Bonsoir à tous!!!! Juste pour dire un grand merci a Sauzée et a Kasabian et bien sur aux autres pour ses infos bizzz lol^^ Bonne continuation
NaWaK-92
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:22:48
je serais en H3 derriere le goal kekev-standard
On va leur mettre une dérouillée à ces rosbif!!
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:22:50
Surtout Sauzee
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:08
Estudientes t'es sur ?Championnat argentin alors et m*rde c'est pas sur alors pour les 4 championnats . Je te parle de la vidéo sur ton site Sauzee . Bon j'y vais .
hasan04
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:28
Yo est-ce qu'on pourra créer son club je suis plus tellement il y a des news ^^
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:31:31
nan on ne pourra pas créer de club
[kevin18]
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:32:55
c'est sur pour le championnat russe?
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:35:06
normalement oui mais on n'aura confirmation le 23 ou 24
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:55:29
alors la
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:03:53
Adu 71 je l'avais dans ma carrière
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 22:18:02
sa dépend si il a bien joué
SmartPlayer16
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:20:55
en effet c'est bien estudiantes j'ai vu Veron dans le premier but marqué
ARSENAL34
Niveau 3
22 septembre 2008 à 22:27:50
Estudiantes ok mé Casia c'est pas un club argentin sa c sur
borg13
Niveau 2
22 septembre 2008 à 22:38:08
il n ya plus le stade du celtic glasgow sauzee?
carasso
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:49:14
Le Stade de Lens a donc disparu ...
Rv94
Niveau 6
23 septembre 2008 à 00:14:01
est ce quil y aura le stade du real santiago bernabeu dans fifa 2010 ? parcke a part dans le 08 il y a tjrs été je comprend pas ! ( je c que pes a la licence du stade mais licence ne veut pas dire exclusivitée)
magic_eddy
Niveau 3
23 septembre 2008 à 00:26:08
Il s'agit du CASLA et pas du "Casia" , à savoir: Club Atletico San Lorenzo de Almagro. San Lorenzo quoi.. un club argentin.
red360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:41:04
A chaque fois que cette question est posée,personne n'y repond,alors je la repose une enieme fois car ça me gave de ne pas a avoir de reponses...Est-ce que les matchs de pré saison seront en carriere sur next-gen????
jo-alias-bibi
Niveau 8
23 septembre 2008 à 05:14:01
bah si oui dans le 08 (ps2 perso) bah pourquoi pas dans le 09, à moins que sur next gen, vous n'aviez pas de match comme ça en carrière, je sais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.