CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:20:43

D apres un membre une video du championnat argentin

Estudiantes vs San Lorenzo

http://fifa-foot.xooit.fr/t401-Championnat-Argentin.htm#p2699

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:21:29

Bonsoir à tous!!!!
Juste pour dire un grand merci a Sauzée et a Kasabian et bien sur aux autres pour ses infos bizzz lol^^
Bonne continuation

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:22:48

je serais en H3 derriere le goal kekev-standard

On va leur mettre une dérouillée à ces rosbif!! :diable:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:22:50

Surtout Sauzee :-)))

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:08

Estudientes t'es sur ?Championnat argentin alors et m*rde c'est pas sur alors pour les 4 championnats . Je te parle de la vidéo sur ton site Sauzee . Bon j'y vais .

hasan04
hasan04
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:28

Yo est-ce qu'on pourra créer son club je suis plus tellement il y a des news :rouge: ^^

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:31:31

nan on ne pourra pas créer de club

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:32:55

c'est sur pour le championnat russe?

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:35:06

normalement oui mais on n'aura confirmation le 23 ou 24

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 21:55:29

alors la :-(

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:03:53

Adu 71 je l'avais dans ma carrière :)

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 22:18:02

sa dépend si il a bien joué

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:20:55

en effet c'est bien estudiantes j'ai vu Veron dans le premier but marqué :-p

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
22 septembre 2008 à 22:27:50

Estudiantes ok mé Casia c'est pas un club argentin sa c sur

borg13
borg13
Niveau 2
22 septembre 2008 à 22:38:08

il n ya plus le stade du celtic glasgow sauzee?

carasso
carasso
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:49:14

Le Stade de Lens a donc disparu ...

Rv94
Rv94
Niveau 6
23 septembre 2008 à 00:14:01

est ce quil y aura le stade du real santiago bernabeu dans fifa 2010 ? parcke a part dans le 08 il y a tjrs été je comprend pas ! ( je c que pes a la licence du stade mais licence ne veut pas dire exclusivitée)

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
23 septembre 2008 à 00:26:08

Il s'agit du CASLA et pas du "Casia" , à savoir: Club Atletico San Lorenzo de Almagro. San Lorenzo quoi.. un club argentin.

red360
red360
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:41:04

A chaque fois que cette question est posée,personne n'y repond,alors je la repose une enieme fois car ça me gave de ne pas a avoir de reponses...Est-ce que les matchs de pré saison seront en carriere sur next-gen????

jo-alias-bibi
jo-alias-bibi
Niveau 8
23 septembre 2008 à 05:14:01

bah si oui dans le 08 (ps2 perso) bah pourquoi pas dans le 09, à moins que sur next gen, vous n'aviez pas de match comme ça en carrière, je sais pas...

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment