultés pour recevoir des récompenses et débloquer de nouveaux éléments.
* Une expérience authentique - Plus de 500 équipes et 30 championnats différents sont représentés avec précision, et vous allez pouvoir retrouver tous les maillots et écussons officiels.

PS:désolé les gars si c'etait deja poster :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:25:42

moi j'aurais aimer qu'il fasse comme dans les vrais calendrier des championnats exemple ; en premiere league il joue en journée et en ligue 1 le soir . et eventuellement pour les big match qui se joue le soir comme sa se passe presque partout .

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:27:45

bah si on puvais choisir avant les matchs dans le fifa 09 ghostx360 ca serais encore mieux tu pourrais choisir pour chaque match.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:33:54

je suis d'accord pour cette option mais en meme temps presque tout le monde va jouer de nuit et sa ne sera pas vraiment réel et puis je trouve que c'est bien de s'adapter au climat ou a l'heure du match parce que il est vrai que jouer de jour n'est pas la meme chose , je trouve qu'on a une moins bonne lecture du jeux du au effet de lumiere du soleil et les ombres qui peuvent gené la visibilité .

donc une autre façon d'aborder le match lol je sais je suis trés attiré par les petits détailles parce que j'aime la difficulté et plus c'est simu plus j'aime lol

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:38:40

le mieux c'est que avec cet option chacun serais libre de jouer ces carrieres comme il le veux, et ca serais le plus simple.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:43:36

Et mes attendez il a dit quoi PresqueEnString ? Prono a éffacé des pages c'est ça ? Puis d'abord PresqueEnString on l'avait déjà vu sur le forum , mais il a dit quoi juste pour savoir ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:56:06

Oui on l'a déjà vu, mais on dirait que personne s'en souvient.

Il a a expliqué sa situation comme quoi il bossait chez EA e tout....

Il a répondu à quelques questions. Mais bon, n'importe qui aurait pu y répondre si c'était un imposteur.... on ne sauras pas mais je pense que ce fut un fake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment