CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

micha040584
micha040584
Niveau 6
23 septembre 2008 à 20:53:14

Belgacom TV (Bouquet All Foot - Belgique)

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
23 septembre 2008 à 20:53:20

ok si jvoi ou c moi chui de villeneuve tkt jkonai un peu tourcoing je konai d gar la ba mai bon c pa un site de kartier dc revenon o foot alor presqueenstring pk tu rep pa

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:56:09

Le jeu collector FIFA 09 est a 72.50 exactement A CARREFOUR (il y a un calendrier de la saison 08/09) en plus, sinon version basic a 68.50 voilà

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
23 septembre 2008 à 20:58:22

M Montaigu peux tu nous faire une liste des stades disponibles dans fifa 09 ???
en vous remerciant

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:58:23

http://www.jeuxvideo*tv/video/fifa-09.html#view:257732

Pour tous les myto, et pour presquenstring, file ton msn que je voye ta face un peu :(

Voila donc comme vous avez pu le voir, pas de championnat argentin :ok:

ps: je ch*** sur les myto :(

what else :question:

enelvez l'etoile et mettez un point

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
23 septembre 2008 à 20:59:15

je souhaiterais vraiment savoir tte les new du mode devien pro alor stp rep

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 20:59:32

merci pour tes reponses mais pourquoi avoir ajouter le championat finlandais quel utilité. le championnat grec est beaucoup plus atractif a mon avis.

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:59:42

Et faut m'expliquer ou est l'interet de mettre un championnat aussi pourri que la finlande, au lieu de l'argentine :(

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:01:30

comment se fait il que dans toutes les videos proposées aucune ne fut sous la pluie o la neige
????

dbz85
dbz85
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:03:40

"PresqueEnString"... mais oui ! :-d
Allons-y écoutons le, il va nous dire plein de chose not' copain !...

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 21:06:11

y aura t'il une option permetant de choisir la langue du jeu car en france les sponsors de pari en ligne et marque d'alcool sont interdites.

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:09:03

Mais arretez d'etre des blaireaux et regarder la video que j'ai posté :(

presquenstring, ton msn je l'attends toujours :ok:

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:10:34

c koi ke ta posté comme videos

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 21:12:05

reymiche ton lien ne marche pas

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:12:05

t'enleve l'etoile apres jeuxivideo et tu mets un point et tu regardes poleta

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:12:30

merci

donc si je suis ton resonement le stade esagne sera lacopy de santiago bernabeu sans la licence????

Kdr
Kdr
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:13:29

je suis de lille , il a koi ds la region concernant fifa 09 monegasque 59

reyemich
reyemich
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:13:35

je repete pour les mal voyant qu'il faut enlever l'etoile apres "jeuxvideo" et y mettre un point :ok:

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
23 septembre 2008 à 21:13:58

si ya le stade de france "stade france ", j espere que dans le mode carriere les finale de la coupe de la ligue et coupe de france ce jourons dans ce stade !!

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
23 septembre 2008 à 21:14:18

Si c'est encore un mytho qu'il le dise sa évitera de perdre notre temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment