CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:51:22

Oui c est vrai et ca sera toujour le cas pour 09

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:52:36

Alors ça c'est balo :-(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:53:49

Manu711 Posté le 23 septembre 2008 à 21:47:00 Prono l'a banni.
La blague.
Prono ne peut pas bannir.

Il a juste etait kické pour 72 heures...

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:53:55

j ai fifa 08 , je fait un mode carriere avec LYON les match a domicile etait a GERLAND et a l exterieur dans des stades different !!

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:54:01

merci Sauzee pour toute les info!!!!!!!

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:54:10

Qu est ce kon peut lire comme connerie!si tu prends l om tu ne joueras au stade velodrome que les matches a domicile!fifa 08 comme FIFA 09!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:55:21

moi je vaudrais savoir si qqun sait comment cela se passera pour changer l'affichage du score :-)

merci

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:55:46

moi sauzee je voudrais bien savoir pour les stades est ce que yaura bien tous les nouveaux que tu avais citer le stade du celtic, fc bale, tottenham, etc etc ?

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:00:41

Olympced la liste de stade a ete change!y a que celui de tottenham dans la premiere liste qu il a eu d un journal allemand ki n etait qu une supposition!va sur son site et va a test mexicain j ai mis la veritable liste des stades! :ok:

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:02:46

STEF02140, tu peux me donner le lien de la veritable liste des stades stp ??
merci

olympced2
olympced2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:05:12

en fin de compte ya pas beaucoup de nouveaux stades par rapport a fifa 08 du coup, c'est vraiment dommage.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:05:48

Les Vrai Stades sont ceux la Lyon8869

Donc voici la liste quasiment sûre :

Anfield
Azteca Stadium
BayArena
Bombastico ( Connait pas )
Camp Nou
Emirates Stadium
Home Depot Center Los Angeles
HSH Nordbank Arena
Mestalla
Millennium Stadium
Old Trafford
Olympiastadion
Parc des Princes
San Siro
Signal Iduna Park ( Connait pas )
Stade Chalban Delmas
Stade de Gerland
Stade EA Sports Vancouver
Stade Velodrome
Stadio De Las Artes
Stadio delle Alpi
Stadio Olimpico
Stamford Bridge
St James' Park
Veltins-Arena
Vicente Calderón
Wembley Stadium
White Hart Lane

+

Del Pueblo
Stade 23mai
Stade Aloha
Stade Hanguk

Les stades génériques (fait par EA sport):

Stade Bresilien O Dromo
Stade Carre Ouvert
Stade Europeen
Stade Median Espagnol
Stade Latin (stade Amerique du Sud)
Stade Olympique générique

Par contre pour cela je ne sais pas s’ils seront générique ou de véritables stades! Voici la liste:

Stade Afrique
Stade Espagne
Stade France
Stade Hollande
Stade Italie
Stade Mexique
Stade municipal

Ce qui fait 50 stades.

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:07:17

on en a déja pratiquement 50 c mieu que les 8 de PES

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:08:09

Sur PSM 3 il on dit 49 + 1 a débloqué celui de Vancouver :ok:

GUILLOU74
GUILLOU74
Niveau 1
23 septembre 2008 à 22:09:12

Dans FIFA 08 en mode carrière ou lors d'une saison (un championnat) tous les matchs se jouaient sous le soleil en manches courtes sans modifications, jamais de pluie, la nuit etc... Est ce que dans FIFA 09 ça va changer ?

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:09:55

OUFFFFFFFFFFFFFFFF, dites moi que je reve pas , le STADE DES ARTS a bel et bien disparu, aa alors ca , ca c'est une bonne nouvelle!! lol

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:10:08

Pour les manches courtes je pense pas mais pour les saison et météo oui

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:10:58

personne ne sait??

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:10:59

Y EN A pratiquement le double lyonnais par rapport a la version precedente!ce ki est bien c est ke si on joue face a l asse on jouera au stade carre ouvert et pas au stade des arts!comme pour euro 2008 y avait different stade pour les eliminatoires!ceux ki l ont te confirmeront

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:12:36

je pense que nos questions ne servent pas a grand chose du moins je parle de demander la liste des stades ou les équipes présente ou pas en général il y a quand meme toutes les équipes qu'on supportes dans la vie . et puis si on se donne la peine de faire une recherche elles ont été toute dévoilé .

moi se qu'interesse vraiment sont les modes de jeux et les petite surprise du game play .

le mode carrière :d) savoir si il sera comme dans le fifa08 ou si il y a de grosse nouveauté ?

et puis toute les petite info croustillantes du genre : la météo en temps réel qui change , les petites animations sympas de certains joueur ou leur réaction sur certain fait de match .

les chants de supporter pendant les match si le nombre de chant et leur réaction sur certaines phase de jeux on changer

tout les petits truc qui rende un match vivant et proche de la réalité quoi !!

c'est tout ses petits détailles qui m'interesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment